A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Akira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:39

Moi:


    Prénom: Tommy
    Age: 17
    Mes Pesonnages préférés:Le commentateur de La ligue Pokemon
    Mes Pokémons préférés:Magicarpe
    Comment as-tu connu le forum?: Un amis et Membre
    Comment trouves-tu le forum?Il est bien pour son jeune âge


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom:Akira
    Age:16 ans
    Pokémon sur lui//elle: Nidoran Male
    Statut: Dresseur
    Caractère: Akira est un jeune adolescent très dynamique, il est énervé, suceptible et très impulsif. Son impulsivité lui cause également beacoup de problème. Il n'aime pas voir les moin fort
    se faire rebasser par les plus fort qui sont en générale les moins intelligent. Il est également un fin stratège qui ne cessent de penser au solution pendant les embrouille. Il veut a tout pris détruire la team rocket
    dans un futur proche se qui fais qu'il est très déterminer. Son Proverbe est de ne jamais regarder derriere sois car c'est dans ses moment que l'on recule.

    Physique: Akira est un petit peu plus petit que la moyenne mais très peu. Il à les cheveux noire en arriere et blond en avant. Il a les yeux vert. Il est plutot enforme, il a un beau corps sans pour autant
    etre un culturiste. Il ne porte pas toujours les mêmes vêtements, car il se lave ( XD ). Il a un regard déterminer car d.terminer il l'est.

    Histoire: Akira est un jeune garçon de grande ville des son plus jeunes âges sa pation était les pokemon pour etre plus précis il regardait les match de combats a la télé. Son père étais un très grand dresseur qui possédait plusieur pokemon rare et/ou puissant. un jour son père fut enlever et la dernière choses qu'il se rapelle est un ''R'' sur un mur peint en rouge. la seul choses qu'il trouva fût un mots qui lui étais adresser de la main de son pere lui disant ceci '' Akira, Je suis désoler mais je doit partir. Tu ne doit pas penser que je suis un mauvais père..mais je n'est pas d'autre choix j'ai réussi à sauver le plus importnat car eux s'en moquait...Enfin tu comprederas meiux monte au grenier il y a un coffre la cobinaison est ta date de naissance a l'intérieur tu trouveras se qui est le plus important pour moi . Je te le prète, un jour ne t'en fais pas nous serons tout les deux ensemble et nous combattron la team rocket cote à cote. Je t'aime xxx papa.'' Dans le coffre étais cacher la pokéball contenant son Nidoran. Depuis se jour Akira arpente les terre de la planete pour s'entrainer et venri a bout de le team rocket.
    Autre: Il a une tache de naissance sur une fesse 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:49

Bienvenuuuuuuuuuuue =)
Kyaaaaaaaaa Hikaruuuuuuuuuu *0*
Mdr pour la tâche de naissance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:08

Bienvenue! Je te valide!
(et oui je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tour... Quoi que... XD)
Mdr la tache de naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:42

Bienvenuuuuuue sur le forumeuuuh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira   Présentation de Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duel qui se termine vraiment mal ( PV Akira )
» ma presentation
» Valentin's Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser