A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arriver enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation: : a l'aventure
Pokémon sur moi: : typhlosion,brasegali,simiabraze,salameche
Date d'inscription : 05/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

arriver enfin Empty
MessageSujet: arriver enfin   arriver enfin Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:35

vincent arriva pres du laboratoire de chen
vincent:nous y voila le laboratoire du professeur chen
-typhlo
vincent:aller entrons
vincent entra dans le laboratoire avec typhlosion.
Dans le labo il y avait le professeur qui travailler sur son ordinateur geant.
vincent:bonjour professeur je me nomme vincent j'aimerais participer a la ligue de kanto mais j'aimerais commencer avec un pokemon que vous avez j'aimerais un salameche svp
monsieur chen: ah vous voulez participez a la ligue indiguo vous avez un magnifique typhlosion
vincent:merci professeur, vous etes celebre dans le monde entier
chen:oui je fais aussi des poeme vous voulez que je vous en dit un...
vincent:euh non sa ira professeur se sont les balls de bulbizarre carapuce et salameche
chen:oui donc tu choisit salameche ces cette ball.
vincent:ah merci professeur je vais peut etre y aller
chen:oh attend je vais te donner se pokedex il a toute les information nescesaire sur tout les pokemon existant
vincent:oh merci professeur le mien commencer a dater faut dire c'est le premier model avec seulement les information des 250 prmeier pokemon decouvert j'ai entendu dire qu'il y avait plus de 450 pokemon
chen:oui effectivement je vais te dire bon courage alors pour la suite mais dit moi tu aurais pas deja fait la ligue jotho?
vincent: oui je les fait, aller en revoir professeur si j'ai des pokemon a transferez je les transferez chez vous en revoir monsieur
chen:en revoir vincent

vincent sortit du laboratoire avec un salameche dans la main
vincent:typhosion tu sait se que je vais faire
-ty^^
vincent pris la ball de typhlosion et le mis dans sa ball et fit sortit salameche de sa ball
-sa? sala
vincent:salut toi je m'apelle vincent je suis ton nouveaux dresseur aller en route mon nouvelle ami^^
-sa sala^^

vincent et salameche marcher en direction d'un route menant a jadielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser