A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mathéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathéo

Mathéo


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation de Mathéo Empty
MessageSujet: Présentation de Mathéo   Présentation de Mathéo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

Moi:


    Prénom: Benoît
    Age: 15 ans
    Mes Pesonnages préférés: Ash
    Mes Pokémons préférés: Pikachu
    Comment as-tu connu le forum?: Par un de ses membre ^^
    Comment trouves-tu le forum?
Le forum a d'laire vraiment bien, c'est pour cela que je m'y inscrit.

. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom: Mathéo
    Age: 10 ans
    Pokémon sur lui//elle: (six maximum) Pikachu
    Statut: (Voir les groupes: Dresseurs, Coordinateurs... ect.) Dresseurs
    Caractère: (3 lignes complètes minimum) Mathéo est un jeune garcon qui a beaucoup de caractère, il devient vite érritable, surtout quand quelqu'un ou plusieurs personnes l'énerve. C'est aussi un jeune garcon qui joue franc jeu, quand quelqu'un au quelques choses lui plait pas, il ne manque pas de lui ou de le faire remarqué. Par contre, c'est vraiment un petit garcon qui est gentil et aimable, envers les autre personnes et encore plus envers son pokémon adoré, qui n'est autre que Pikachu. Mathéo est le genre de personne que quand il se fixe un obejectif, il va tout faire pour l'atteindre, même si il faut qui y consacre tous son temps.
    Physique: (2 lignes complètes minimum) Mathéo a la musculature d'un jeune garcon de 10 bien sure, il n'est pas très grand, il est tout petit et il est assez maigre. Il est tres facile a reconnaitre le loin car il porte des long pentalon orange plus un sweet-shirt orange aussi, en dessous de celui-ci, il a un chandail à manches courtes noir avec une pokébal sur le devant. Mathéo a les yeux bleu pétant avec des cheveux d'un beau blond blé.
    Histoire: (3 ou 4 lignes complètes minimum) Mathéo habitait dans un petit village ou plusieurs grand dresseurs pokemon on commencer leurs vie.C'est comme ca que le rêve de notre jeune héro commenca à se formé, il connut plusieurs de chez grand dresseurs, quelques-uns d'entre eux était des amis de son père qui, lui aussi est un dresseur de pokémons expérimenter. Mathéo regardait tous les match pokemon qui se passait a la télévision, il était vraiment rendu une personne qui veux devenir le meilleur dresseur pokémon qui n'ait jamais exister. A l'age de dix ans, il dit a sa mère qu'il prevoyait d'aller cherché son premier pokémon et d'aller en avanture avec celui-ci. Sa mère si oposa fermement mais celui-ci fit une fugue, alla voir le proffesseur qui lui donna son premier pokemon et partit a l'avanture pour devenir le meilleurs dresseurs de pokémons au monde.
    Autre: Il est en fugue.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Présentation de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathéo   Présentation de Mathéo Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:03

Bienvenue =) (Un de ses membres sa serait pas moi ?--' msn : ginny-fo ...) xD on a deux news membres donc ...
Sinon, tu devrais être validé dans les jours qui arrivent (l' admin et la modo sont pas là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu Dômoto

Shuu Dômoto


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation: : Avec Sacha, Flora, Ondine et Pierre
Pokémon sur moi: : Roserade, Libegon, Absol, Papilusion et Maskadra.
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Pierre et Sacha.
Amour:: Kyaaah ... Flora
Rivaux//Ennemis:: Flora, en tant que coordinateur // La team Rocket

Présentation de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathéo   Présentation de Mathéo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:38

Bievenuuuue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Présentation de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathéo   Présentation de Mathéo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:10

Me voilàà! (Le vacances ne m'améliore pas u_u")
Bienvenue, tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathéo   Présentation de Mathéo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:43

Bienvenue, bienvenuuuuuuue!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathéo   Présentation de Mathéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mathéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Valentin's Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser