A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
+2
Asuka Ketchum
Flora Palmer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:27

Moi:

    Prénom:anthony
    Age:12 ans le 29
    Mes Pesonnages préférés:sacha , regis et james
    Mes Pokémons préférés:pikachu ,shaimin et hericendre
    Comment as-tu connu le forum?:par allix
    Comment trouves-tu le forum?tres beau


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:

    Prénom:anthony
    Age:11 ans
    Pokémon sur lui//elle: (six maximum)pikachu,hericendre,germignon,loklass,evoli(qui evoluera) et goinfrex
    Statut: (Voir les groupes: Dresseurs, Coordinateurs... ect.)eleveur/dresseur
    Caractère: (3 lignes complètes minimum)anthony etait au debut de l'aventure une enfant timide et tres froussard il ne sortait jamais , pour lui rien existait an par sa maison et son frere mais anthony devint de plus en plus courageux il voulait sortir de plus en plus aller vers les autres mais il est aussi tres affecteux avec ses pokemon c'est pourquoi il est devenu eleveur et dresseur mais il hait l'injustice et les mensonges meme si c'est son point fort a la fin de son aventure il etait devenu completement courageux mais il etait devenu tete brulee et a oui c'est un morfal Very Happy
    Physique: (2 lignes complètes minimum)

    anthony n'est pas se qu'on peut appeler une barraque et un geant il est de taille normale et pese normal il a les cheveux noir herisser toujours un t-shirt DX et un jean il a une sacoche au niveau de la taille puis a au niveau de bas ventre une cicatrice en forme de morsure , il a un oeil de couleur noisette et l'autre de couleur noire
    Histoire: (3 ou 4 lignes complètes minimum)

    anthony etait un enfant seul ,c'est parent toujours partit a l'etranger pour affaire ou autre mais un jour il y eu un vol j'ai anthony un malosse entrit il avait faim et etait furieux il se jettit sur anthony pour le mordre il le mordit quand un dresseur apparut et mit en fuite le malosse anthony pendant se temps saignait au bas ventre mais le dresseurs mit a coter de lui un oeuf anthony depuis se our sortait decouvrir le monde c'etait grace a cette nuit qu'il devint dresseurs et eleveur.
    Autre:vive le forum il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:40

Alors...
Il y a le nombre de ligne minimum requis...
Mais l'orthographe et la ponctuation, ce n'est PAS DU TOUT ça o____O"
Je vais peut être faire ma rabat-joie mais ça m'a écorcher les yeux de lire ça!!!! Rien que dans ta signature du réglement, je cite:
Citation :
lu est a appourver
Lu ET approuvé.
Là tu as mis le verbe être à la troisième personne du singulier... Et fais attention au faute de frappe! Bon, l'infinitif à la place du participe pasé on peut à la limite pardonner... Et une question: les majuscules, ça existe >< C'est plus agréable!!!!

J'ai esayer de corriger ta description du caractère. Débrouilles-toi pour corriger un minimum le reste... Au moins la ponctuation et les majuscules... Par PITIEEE ><
Citation :
Anthony était au début de l'aventure un enfant timide et très froussard. Il ne sortait jamais. Pour lui, rien n'existait à part sa maison et son frère. Mais Anthony devint de plus en plus courageux. Il voulait sortir de plus en plus et aller vers les autres. Il est aussi très affecteux avec ses pokémon c'est pourquoi il est devenu eleveur et dresseur. Il déteste l'injustice et les mensonges, même si c'est son point fort. A la fin de son aventure, il était devenu completement courageux. Il était également devenu tête brûlée et... c'est un morfal!
Mais ce n'est pas là qu'il y a le plus de fautes... Là ce n'était à la limites pas des fautes abérantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:13

Toi aussi tu es désespérée de voir autant de faut trop lisibles ? j'aurai préféré être aveugle au lieu de voir de tonnes fautes ><

Mon Coco ici on est dans un RPG, on criera pas pour les 3 lignes de RP, car c'est fofo assez facile pour les débutants (même moi je me laisse entrainez avec 5 lignes de RP enfin xD) mais on sera derrière ton dos pour les fautes qu'on trouve moi et Flora exagéré....à 12 ans on sait au moins ce qu'on écrit, car là j'ai à peine compris ce que est ton histoire OO (merçi Floflo chérie de corriger TT) et on connait les bases de son vocabulaire, de nos jours on écrit pas "tete" mais "tête" >< Par pitié met les ponctuations, c'est à peine si on peut respirer qu'on lit à voit haute OO.

sinon bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:36

Moi ce qui me gêne le plus, c'est même pas l'orthographe! xD
Tout le monde n'est pas bon en orthographe, parfois par manque de travail ou d'attention, parfois par "maladie" (la dislexie [je sais même pas comment ça s'écrit! XD la flemme de chercher dans un dictionnaire! ^^°] est un bon exemple, et croyez-moi, on a beau faire attention, les fautes sont inévitables)... Donc personnellement, j'avoue qu'il y a beaucoup de fautes, mais c'est pas ça qui me dérange le plus! XD

Mais pour la ponctuation, je suis d'accord! ^^°
Mon prof de français faisait cette remarque à ceux qui ne mettaient pas de ponctuation en Première: Ah, vous avez raté l'arrêt apparemment... Ici, c'est un cours de Français. La gare la plus proche pour le TGV est à dix minutes à pied...

Sur le coup, on avait pas tilté! xD

Bref! ^^°

Bienvenue sur le forum quand même!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ah, si t'as besoin d'aide pour corriger tes fautes, n'hésite pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

J'ai mal aux yeux rien que d'avoir lu ta présentation ! Tu n'aurais pas du écrire en italique ! Pense aux gens qui ont des lunettes [ moi par exemple ! ]
Tu as choisi le mauvais forum pour les fautes d'orthographe ! Je ne préfère même pas imaginé ta moyenne en français ! Je veux bien t'aider à corriger ton physique ![b]

Anthony n'est pas se qu'on peut appeler une barraque et un geant il est de taille normale et pese normal il a les cheveux noir herisser toujours un t-shirt DX et un jean il a une sacoche au niveau de la taille puis a au niveau de bas ventre une cicatrice en forme de morsure , il a un oeil de couleur noisette et l'autre de couleur noire

Correction
:
Anthony n'est pas se qu'on peut appeler une barraque ni un géant. Il a une taille et un poids normaux. Il a des cheveux noirs hérissés. Il porte toujours un T-Shirt "DX" et un jean. Il possède une sacoche au niveau de le taille. Il a une cicatrice dans le bas du ventre qui a une forme de morsure. Il a ( chose anormale ) un oeil de couleur noisette et de l'autre de couleur noire.


Du coup je sais pas si ça fait vraiment deux lignes !

Mais bon, Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

Toi aussi t'as fait une faute Ondine... U_U
"se qu'on peut appeler"?
C'est "ce" pas "se".

Et perso, j'ai des lunettes aussi, et l'italique me dérange pas! xD
Le pauvre, vous allez lui faire peur! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:44

Sacha >> Oui j'avoue à cet endroit là j'ai hésité XD. Mais moi j'ai franchement mal aux yeux quand je vois tant de texte en italique !
Et puis on veut pas lui faire peur ! ... En tou cas pas moi XD


Dernière édition par Ondine le Mer 5 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:07

Je m'appelle pas Lucie! U_U
Je suis un mec, je m'appelle Sacha! :p

*Sortez-moi de ce déliiiir! >< Par pititééé! T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Saruwatari

Ayumu Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 10
Pokémon sur moi: : Voltali, Floravol, Skitty
Date d'inscription : 29/10/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:59

Bienvenue !^^ Désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakisuishou.forum-actif.net
Alix
Recrue TR ~ Fondatrice
Alix


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation: : Avec Jessie, James et Miaouss.
Pokémon sur moi: : Ossatueur, Malosse et Tétarte.
Date d'inscription : 31/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Des agents de la Team Rocket.
Amour:: Vous croyez que j'ai le temps?!
Rivaux//Ennemis:: ??//Monica

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

Toujours pas de modification??
Revenir en haut Aller en bas
Nya-Nya

Nya-Nya


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Mes pokemons commes seuls amis
Amour:: hihihiheu....
Rivaux//Ennemis:: pas d'amis..pas d'ennemis n_______n

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:07

J'avoue que je ne suis pas non plus une lumière en orthographe...
Mais tu devrais te relire a haute voix pour voir si tu te comprends dans ces cas là.
En plus... pour ma part, le belgicisme ça avance pas a grand chose xD (il y a des belges dans la salle ? ^^)

Mais bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pikawaiii.skyrock.com/
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:31

Je suis pas vraiment sûre qu'il revienne... ^^° mdr
Pas de nouvelles depuis 15 jours, ça fait beaucoup je trouve... :/
Qu'est-ce que tu en penses, ô grande Flora? (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:23

J'le supprimerai en même temps que les membres qui n'auront pas répondu au rescencement ou qui préfère partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:14

Ouuukay'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin's Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser