A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Empty
MessageSujet: Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p   Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:41

Alors Voilà JE serais absente du dimanche 14 décembre 2008 à 19h30 jusqu'au vendredi 19 décembre 2008 à je ne sais quelle heure !

Et oui je vous quitte pour Londres et MOI je suis en vacances vendredi 12 décembre Twisted Evil

Aller Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Empty
MessageSujet: Re: Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p   Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:21

Alice. Je. Te. Hais.
Mais je m'en fout d'un côté... Non seulement je suis DEJA allé à Londres l'année dernière... Mais en plus vous nous débarassez de Saurois et Soudée (Youpiiii!)
Et puis moi, je pourrai fantasmer sur Tamaki, Hikaru, Kaoru et les autre sur ma télé aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Invité
Invité




Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Empty
MessageSujet: Re: Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p   Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:15

Haha je me ré-absente alors que cela ne fait que 4 jours que je suis rentrée chez moi ! [ et va-y que je refait ma valise~ ] Donc je serais absente
du Mercredi 24 décembre 2008 jusqu'au Samedi 3 janvier 2009 !
Voilà Joyeux Noël et Bonne année à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Empty
MessageSujet: Re: Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p   Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:30

Faut croire que je suis une mauvaise admin, j'avais pas prévenue mon absence xD
Bah, je suis rentrée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Invité
Invité




Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Empty
MessageSujet: Re: Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p   Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:52

Je suis rentrée aussi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Empty
MessageSujet: Re: Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p   Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine//Paulina//Zac Tominari vous quittent... Mais pas pour longtemps =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .*Cadeaux pour Ondine !!
» Paulina... La petite soeur d'Alix ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser