A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shipping entre Pokemon! xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:29

C'est pas vraiment des shippings... --" Mais je savais pas où poster ce sujet! ^^"
Et comme le sujet en question est en relation avec les vrais shippings.... xD

Dooonc...
Le "shipping" que je trouve le plus mignon, c'est celui entre Laporeille (Mimiroru) et Pikachu! *o*
Trop choupi! *o*
Bon, dans l'histoire, y a que Laporeille qui est n'amoureux, mais bon... xD

C'est dans l'épisode 9 de Diamant et Perle (je mettrais une vidéo plus tard! Very Happy)! ^^

C'est l'heure du petit déj', et Aurore se lève horrifiée en voyant l'état de ses cheveux... XD Elle utilise Tiplouf et son attaque Bulles d'eau.
Pierre, pendant ce temps, est en train d'éplucher des patates! ^^" Une lui échappe, et il demande à Cradopaud de la lui donner. Après de looooooooongues minutes d'hésitation (le temps que ça monte au cerveau en fait! xD) de la part du Pokemon, il la lui lance, mais trop loin! ^^"
Sacha essaye alors de la rattraper, mais trébuche sur Aurore qui se décide enfin à sortir de sa tente... Pikachu saute alors et rattrape la patate puis la donne à Pierre.
Il est observé de loin par Laporeille qui devient fou amoureux! xD

Ensuite, Aurore propose à Sacha de lui arranger ses cheveux de la même manière que pour elle. Il lui répond qu'il a sa casquette. Capumain la lui vole alors, et tous se précipite à sa suite.
Après ça, Pikachu traverse sur une route, manquant de se faire renverser par l'Agent Jenny (elle peut pas rouler moins vite celle-là? xD)...

Et c'est là qu'on entre dans le sujet! xD Laporeille sauve Pikachu...
Pikachu le remercie, Laporeille rougit, et tente de se cacher. Il fait ça plusieurs fois, avant de vouloir partir, et de se prendre un arbre en pleine tête, puisqu'il ne voyait plus rien... xD

Shipping entre Pokemon! xD 58

Je trouve ça troooop mignon!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:07

Trop choupii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:01

*La fille pas mdr deriière son ordi ...* Mdr pauvre Laporeille XD
Perso,j' aime pas trop ce pokémon mdr,mais c'est vrai qu' il est mignon *mais il est pas puissant c' est sa U_U ?* euuuh.... --' ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:53

oO
Tu rigoles? Un Laporeille bien entraîné est super puissant! *o*
Il a des bêtes d'attaque Rebond!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:38

saccha a raison une attaquie pied voltige ou quoi sa fait mal mais bref laporeille aime pikachu depuis et ce que j'adore c'est qaund sacha va avoir son badge et que laporeiile mais la pom-pom poke
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:07

fait attention à l'orthographe, si j'étais admin je t'aurai mit un super averto (désolée c'est assez decevant de voir des post bourré de fautes :/ à croire que tu n'a jamais fait ton ce1 ni ce2 :/)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:39

Après Sachana, je m'appelle Saccha! Wink

Je me répète, mais personnellement, je préfère lui laisser le bénéfice du doute! =3
C'est pas forcément évident de ne pas faire de fautes d'orthographes! ^^°
Et dans le post présent, je pense plutôt à des fautes de frappe (sauf peut-être pour le "mais")! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:18

xD Sachana te vas mieux xD

Au passage, Macronium est amoureuse de Sacha, sa m'a fait bien tripper la saison Jotho =D faudrait un jour que je le fasse apparaître pour violer Sacha ** ZBAFF xD**
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

oO
Se faire violer par un Pokemon... OMG!! oO
I'm shocked! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

Je veux bien être gentille mais là... C'est la base de la base >< Enfin, si il nous refait un poste sans aucune ponctuation, je sévirai! *L'orthographe, on essaira de trouver une solution...*

Sachana violé(e) par Macronium?! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

Nyoki! ^_^

Haaaan mais euuuh! >< Mon Sacha ne peut se faire violer que par l'élue de son coeur! U_U (regardez où on en est arrivé... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:57

Oui par Paul =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shipping entre Pokemon! xD Empty
MessageSujet: Re: Shipping entre Pokemon! xD   Shipping entre Pokemon! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shipping entre Pokemon! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vincent au centre pokemon
» Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ » :: Shippings ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser