A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:05

Jesse, James et Miaouss chutèrent douloureusement sur un chemin boueux qui s'avérait être une intersection entre Azuria & Carmin-Sur-Mer. Ils se relevèrent en râlant et en gémissant, frottant leurs reins et dos endoloris.

Jessie grimaca en constatant que son uniforme était tâché de boue et que celle-ci avait même éclaboussé son visage et ses cheveux.
- "Quelle horreur! Regardez l'état lamentable dans lequel je me trouve... " Elle se tourna vers James pour s'adresser à lui "TOUT EST TA FAUTE! Si tu passais plus de temps à entraîner tes pokémon à combattre, plutôt que de les choyer et t'amuser avec eux, nous n'aurions pas échoué une fois de plus face à ces gamines!"

- "Regarde le bon côté des choses, Jessie." Dit Miaouss pour calmer la jeune femme - "La boue, c'est bon pour la peau!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
James

James


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation: : Actuellement Kanto
Pokémon sur moi: : Mime Jr & Vortente
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie et Miaouss
Amour:: Heeeeeu????... Je suis un grand célibataire, hum... *embarrassé*
Rivaux//Ennemis:: Butch, Jezabelle

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:51

- Ma faute?!!! C'est MA faute?!!! S'écria James, hors de lui en entendant les remarques de Jessie. Il se mit à rire sarcastiquement
- AH AH J'aurai tout entendu! Je te rappelle "Mademoiselle-je-sais-tout" que TON Qulbutoké n'a pas été très performant non plus!!!
Jessie et James s'échangèrent des regards haineux.

* * * * * *

Mais pourquoi Jessie ressentait-elle toujours le besoin d'accabler James de toutes ses fautes?! Ce comportement agaçait le jeune homme au plus haut des points.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:04

"N'essaye pas de trouver de fausses excuses pour te blanchir. Tu sais très bien que tu n'es jamais capable de faire quoi que ce soit de bien, au même titre que Miaouss! Vraiment... je me demande pourquoi je fais toujours équipe avec des incapables pareil. Pourquoi dois-je toujours prendre pitié de vous deux? Heureusement que je suis là pour relever l'honneur de l'équipe! Bon! on reste planté là tout le reste de la journée où on se bouge?! J'ai pas que ça à faire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

[ Zioup je scoite xDDD MUhahahaha]

La jeune fille tomba sur un arbre et se frotta son bras pour calmer la blessure d'une petite égratignure. C'était une jolie mode de la Team Rocket décollé dans les cieux, c'est une des raisons d'Asuka qu'elle voulait essayer, et ça lui a plut (Oui elle est maso XDD). Ses yeux noirs ce porta vers deux jeunes gens qui se disputaient, il ne remarque surtout pas que le monde les regardaient, la petite recrute adoré spécialement les gens qui se mettait la honte sans savoir. En voulant s'approcher un peu plus pour écouter, elle reconnait ses personnes par les décris de Cassidy, Butch et surtout de son père.

** C'est exactement ce qu'elle ma dit *__* elle est plus jolie ce qu'a m'a dit Cassouille (New Surnom) **


" Ohéééé ! =D "


Asuka tomba de l'arbre, vu son agitation trop grand, celle manque pas de tomber sur le Miaouss du trio. En se relevant pour se faire pardonner elle câlina le p'tit chat en s'amusant un peu avec lui en voyant la tronche des deux Team Rocket de "T'es qui toi ?" elle se présenta << En bon et du forme >>
" Je m'appelle Asuka, j'ai dans la dizaine avec un six derrière. Mes passe-temps surement le Shopping, j'étais a votre recherche depuis, ben aujourd'hui votre boss qui me sert de père depuis 16 ans ma déconseillé d'être avec vous. Mais moi je faisais qu'a ma tête, vous avez une sale image au sein de la Team, mais moi je suis là pour vous aider, j'espère on va bien travailler ensemble un bon bout de temps ! =D "

Comme une petite fille polie, elle fit une petite courbette à la japonaise, au fond elle elle savait qu'elle ne faisait s'incruster et comprendrait parfaitement leur comportement désinvolte.




Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation: : Actuellement Kanto
Pokémon sur moi: : Mime Jr & Vortente
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie et Miaouss
Amour:: Heeeeeu????... Je suis un grand célibataire, hum... *embarrassé*
Rivaux//Ennemis:: Butch, Jezabelle

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:31

Jessie et James oublièrent instantanément leur dispute et regardèrent Azuka avec des yeux aussi ronds que des pokéballs. Miaouss, lui, souriait jusqu'aux oreilles, charmé par la nouvelle recrue.

"Attends une seconde,petite..." murmura James, n'osant pas utiliser le nom de "morveuse" envers cette fille qui prétendait être la fille de son patron

"Le... le boss a... une fille?! :... et... il t'a demandé... de faire équipe avec nous?!!! "
Aussitôt, il se jeta à genoux aux pieds d'Azuka pour la saluer de la façon la plus respectueuse possible
"Avoir la fille du boss parmi nous est un tel honneur!"


Jessie se contenta de regarder la jeune fille de travers en fronçant les sourcils. Ce visage ne lui revenait pas. Il lui rappelait celui de quelqu'un qu'elle n'aimait pas.


Hors RPG: Nana est sensée faire équipe avec nous à un moment du RPG, non? Donc, Azuka, on ne peut te garder que provisoirement... A voir avec les admnistrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:11

Jessie regarda Azuka de haut en bas puis pense en elle-même:
"Le boss a sûrement dû l'envoyer pour qu'elle surveille la progression de notre travail. Mieux vaut être sympathique avec elle."

En croisant les bras, Jessie soupira à voix haute:
"Dis donc, qu'est-ce qui te fait dire qu'on a une sale image au sein de la Team hein? Tu dois sûrement te méprendre, notre équipe est l'une des meilleures."


Dernière édition par Jessie le Mer 29 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:32

" Oui enfin juste provisoirement, enfin je pense °°"...."

Ayant pas habitué d'avoir une accueil si spécial, venant de James qui lui semblait si naïf, continua de caresser la tête du Miaouss.

" il ne m'a demandé, il ma déconseillé de le faire après un refus de la part de Cassidy mais j'ai insisté et puis je suis partie, oui je suis très têtue =D ça n'a rien avoir avec le travail..."


Asuka un peu gênée, enfin elle savait pas trop quoi dire...Si elle parlait ses avantages d'être la fille du Boss, en soupirant, son regard vers James qui le regarda un peu de travers.

** Sa y est ça commence °_° j'aurais du jouer les filles trop timides sa aurait passer il me trouve bizarre et j'ai parler de Cassidy ils vont se mettre en colère >< **


" J'ai dit que vous avez une sale images...nah c'est les autres qui disent ça sinon je ne serai pas venue ^^" "

Revenir en haut Aller en bas
Alix
Recrue TR ~ Fondatrice
Alix


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation: : Avec Jessie, James et Miaouss.
Pokémon sur moi: : Ossatueur, Malosse et Tétarte.
Date d'inscription : 31/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Des agents de la Team Rocket.
Amour:: Vous croyez que j'ai le temps?!
Rivaux//Ennemis:: ??//Monica

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:50

- Mais NON Paulina!! La Team Rocket c'est du SERIEUX!! SEt pour une fois, rend papa et maman fier!

*Bon d'accord c'est méchant de dire ça... Mais tant pis! En entrant dans la Team Rocket je suis pas cencé devenir gentille!!*

Paulina et Alix étaient sur le chemin d'Azuria. Paulina voulait commencer sa quête des badges. A quatorze ans. Ce n'était pas plus mal après tout... Elle avait déjà des Pokémons avec de l'expérience. Les deux soeurs se disputaient encore au sujet de la Team Rocket: Alix voulait persuadée sa petite soeur qu'intégrer la plus grande association de voleur de la région n'était pas une si mauvaise idée. Mais Alix commençait à être à court d'argument...

- Oh et puis après tout tu fais ce que tu veux! Ras le bol ><

Les deux jeunes filles aperçurent trois personnes et un Pokémon chat, un Miaouss. Ils n'étaient pas inconnus à Alix. C'était Jessie, James et Miaouss, sans doute les plus incompétents agents que la terre avait vus... Ils étaient accompagnée d'une jeune fille: il semblait que c'était Asuka. Soit disant la fille du Boss. La fille de Giovanni. Mouais... Alix connaissait tout ça grâce à sa cousine Cassidy. Tout d'un coups, Alix eut un sursaut. Mais oui! C'était LEUR équipe qu'elle devait rejoindre... De plus, Alix avait mis son uniforme blanc en route. Elle portait le même que Jessie.


[James: Nana c'est moi... Enfin maintenant c'est plus Nana mais Alix X)]


Dernière édition par Alix le Mer 29 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:07

Non Alix je n'entrerai pas dans cette *bip* d'association ! Cela ne sert strictement à rien d'insister !

*Non mais c'est vrai quoi ! Je n'ai pas envie de dire à chaque fois que je vois quelqu'un "Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour !" Et puis franchement j'aurais l'air de quoi dans cet uniforme complètement diforme ! Raah vraiment --'*

Tiens ce serait pas des zigotos de la Team Rocket ? Franchement Alix il pourrait AU MOINS faire peur ! Là ils ont l'air ridicule !

Depuis leurs "tendre enfance" (si passer son enfance dans la Team Rocket était tendre ça se saurait!) les deux soeurs se disputaient au sujet de "l'association la plus importante de la région" comme le disait Alix...
La Team Rocket occupait la plupart du temps de sa famille : sa soeur, ses parents, sa cousine Cassidy, même ses garnds-parents avaient fait parti de la Team ! La Team Rocket était presque une tradition familiale...


Alix qui est cette fille avec Jessie et james ? Les deux abrutis dont parle Cassidy et Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Recrue TR ~ Fondatrice
Alix


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation: : Avec Jessie, James et Miaouss.
Pokémon sur moi: : Ossatueur, Malosse et Tétarte.
Date d'inscription : 31/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Des agents de la Team Rocket.
Amour:: Vous croyez que j'ai le temps?!
Rivaux//Ennemis:: ??//Monica

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:28

- PAULINA! Tu m'énerve u_u"...

La jeune femme sourit au "quatre" membres de la Team Rocket qui avaient interrompue leur conversation. Quand Alix entendit sa petite soeur qu'ils pourraient au moins faire peur, elle écrasa le pied de sa soeur en lui jetant un regard assassin. Décidément, Paulina ne comprenait RIEN! Et elle manquait sacrément de tact... Même si au fond c'était vrai. La Team Rocket n'était plus autant crainte qu'avant!

- Cela faisait longtemps que je ne vous aviez pas vus Jessie et James...

*En fait, je ne les ai vus qu'une seule fois, à l'époque où Jessie et Cassidy étaient encore les meilleures amies du monde. C'est tout.*

Alix failli étrangler Paulina lorsqu'elle dit que Jessie et james étaient les deux abrutis dont parlaient Cassidy et... Hum... Butch.

- Paulina? Tais-toi. --"

Alix se tourna vers la fille au cheveux noirs. Oui c'était elle. Alix l'avait déjà vue avec le Boss. On racontait que c'était sa fille. Alix n'y croyais pas trop! Encore une frimeuse qui raconte n'importe quoi pour se rendre interessante... En plus elle ne ressamblait pas vraiment à Giovanni!

- Toi c'est Asuka, n'est-ce pas? Il parrait que t'es la fille du Boss. Moi je suis Alix. je viens juste de terminer ma formation. Et ton père m'a mise en équipe avec ces deux là.

Alix avait dit sa avec une voix tout à fait innocente qui ne laisser pas du tout deviner qu'elle apréhendait un peu: c'est vrai quoi... Se retrouver avec les plus mauvais agents de la Team Rocket...

- Pardon, ces trois là!

Alix avait corriger en voyant que Miaouss allait protester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:46

Aïeuh ! Alix mon pied ! Je suis sûre que tu l'as fait exprès ! Espèce de...

Paulina s'arrêta instentanèment de crier lorsqu'elle se rendit compte que tous le monde la regardaient

Euh... Bah...

Heureusement Alix commença à se présenter à le fille aux longs cheveux noirs qui caressait Miaouss. La tête de la jeune fille rappellait quelque chose à Paulina, un garçon qu'elle avait vu au journal télévisé. Mais qui ...

Paulina tu as écouter ce que je viens de te dire ?

Euh... Non Pourquoi ?

C'était toujours comme ça Alix parvenait toujours à couper Paulina dans son élan, cette *bip* trouvait toujours le moyen de refroidir la pauvre jeune fille.

Oui donc qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation: : Actuellement Kanto
Pokémon sur moi: : Mime Jr & Vortente
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie et Miaouss
Amour:: Heeeeeu????... Je suis un grand célibataire, hum... *embarrassé*
Rivaux//Ennemis:: Butch, Jezabelle

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:46

James regarda Azuka, Alix puis Paulina à tour de rôle. Tout s'embrouillait dans sa tête maintenant.

_ Alix! Je suis très content de te revoir, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était plus vus. La dernière fois doit remonter à l'époque du gang des bicyclettes au moins. Tu sais, je ne pensais pas à l'époque que toi aussi tu te joindrais à la Team Rocket un jour. Finalement, nous suivons les même chemins.

Nous avions été informés par un message de Cadoizo que tu allais probablement te joindre à nous. Alors, si j'ai bien compris, on va se retrouver à cinq dans provisoirement dans notre équipe enfin quatre humains je veux dire? Azuka doit faire un bout de chemin avec nous aussi d'après ce qu'elle nous a dit. C'est apparemment une surprise du boss.

Roooh la la c'est compliqué tout ça...

En plus, je vais être le seul garçon humain de l'équipe. Pourvu que vous ne vous soyiez pas toutes féministes comme Jessie.


James souleva un sourcil en regardant Paulina puis baissa la tête tout déprimé, se souvenant de ce qu'elle avait dit plus tôt.

- ... Mais pourquoi tout le monde nous prend pour des bons à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:32

Jessie bouda.

"Ainsi je ne serais plus la seule fille de l'équipe?!" Elle ajouta sarcastiquement: "Quelle chance!"

Ensuite elle s'avança d'un pas de géant vers Paulina et lui hurla en plein visage:
Tout ce que Butch et Cassidy racontent sur notre dos est complètement faux!!! TU VOIS BIEN QUE NOUS N'AVONS PAS DES TETES D'ABRUTIS!!!!... contrairement à certains..."

ET JE TE RAPPELE QUE LE RIDICULE NE TUE PAS!!! Regarde toi, tu serais déjà morte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:53

[évité les "Z"là où il y 'en a pas T__T]


Elle se sentait complètement invisible après la venue des deux filles, qu'elles est à vus que brièvement. Ben tant mieux pour elle, elle pourrait discuter longtemps avec Miaouss =D jusqu'à ce que Alix remarque un peu sa présence.

" Enchanté ! ^^ "

** Papa à dut être extrêmement crevé pour remplir les fiches de recrutement ^^" **


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:52

Paulina ne comprenait plus trop ce qui se passait. Jessie venait de lui postilloner au visage que Cassidy était une menteuse ! Foi de Paulina sa n'allait pas se terminer comme ça ! Paulina s'avança vers Jessie, lui écrasa la pied avec son mini talon et cria

Pour qui tu te prends ?! Oser traiter Cassidy de menteuse !! Tu ne vaux pas mieux femme aux cheveux rouges ! [ oui elle aimait beaucoup parler comme les Indiens ] Et tu sais quoi ? Oui tu as bien une tête d'abruti ! Ainsi que l'homme aux cheveux bleus et ce chat que tu traîne partout ! Et oui je me suis regardée avant de te dire ça ! Moi au moins je ne passe pas ma vie dehors et j'ai pas le teint gâté à cause du soleil ! [ Paulina se déplace toujours avec une ombrelle ] Moi au moins je ne me fait pas brûlée, paralysée, glacée et je ne sais quoi encore quand j'essaye de voler un pokémon ! Alors je pense que tu n'es pas bien placée pour me dire tout ça ! Et pour finir MOI au moins je ne fait pas partie de la Team Rocket !

Paulina fulmminait de rage, même si Paulina détestait la Team Rocket elle savait qu'elle pouvait beaucoup compter sur Cassidy. Voyant sa soeur bouillir elle décida de redevenir polie.

Oh Mlle Ketchum ! Je suis enchantée de faire votre connaissance ! Je suis navrée de l'entretien que vous venez d'entendre Mademoiselle. Votre famille va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Recrue TR ~ Fondatrice
Alix


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation: : Avec Jessie, James et Miaouss.
Pokémon sur moi: : Ossatueur, Malosse et Tétarte.
Date d'inscription : 31/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Des agents de la Team Rocket.
Amour:: Vous croyez que j'ai le temps?!
Rivaux//Ennemis:: ??//Monica

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:28

Tout c'était passé très vite... James avait dit qu'il était content de revoir Alix... Puis bien sûr, Paulina avait dûr ouvrir sa grande bouche... Ce ui avait eu pour effet de mettre Jessie en colère: elle s'était précipitée sur Paulina et lui avait crié dessus. Alix se cacha le visage dans les mains. Décidément, Paulina avait le don de se mettre dans des situations embarassantes... Mais bien entendu, sa soeur ne se laissa pas faire. Paulina hurla encore plus fort que Jessie. Elle critiqua même ces pauvres James et Miaouss qui n'avaient rien fait. Paulina avait finit ses cris par "je ne fait pas partie de la Team Rocket !" Là, Alix eut envie de hurler. mais elle se retint quelques minutes... Mais elle finit par laisser éclater sa colère:

- PAULINA NATACHA ALICIA!!! FERME LA!!!! Et je dis cela pour rester POLIE! Tu en a assez dis comme ça!!! Cela ne se fait pas d'insulter les gens ainsi! Surtout lorsqu'on n'est qu'une SALE GAMINE de quatorze ans qui se prend pour une FEMME!!!! Mais il est vrai que notre cousine n'est pas une menteuse... C'est juste qu'elle déteste Jessie... Et Jessie aussi déteste Cassidy.

Alix soupira. Sa petite soeur était impossible quand elle s'y mettait... Et après c'est ELLE qui entrait dans la team Rocket... Eh bien... Alix se calma puis se retourna vers James, Miaouss et Jessie, laissant sa soeur à ses fulminations.

- En tous cas, j'espère que cela ne vous embête pas que je rejoingne votre équipe! Mais ça c'est le Boss qui a décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:48

Paulina n'en revenait pas. Une soeur ce n'était pas fait pour défendre la plus petite ?

Alors comme ça MADAME Alix se prend pour maman ? Tu ne vaux vraiment pas mieux qu'eux ! Et tu sais ce qu'elle te dit la salle gamine de 14 ans qu'elle est bien contente de ne pas être une vieille de 18 ans qui ne sait même pas faire la différence entre le bien et le mal !

Paulina regarda la fille du Boss avec pitiée.

*La pauvre je la plains ! Elle va devoir se trimballer ces idiots pendant des semaines*

Mademoiselle Ketchum je vous souhaite bonne chance ! Avec des zigotos pareils, heureusement que vous serez là pour redresser l'honneur du groupe ! Je serais ravie de vous avoir pour le thé un de ces-jours, enfin si vous n'êtes pas trop occupée à aider ces abrutis !

Puis la jeune fille s'approcha d'Alix et lui glissa

De toutes façon une sbire de la Team Rocket en moins à la maison ce n'est pas de refus !

Enfin la jeune fille se tourna vers Jessie et lui lança

Au faite Jessie... Ton uniforme te boudine ! C'est vraiment affreux !

Et la Jeune Fille tourna les talons et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation: : Actuellement Kanto
Pokémon sur moi: : Mime Jr & Vortente
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie et Miaouss
Amour:: Heeeeeu????... Je suis un grand célibataire, hum... *embarrassé*
Rivaux//Ennemis:: Butch, Jezabelle

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:28

James, Jessie et Miaouss observèrent la dispute des deux soeurs sans dire un mot. Jessie avec un petit sourire amusé, Miaouss avec grande attention et James les yeux grand écarquillés, sans oser s'interposer. Shocked

Quand il entendit Paulina s'adresser à Jessie en mentionnant que son uniforme la boudinait, il prit peur. Une telle injure vis-à-vis de la jeune femme pouvait la pousser à agir de la pire façon possible. Le pire, c'est que lorsqu'elle était fâchée, elle finissait toujours par se retourner sur lui et sur Miaouss. Il était préférable de la tempérer, et ce, rapidement.

Lorsqu'il vit le visage de Jessie tourner au rouge foncé et de la vapeur sortir de ses oreilles alors qu'elle serrait les poings, il se précipita devant elle et la saisit par les épaules pour tenter de la calmer.


- Jessie, s'il te plaît, calme-toi, ne prête pas attention à ce qu'à dit cette "morveuse"... Je suis sûr qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit... elle a lâché cette phrase sur le coup de l'énervement... Ne t'énerve pas... c'est mauvais pour ta tension...

Mais Jessie ne prêtais pas attention à ce que disait James. Elle restait statufiée, le regard fixé par dessus l'épaule de James, juste sur Paulina.

James déglutit.... Ca s'annonçait mal. Il recula auprès d'Asuka souhaitant être protégé par la présence de "la fille du boss".
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:16

Elle était bon pour elle de ne pas se mêler des querelles de sœurs, et aussi ce qu'elle ne trouve rien à dire. Mais elle se retrouve vie impliqué quand la petite cadette des sœurs

" Oui ma famille se porte bien..."

Asuka afficha un petite sourire, et prit un peu peur que Paulina mentionnait que l'uniforme de Jessie la boudinait. Elle prit sa main pour la calmer le plus possible. En acceptant l'offre de boire le thé un jour avec Paulina, celle-ci s'en va.

" Moi je trouve que ça te va très bien, sa ressort ton joli visage de star..."

Elle ne pouvait que lui dire ça, surement qu'elle ne connaissait pas trop Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:50

Jessie ignora le compliment d'Asuka. Elle était toujours trop folle de rage pour y prêter attention. Elle fusillait Paulina du regard, tout en résistant à une très forte envie de lui jeter un violent coup de pied dans le visage, mais elle ne le fit pas. Elle se contenta de rester fixe un moment, tremblant de colère, les dents et les poings serrés. Elle ne pouvait pas frapper cette fille, encore mineure, alors, finalement, elle décida que les mots seraient plus douloureux que les poings:

"Inutile de te cacher derrière ton ombrelle pour te mettre à l'abri d'une éventuelle attaque, petite. Je ne me rabaisserais pas à me battre contre une gamine. Tu es simplement jalouse de ma beauté, c'est tout! Mais tes paroles ne sont que du vent pour moi, il est normal pour une fillette aussi plate qu'une planche et sans aucun caractère de s'attaquer à la merveille de la nature que je suis.
Tu as beaucoup de chance, je ne veux pas perdre de temps à discuter avec une petite sauterelle prétentieuse comme toi, j'ai mieux à faire; nous en resterons donc là. Quant à toi, James..."
elle s'avança vers son associé, lui jetant un regard sévère "...la prochaine fois évite de me dire ce que je dois faire. Je suis tout à fait capable de me tempérer seule, merci!"

Jessie bouillonnait toujours à l'intérieur mais elle estimait qu'elle avait réussit à s'en tirer tout en gardant son honneur intact, il lui était donc inutile de poursuivre les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
Invité
Invité




Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:31

Paulina commençait à en avoir cette claque de cette "femme" qui ne savait même pas se coiffer.

Tu sais quoi je préfère être une "planche à pain" plutôt que d'avoir de la poitrine à ne plus savoir quoi en faire ! Tu ne veux peut être pas te rabaisser à te battre contre une "gamine" mais moi je refuse de tomber aussi bas en ayant à sortir mes Balls pour me battre contre toi ! Et puis moi jalouse d'une beautée casi inexistante ? Tu me prends pour qui ? Franchement si tu es une merveille de la nature je ne préfère pas imaginé que serait une mocheté !

*Je pense que je peux partir maintenant ! Je refuse de rester en présence de cette fille une seconde de plus !*

Paulina s'approcha de sa soeur

Essaye de ne pas trop te faire influencer par eux ! Elle désigna Jessie et James. J'espère sincérement que tu reviendras en un seul morceau !

Puis elle se tourna vers Asuka

Mlle Ketchum se fut un honneur.


Puis Paulina repris le terrain inverse et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:00

Jessie regarda Paulina s'éloigner en souriant.

Elle attendit qu'elle soit assez loin pour s'exclamer d'un ton hautain, les mains sur les hanches:


"Ah ah! Cette fille a préféré partir plutôt que de m'affronter. Elle s'est sentie trop inférieure à moi. Bon débarras!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

** Et ben waw!! faut pas l'énervé °°' je tâcherai du mieux possible d'être son amie ^^ **

Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres, en sortant dans ses rêveries en voyant que le chat se débattait un peu pour être à terre, Asuka fit une petite moue et reposa Miaouss comme il le voulait. Maintenant la question est, qu'est-ce-qu'on doit faire ? xD

** Allez t'a un cerveau, choisis un truc...et mais c'est pas moi à choisir, je ne suis la chef du groupe ~♪ restez sans rien dire et passez inaperçu sera une bonne chose de ne pas choisir l'endroit où va ce qu'on va faire après...**


Asuka se recula quelques pas, histoire de se faire oublier un peu, qui plus être étrange c'est qu'elle est un peu timide.

" Comme on est 6 (+miaouss xD) on devrait changer vos devise....enfin si vous voulez... "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:34

Un long moment de silence s'écoula durant lequel James regarda le sol tandis qu'Asuka le dévisageait, Miaouss sifflota et Alix tapa du pied, les bras croisés.

Agacée, Jessie décida de faire bouger la troupe. Elle hurla, les faisant sursauter:


- Alors?! On prend racine?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:09

[Hs: comme personne ne post ze prend la reléveuh =D]

Asuka dévisagea le sol (si on peut faire sa xD) quand au Miaouss qu'elle porte maintenant depuis leur rencontre sifflota, en se baissant en pensant que c'était une petit pièce d'argent. Finalement ce n'était qu'une simple capsule de bouteille.

" J'aurais préférer un petit caillou joli. "

Elle rangea dans sa poche qu'elle pourrait peut-être un jour l'utiliser (on ne sait jamais :/), Jessie la sursauta après avoir crier pour les "réveillés"

" On n'y va °°" "

En sa prêtant de partir vers je ne sais où, son ventre fait son entrée en criant famine, ce qui fait rougir de gêne la jeune fille.

" Si on manger avant >< "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer   Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chemin pour Carmin-sur-Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser