A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En chemin pour Carmin-sur-Mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

En chemin pour Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: En chemin pour Carmin-sur-Mer   En chemin pour Carmin-sur-Mer Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:02

Alice et Sakura se dirigèrent ver Carmin-sur-Mer, la prochaine ville. Elles devaient bien entendus passer par plusieurs routes avant d'y parvenir. En chemin, Alice vu un Pokémon qu'elle voulu capturer. Elle couru jusqu'à lui et envoya son Lokhlass. Ce Pokémon, c'était un Miaouss, elle le veut absolument. D'abord, le Miaouss ne se rendait pas compte qu'un dresseur était derrière lui. Mais quand il se retourna, il sortit ses griffes et recula.

-Bon, tu es à moi! Lokhlass, attaque Onde Boréale!

- Looooo !

Un rayon de couleurs vives se dirigea vers le Miaouss. L'attaque frôla le Pokémon qui se dirigea vers Lokhlass pour lui donner une attaque Combo-Griffes. Alice ordonna à son Pokémon de l'esquiver puis d'envoyer une attaque Laser Glace. Cette fois-ci, le Miaouss n'a pas eu le temps de l'esquiver. Pour en finir, elle demanda d'envoyer une attaque Plaquage. Lokhlass exécuta et le Miaouss fut très affaibli, alors Alice envoya vite une Pokéball pour le capturer.
{...} {...} {...}
Le Miaouss fut capturé! Alice se réjouit et alla chercher sa Pokéball. La voila maintenant avec un nouveau compagnon.


-Ouf! Merci Lokhlass! On a un nouveau compagnon!


-Looo!!

-Bien, revient.


Alice fit revenir Lokhlass. Elle retourna alors auprès de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation: : A Kanto avec Mentali et mes autres pokémons
Pokémon sur moi: : Mentali, Raichu, Goupix, Azumarill, Macronium et Demolosse
Date d'inscription : 26/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Ondine, Pierre et Jacky
Amour:: personne
Rivaux//Ennemis:: Team rocket

En chemin pour Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour Carmin-sur-Mer   En chemin pour Carmin-sur-Mer Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:55

Sakura continua son voyage avec Alice. Elles se rendaient à Carmin-sur-Mer. Sakura aperçut alice courrir derrière eux un pokémon. C'était un miaouss. La jeune fille resta en arrière et regarda Alice faire appel à Lokhlass pour attraper le miaouss. La jeune fille au cheveux brun se tourna vers Mentali qui était toujours hors de sa pokeball. Elle fit une caresse au pokemon psy en souriant puis elle reposa son regard sur Alice qui avait reussie à attraper Miaouss.Sakura sourit.

-Ton nouveau pokémon est mignion.

Sakura sourit à Alice puis elle se remit à route pour arriver à Carmin-sur-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

En chemin pour Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour Carmin-sur-Mer   En chemin pour Carmin-sur-Mer Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:21

Tout en reprenant la route, Alice était toujours aussi contente d'avoir attrapé ce Pokémon chat. Sakura trouva que Miaouss était mignon, évidemment, Alice répondit avec certitude que ce Pokémon est l'un des plus mignons qu'elle a trouvé. C'est aussi une des raisons qui l'a poussé à le capturer.

-C'est bien qu'il reste en Miaouss mais se serait tout aussi bien qu'il évolue en Persian...


En effet, Alice aimait beaucoup tout les Pokémons, en particulier les chiens et chats. En fait, tout ce qui canin! Persian faisait un peu chat de bourgeois au début pour elle mais à force d'en voir qui est à son cousin, elle prit d'affection pour ce Pokémon. Elle finit par ranger sa Pokéball dans son sac avant de la faire tomber.

-Bon, maintenant, il faut aller très vite à Carmin-sur-Mer! Au fait Sakura, sais-tu où trouve-t-on des Evolis?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation: : A Kanto avec Mentali et mes autres pokémons
Pokémon sur moi: : Mentali, Raichu, Goupix, Azumarill, Macronium et Demolosse
Date d'inscription : 26/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Ondine, Pierre et Jacky
Amour:: personne
Rivaux//Ennemis:: Team rocket

En chemin pour Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour Carmin-sur-Mer   En chemin pour Carmin-sur-Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:21

Sakura observa Alice qui avait toujours la pokéball de Miaouss dans la main. Sakura ne disait rien et se contenta de marcher tout en gardant un oeil sur Mentali, qui était à ses côté. La jeune fille regarda devant elle. Elles n'étaient plus très loin de Carmin-Sur-Mer. Elle se tourna vers Alice quand elle lui demanda ou trouver des Evolis. Sakura se mit en réfléchir. Le sien, elle l'avait trouver dans la région de Jotho mais elle ne connaissait pas l'endroit. Et elle ne savait pas ou en trouver à Kanto.

-Euh ben je sais pas ou on peut en trouver à Kanto.

Sakura soupira et n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

En chemin pour Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour Carmin-sur-Mer   En chemin pour Carmin-sur-Mer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:03

Alice soupira en entendant que Sakura ne savait pas où trouver des Evolis. Elle avait entendu parler d'une sorte de manoir à Céladopole mais elle n'était pas sûre si c'était vrai qu'il y avait des Evolis là-bas. Enfin bon, pour l'instant, elles ne sont qu'encore en chemin pour Carmin-sur-Mer alors ce n'est pas vraiment le moment d'en parler. Elle repensa qu'elle a capturé un Miaouss et espère le faire évoluer au plus vite, pour avoir un beau Persian.

-Bon bah, je crois qu'on est bientôt arrivée, là-bas, il y a Carmin-sur-Mer !

En effet, de loin, on pouvait voir la ville. Le bateau était aussi un peu visible, il était quand même gigantesque! Pas étonnant qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





En chemin pour Carmin-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour Carmin-sur-Mer   En chemin pour Carmin-sur-Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin pour Carmin-sur-Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterrissage entre Azuria & Carmin-Sur-Mer
» .*Cadeaux pour Ondine !!
» .*Cadeaux pour Nya-Nya
» .*Cadeaux pour Amu ^^
» Un Chat... Pour... Ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser