A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Empty
MessageSujet: Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]   Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:41

[désolée de l'attente xD]

C'était bien beau de les invités au restaurant, mais lequel choisir ? d'un côté elle en avait marre manger dans le luxe. Elle en bavé chez son père avec les bonnes manière, Giovanni peut être très strictes à l'éducation mais il a fait de son mieux pour devenir un papa gâteau très super-protecteur. Asuka soupira, il n'a pas que du mauvais il s'est bien amusé avec lui quand elle était jeune, en regardant un peu partout elle devait trouver un restaurant assez ni luxe ni pauvre. (enfin se comprend hein ? xD) après quelque recherche visuelle, elle en trouva et se gratta la tête derrière la tête. Elle poussa la porte pour regarder à l'intérieur, c'était genre resto-spectacle...

** Sugoii (trad: cool) il y a une scène, j'ai une envie de chanter OO" **

" Sa vous convient ? C'est un marchand de Magicarpe qui m'a dit ce restaurant ^^ Tiens une place libre ^^ "

Asuka finit par rentrer complètement, c'était assez bondé, un sourire malice apparut sur son visage angélique. Dés qu'elle vu une petite fiche mal placé dans un cadre " Chanter danser, c'est un menue offert XD " En voyant James, Jessie et Miaouss s'installer, Asuka manque pas attraper par le bras Alix, en lui chuchotant à son oreille.

" Sa te dirai de danser et chanter une chanson ? C'est important ! "

Alix tira une de ces têtes " Tu veux qu'il pleuves ?" Oo , sans trop quoi répondre elle la poussa vers la scène {avec la musique mit sur le lecteur de Cd qui trainer sur la scène xD} doucement Asuka s'est mit danser et chanter.

" Ike Ike " [Trad: Allons-y littéralement ]

( https://www.youtube.com/watch?v=pYqjeB7Q-g4 )

Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]   Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:53

Les yeux ronds, Jessie regarda Asuka pousser Alix sur la scène puis commencer à chanter "Ike Ike" ...
Elle se leva d'une traîte de son siège en criant:

"Hé!!! C'est moi qui suis sensée être la star ici!!! Vous ne connaissez pas encore la grande cantatrice Jessinella?!!!" Elle essaya de se frayer un chemin entre les chaises du restaurant, dérangeant les gens assis à table "Faites place, faites place!!!"

Bien embêtés, James et Miaouss coururent derrière elle pour l'attraper l'un par la taille, l'autre par la jambe et l'empêcher de faire un fiasco total sur scène en rendant toutes les personnes présentes dans la salle complètement sourds avec sa voix de harpie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
Alix
Recrue TR ~ Fondatrice
Alix


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation: : Avec Jessie, James et Miaouss.
Pokémon sur moi: : Ossatueur, Malosse et Tétarte.
Date d'inscription : 31/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Des agents de la Team Rocket.
Amour:: Vous croyez que j'ai le temps?!
Rivaux//Ennemis:: ??//Monica

Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]   Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:22

    La Bande composée d'Asuka, Jessie, James, Miaouss et Alix était entrée dans un restaurant à Azuria. C'était en faite un restau-spectacle avec une grande scène. Même si cela n'avait pas un grand rapport, Alix se rappelait du jour où Cassidy, sa cousine avait dansé la Polka avec Giovanni, le Boss et le père d'Asuka (xD). Alix avait été témoin, même si elle n'avait qu'une dizaine d'années à ce moment là, elle avait pris des photos!
    Asuka avait éntrainée Alix jusqu'a la scène pour la faire chanter! Alix lui avait d'abord jeté un regard du genre: "Tu veux qu'il pleuve ou quoi?!". Non pas qu'Alix chantait mal, c'était faux. Elle avait juste le trac. Mais finalement, une fois sur scène, et le CD mis, Alix chanta parfaitement. En plus, elle adorait cette chanson et elle s'amusait comme une folle.
    Jessie essaya d'intervenir mais James et Miaouss la retinrent. Alix et Asuka continuèrent à chanter.

    Une fois la chanson, Ike Ike, terminée, Alix sut qu'Asuka deviendraient probablement sa meilleure amie. Alix ne s'était probablement jamais autant amusée avant! Les deux filles revinrent à leur place avec l'envie de retourner sur scène.


    - C'était génial Asuka!! ^____^
    J'ai presque envie d'y retourner!!


    Alix y retourna donc seule en courant et demanda une chanson au hasard. Cela tomba sur cette chanson.


[Je sais, c'est le thème de Flora mais m'en fiche, j'adore cette chanson! ><]
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation: : Actuellement Kanto
Pokémon sur moi: : Mime Jr & Vortente
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie et Miaouss
Amour:: Heeeeeu????... Je suis un grand célibataire, hum... *embarrassé*
Rivaux//Ennemis:: Butch, Jezabelle

Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]   Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:57

James fut soulagé lorsque Jessie décida d'abandonner son idée de chanter et qu'elle retourna s'asseoir en marmonnant des injures. Il se rassit à son tour et appuya ses coudes sur la table et son menton sur ses mains afin d'observer Alix et Asuka chanter Ike Ike en choeur.
Une fois la chanson finie, il se mit à applaudir les deux filles avec Miaouss, ce qui lui valu un coup de coude de la part de Jessie.

Il bouda et décida de se commander à boire mais il ne savait pas se décider sur ce qu'il voulait alors quand le serveur lui demanda ce qu'il désirait boire, il répondit qu'il prendrait la "boisson" du jour offerte par la "maison" mais il ne se doutait pas que la boisson en question était en fait du Saké geek
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]   Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:16

Après la chanson, Asuka regarda pendant quelque minute le public dont certain se son levé pour imiter les "chanteuses" (on voit les fans du Para para XDD). Elle se sentait mal pour Jessie qui s'est fait retenue par James et Miaouss, mais au moins ils ont gagné un menu en plus et gratuitement. La jeune fille revient à sa place en lâchant un soupire de soulagement en se jurant de ne plus jamais recommencer toute sa vie au moins. Par contre sa avait vraiment plus à Alix qui est vite fait retourner en scène, elle aimait bien cette fille elles ont les mêmes goûts et de personnalité (sa dépend où xD). Asuka ouvra le menue en prenant son temps, pendant que le serveur se faisait poiroté.

" Yosha ! En entré j'aimerai une soupe miso au saumon, et quelque futo maki avec le bol de riz qui va avec (ce sont de différent sushi maki à plusieurs saveur =D ) et en boisson...heu...boisson du jour ^^ "


Le serveur soupira, quand Alix finit sa chanson automatiquement Asuka applaudit sa faisait deux repas gagné pour ce soir =D elle jeta de temps en temps un regard vers Jessie, finalement elle soupira, en pensant qu'elle était un peu jalouse (pas tapéééeee TT)

" Je ne connais pas la grande cantatrice Jessinella, mais je suis sûre qu'elle doit être géniale ^^ "

Asuka finit par sourire et le serveur arriva avec les plateau, elle commença par à boire la boisson du jour et fait une ces têtes de dégeux et se força à avaler le contenue bloqué dans sa bouche.

" Eurk... Oo "


** C'est de l'alcool, pourquoi il vend de l'alcool à une mineur ? C'était par pur vengeance que je les fait poiroté, à moins que 'était pour James la boisson...chais pas chais pas >< **
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation: : Actuellement Kanto
Pokémon sur moi: : Mime Jr & Vortente
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie et Miaouss
Amour:: Heeeeeu????... Je suis un grand célibataire, hum... *embarrassé*
Rivaux//Ennemis:: Butch, Jezabelle

Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]   Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:59

James tourna la tête en direction d'Asuka lorsqu'il l'entendit faire "eurk..." il la regarda d'un air curieux, se demandant ce qu'elle avait bien pût boire pour faire une moue pareille puis se tourna vers le verre de saké

Pense (Mmmh du Saké, c'est bon mais c'est beaucoup trop fort. Il n'a même pas prit la peine de le servir dans une coupe ce serveur minable. Quel service déplorable)

Il cligna plusieurs fois des yeux avant d'avoir enfin une réalisation!


- "Mais... CE SAKE, C'ETAIT... A MOI!!! Ouiiii, c'était MON verre!!!" Il le repoussa plus loin sur la table - "Tout compte fait, tu peux le garder, je ne tiens pas l'alcool. La dernière fois que j'en ai bu dans un night-club, avec cette fille, ....... Neutral vaux mieux pas remuer le passé! *gêné*"

[center]Miaouss se mit à rire. Pas malin de lui avoir raconté.
Suspect

Tout le monde le regarda de travers, il était temps de leur changer les idées.

- "Heeeeeeeeu....... Hi hi hi ET SI ON DANSAIT?!!!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]   Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:09

elle se tient la bouche pour éviter de recracher le contenue, donc elle est obligée de se forcer à l'avaler. Chose faite, on a eu le droit une petite anecdocte de James dans un night club, chose que Asuka ne voit pas ce que c'est. Être enfermée dans le Q.G toute les journées, elle n'a jamais su les quelque trucs de savoir vivre à l'extérieure.

" Un night Club ? "

la curiosité ne se portait plus sur le night club, mais à la chanceuse fille qui a un bu un verre avec lui. Asuka regarda Jessie, c'était peut-être elle la fille chanceuse. On ne pouvait plus attendre sous un air d'excitation, elle se leva de la chaise en criant.

" Je veux savoir ! je...heu... "

Bravo Asuchin (surnom xD) au lieu gagner un réponse, elle a gagner tous les regards du restaurent. La jeune fille se rassit toute rouge, sans le moindre geste. Pour changer les idée, il demandait de danser, après être tappée l'affiche, Aska n'ose plus se lever de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]   Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:20

Jessie regarda Asuka de travers et se dit qu'elle manquait vraiment de savoir vivre pour se faire remarquer comme ça alors qu'elle était la fille du boss. Elle perçut le commentaire de James qui proposait de danser et ça provoqua une sorte de "déclic" dans son cerveau. Automatiquement, elle bondit hors de sa chaise, se précipita sur James pour lui prendre les mains et elle l'entraîna jusqu'à la piste de danse, bousculant tout sur son passage, cette fois encore, ignorant les râlements et les grognements de colère des gens.
Après ça, elle fit virevolter James dans tous les sens comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon. Le pauvre regretta d'avoir proposé de "danser".
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
James

James


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation: : Actuellement Kanto
Pokémon sur moi: : Mime Jr & Vortente
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie et Miaouss
Amour:: Heeeeeu????... Je suis un grand célibataire, hum... *embarrassé*
Rivaux//Ennemis:: Butch, Jezabelle

Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]   Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:11

James quitta la piste de danse tout étourdi. Il trouvait que le repas n'arrivait pas assez vite et il mourrait de faim.

- "J'en ai assez de ce restaurant qui vaut à peine quatre sous. Je vais faire un tour dehors, regarder si je ne trouve pas un snack ou quelque chose de ce genre. Si je ne mange pas tout de suite, je vais faire un malaise."
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation: : Actuellement Kanto
Pokémon sur moi: : Mime Jr & Vortente
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie et Miaouss
Amour:: Heeeeeu????... Je suis un grand célibataire, hum... *embarrassé*
Rivaux//Ennemis:: Butch, Jezabelle

Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]   Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:39

(Dites les amis ici ça n'avance plus ça serait peut être bien de changer de topic)

Pour ceux qui me cherchent, je suis sur les routes (imprécises), à la recherche de Mime Junior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]   Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le sujet du resto où j'ai mis longtemps à choisir xD [PV le people TR =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p
» arriver enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser