A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James

James


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation: : Actuellement Kanto
Pokémon sur moi: : Mime Jr & Vortente
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie et Miaouss
Amour:: Heeeeeu????... Je suis un grand célibataire, hum... *embarrassé*
Rivaux//Ennemis:: Butch, Jezabelle

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:08

Un tintement caressa les oreilles de James

*CLING*

"Qu'est-ce que...? Je connais ce son?!"
Son regard intercepta alors la lueur de la capsule de bouteille négligemment jetée au sol par Miaouss. James se précipita dessus pour la ramasser.

"Aaaaaaaaaaaaah une capsule de bouuuuteiiiilleeeeuuuh!!! Qu'est-ce qu'elle est belle!!!!"

Il caressa la capsule avec sa joue sous les regards médusés d'Alix et Asuka. C'est alors, qu'une autre capsule attira son regard, il la ramassa, puis une autre et une autre... Il devenait fou de joie! Il commença alors à chanter, oubliant la présence des autres, qui ne comprenaient rien à ce comportement bizarre et immature.

"Capsule, capsule, capsule, capsule..."

Jessie et Miaouss se cachèrent le visage d'une main (et patte), gênés.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Recrue TR ~ Fondatrice
Alix


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation: : Avec Jessie, James et Miaouss.
Pokémon sur moi: : Ossatueur, Malosse et Tétarte.
Date d'inscription : 31/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Des agents de la Team Rocket.
Amour:: Vous croyez que j'ai le temps?!
Rivaux//Ennemis:: ??//Monica

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:24

Alix était restée silencieuse depuis le départ de sa soeur. Paulina l'énervait!! Pour qui elle se prenait à quatorze ans!! Mais bon... Sa petite soeur avait de qui tenir après tout! Toute la famille d'Alix avait du caractère. En même temps, lorsque l'on fait partie de la Team Rocket, on ne doit pas être une mauviette. Jessie était extremement énervée et fit sursauter tout le monde lorsqu'elle demanda s'ils allaient enfin bouger. Alix resta sans réaction. Asuka regardait le sol avec application et se baissa. Elle dit qu'elle aurait préférait un caillou. Alix resta sans réaction une fois encore. Mais l'estomac de la fille du Boss gronda. Cette fois-ci, Alix esquissa un sourire, et porta la main à son propre ventre: elle aussi començait à avoir faim. Paulina et elle étaient parties ce matin de chez elles!
Lorsque James hurla quelque chose à props de capsule de bouteille, Alix ne put s'empêcher de rire. Des capsules de bouteilles? Et puis quoi encore? Le jeune homme aux cheveux lavande començait à répéter le mot "capsule" en chantonnant. Là, Alix partit dans un fou rire: il ne tournait pas rond ce type! Jessie et Miaouss se cachèrent le visage avec une mine gênée.


- Hahaha! Sérieux? Tu colectionne les capsules de bouteille?! C'est la meilleure que j'aurai entendue aujourd'hui!

Bon d'accord, ce n'était pas bien drôle, mais Alix n'avait pas encore rit de la journée, il faut la comprendre! xD La jeune femme se calma et se tourna vers Asuka:

- Je suis d'accord pour qu'on mange, j'ai faim moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:29

Jessie était morte de honte de l'image que James se donnait devant la fille du boss et leur nouvelle équipière alors qu'ils avaient déjà une mauvaise image à rattraper. Elle l'attrapa par le col et l'entraîna derrière elle loin des jeunes filles.

- "Cesse de faire l'imbécile pour ces stupides bouts de ferrailles, nous avons d'autres chats à fouetter
Miaouss regarda Jessie d'un drôle d'air.

- "Je ne parlais pas de toi, Miaouss Neutral

Lorsqu'elle entendit Alix parler de nourriture, son propre ventre se mit à crier à son tour. Elle posa ses mains dessus, gênée. Ca faisait déjà plus de deux jours qu'elle n'avait plus mangé et elle mourrait de faim mais ce midi, elle n'avait toujours rien à se mettre sous la dent. Son porte-monnaie était aussi vide que le cerveau d'un psychokwak.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:46

Asuka regarda amusait le comportement de James, elle le trouvait extrêmement mignon (et encore le mot et faible >0<) puis elle finit par rigoler après Alix. Jusqu'à que sa devient un fou rire, faut dire que chez son père c'était....enfin l'ambiance était pas génial.

" C'est trop adorable! Je t'aiderai si tu veux pour les capsules ^^ enfin si sa dérange personne...°° "

Les ventres se mettent tous à crier (ouais synchronisation) elle sort de sa poche le peu d'argent qu'elle là, enfin pour elle avoir la somme de 6000 pokedollard c'est comme avoir 2pokedollard. Mais elle fait ce qu'elle veut, pas cette faute si son père plus riche. Avec un jolie sourire, elle chercha endroit pour acheter de la nourriture, un truc qui tiendra pendant au moins une semaine.

** Ils veulent peut-être mangé aux restaurent °°", je ne sais pas...ils ont l'air vraiment crevés de faim...**

" Je...heu....-- anoo...j'ai assez d'argent...pour vous offrir un p'tit restau...de votre choix °° pfiou c'était dificile "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:10

Jessie regarda Asuka sortir une grosse liasse de billets verts de sa poche et se mit à baver d'envie. Si ça n'avait pas été la fille du boss, elle aurait cherché une ruse pour les lui piquer à coup sûr.

C'est alors qu'elle entendit Asuka dire:

" Je...heu....-- anoo...j'ai assez d'argent...pour vous offrir un p'tit restau...de votre choix

- Tu veux nous payer le resto, vraiment?!!! Je ne veux pas abuser de ta générosité tu sais mais....... PUISQUE TU INSISTES, JE SUIS PARTANTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
James

James


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation: : Actuellement Kanto
Pokémon sur moi: : Mime Jr & Vortente
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie et Miaouss
Amour:: Heeeeeu????... Je suis un grand célibataire, hum... *embarrassé*
Rivaux//Ennemis:: Butch, Jezabelle

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:06

Chouette!!! Le resto!!! Je meurs de faim!!! Puis si on vous sert à boire dans des bouteilles, pensez à moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:44

{Le sujet du resto se trouve à Azuriaa =D}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En chemin pour Carmin-sur-Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser