A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Empty
MessageSujet: Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1   Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:08

Oyéé la folle est de retour, avec pleins de video qui en vaut le détour. Afin d'humilié les personnage surtout les héro, afin d'écraser l'aventure et leur neuronnes. Asuka ! plus rapide que le bouton play rendez-vous tous où sa sera à ton tour d'être humilié xD.

J'ai trouvé un site où on peut sous-titré les films indiens, je me suis donc amusé en faire quelqu'un xD

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?lang=fr

après votre film il va falloir l'envoyé à vous même pour avoir le lien de la video xDD. Pour regarder la video, faut attendre trois seconde et sa part normalement si la pub apparait faite précédent et attendez encore trois seconde et faites play. ^^

Voilà le miens XDDD

Ep1 saison 1: Sacha trompe Ondine =D
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1   Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:53

C'est méchaaaaant! xD
En plus l'est horrible Sacha! >< mdr

Mais c'est tordant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1   Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:13

Mdr, il est trop marrant x)
"Accepte la vérité Ondine, j'aime Paul", J'adore cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Haruhi

Haruhi


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008

Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1   Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:50

mdrrr YAAAAAOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Par contre je vois mal du yaoi dans Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1   Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:09

Je suis assez débordée >< donc pas de chapitre de la fics en beau laps de temps mais par contre voilà la suite XD

II - Sacha et Paul s'en vont ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1   Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:07

Waaah, Paul plus moche que jamais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008

Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1   Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:46

Mdrrrr Hoheineim, qu'est-ce tu fais dans le rôle de Paul xD et un Elric dans Pokémon un!

Pour ceux ou celles qui ne le saurais pas, Hoheineim est un peu immortel après avoir tuer tout Xerxès et avoir créer le chef des Homonculus, Father... Oui oui c'est bien du Fma :mrgreen: oO il y a pas le petit géééant vert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1   Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:39

Je suis enceinte de deux gosses Oo"... Je me demande pourquoi Ondine n'a pas giflé Sacha quand elle a entendu qu'il se foutait complètement des enfants qu'elles attendait !

Franchement j'espère qu'il y aura d'autres vidéos parce que c'est vraiment très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1   Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombay TV, les feux d'amour de Pokemon Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood: Saison 1! XD
» Shipping entre Pokemon! xD
» vincent au centre pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Flood »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser