A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vincent au centre pokemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation: : a l'aventure
Pokémon sur moi: : typhlosion,brasegali,simiabraze,salameche
Date d'inscription : 05/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

vincent au centre pokemon Empty
MessageSujet: vincent au centre pokemon   vincent au centre pokemon Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:25

vincent arriva a jadielle avec salameche qui marchait toujour a ces coter
vincent:aller drek encore un effort
-sa sa sa(soufle)
vincent:je sais on marche on marche mais on s'arrete pas faut dire j'ai l'habitude, aller vient dans mes bras
-sa^^
salameche sauta dans les bras de vincent, apres quelque minute vincent arriva enfin au centre de pokemon de jadielle.
joelle:bonjour votre salameche est epuiser ><
vincent:oh desoler mais euh enfait j'ai l'habitude de voyager du coup je fais pas souvent de pause pur sa que je le portais pour qu'il se repose vous pouvez les soigner svp
joelle:oui tres bien donner moi vos pokemon
vincent:sortez tous les amis
joelle:que des pokemon feu eh bien lesquelle je prend
vincent:salameche mon typhlosion mon simiabraze, jess va rester avec moi tu es d'accord jess
-brasega^^
joelle:tres bien je vous demanderez de patienter hein? il est deja partit

vincent se derigeait ver les ordinateur
vincent:le numeros de seko il est ou ah le voila
proffeseur seko:ah vincent content de te voir comment se passe ton voyage a kanto mais c'est jess salut jess
-bra bra^^
vincent:mon voyage se passe bien j'ai vu le proffeseur chen et il ma remit salameche
seko:ah tu a vu le proffeseur chen et comment se porte ton salmeche pour le moment tu ne le fatigue pas trop^^
vincent:oh il est un peu fatiguer du voyage car vous savez je laisse toujour un pokemon sortit^^
seko:oui je me rapelle
-line^^
seko:oh lineon que fait tu tu a trouver une baies encore
vincent:eh salut lineon sa va bien
-line lineon^^
seko:tu lui manque beaucoup ainsi que t'es autre pokemon qui sont dehors pour le moment
vincent:je m'en doute elecsprint va bien la dernier fois il avait pas envie de me quitter
seko:il va bien il est avec les autres dynavolt et elecsprint des autres dresseur
vincent:tres bien alors il se plait chez vous donc bon j'apelles pour dire un coucou a tous mes pokemon qui était chez vous alors je vous dit a bientot proffeseur
seko:a bientot vincent whaaaou
-line^^
vincent:ahaha aller enrevoir lineon dis bonjour a t'es autres compagnon^^

vincent partit de l'ordinateur et patienta sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
 
vincent au centre pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shipping entre Pokemon! xD
» Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser