A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .Fiche de Présentation [A respecter!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

.Fiche de Présentation [A respecter!] Empty
MessageSujet: .Fiche de Présentation [A respecter!]   .Fiche de Présentation [A respecter!] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:29

A copier//coller pour vous présenter.


Code:
[center][b][u]Moi:[/u][/b][/center]

[list][b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Mes Pesonnages préférés:[/b]
[b]Mes Pokémons préférés:[/b]
[b]Comment as-tu connu le forum?:[/b]
[b]Comment trouves-tu le forum?[/b][/list]

[center]. . . . . . . . . . . . . .
[u][b]Mon Personnage:[/b][/u][/center]

[list][b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Pokémon sur lui//elle:[/b] [i](six maximum)[/i]
[b]Statut:[/b] [i](Voir les groupes: Dresseurs, Coordinateurs... ect.)[/i]
[b]Caractère:[/b] [i](3 lignes complètes minimum)[/i]
[b]Physique:[/b] [i](2 lignes complètes minimum)[/i]
[b]Histoire:[/b] [i](3 ou 4 lignes complètes minimum)[/i]
[b]Autre:[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Chris

Chris


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

.Fiche de Présentation [A respecter!] Empty
MessageSujet: Re: .Fiche de Présentation [A respecter!]   .Fiche de Présentation [A respecter!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:16

Moi:


    Prénom:Steve
    Age:14
    Mes Pesonnages préférés:Le héros de la rubis
    Mes Pokémons préférés:Tous
    Comment as-tu connu le forum?:Top site
    Comment trouves-tu le forum?Cool


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom:Chris
    Age:11 ans
    Pokémon sur lui//elle:.Fiche de Présentation [A respecter!] 197 .Fiche de Présentation [A respecter!] 394 .Fiche de Présentation [A respecter!] 147 (six maximum)
    Statut: (Voir les groupes: Dresseurs, Coordinateurs... ect.)Rockets
    Caractère: : Chris est jeune garçon sans d'expérience.Il est très intelligent et il aime les pokémons et La TEAM Rockets dont il est le plus jeune membre.Ce jeune garçon est bien dynamique.Surtout que Chris est un jeune garçon très polie.Il n'est pas gênée mais il est calme et ne panique jamais.Ce jeune aime tout les pokémons.Il en aime aucun de moins ou de plus! Il les aime tous mais il aime par dessus tout les Pikachu! Ce sont ses préféré mais a part de tout cela il aime tous les pokémons dans le monde.Il aimerais bien commencer a Hoen mais sa mère ne veut pas.Alors, il commence a Kanto.Il aimerais bien voir un jour Mew le pokémon qu'il avait déjà vu.Il n'aime pas les fleurs car, il est allergique.Il n'a pas de cicatrice dans le visage mais il en a une sur le genoux et sur le bras.Car, quand il était petit il avait un bras cassée mais maintenant tout est correcte.
    (3 lignes complètes minimum)
    Physique:Chris cache ses cheveux avec une protection car en dessous il a une énorme cicatrise faites par un ratatac lorsqu 'il avait 12 ans ,il fait tenir sa protection grâce a un bandeau de la ligue Hoen offert par son père ,il adore le rouge et le noir toutes ses fringues sont de ces deux couleurs ,il a également des gants de dressage et un magnifique sac offert par sa maman , elle a acheté tous les affaires de Chris avec la prime obtenu après sa victoire au grand festival(elle adore son fils) son père Alain lui a offert un corps d 'athlète et un beau physique .
    (2 lignes complètes minimum)
    Histoire:Chris est un jeune garçon
    originaire d 'un monde assez étranges le monde des Pokémons il vit dans une région appelée Kanto plus exactement du petit village de Bourg-Pallete ,il y vit avec sa mère adoptive qui fait parti de la Team Rocket et formé a la perfection Chris,elle qui possède la coupe du rubans de Kanto et son père qui assistant du Proffeseur Orme de Johto mais il a un lien avec la Team Rockets mais quel est ce lien ?Chris aimerait bien le comprendre mais pour Chris l 'heure est venu de partir sur les routes de Kanto mais avant il va aller rendre visite a la Team Rocket .
    (3 ou 4 lignes complètes minimum)
    Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Recrue TR ~ Fondatrice
Alix


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation: : Avec Jessie, James et Miaouss.
Pokémon sur moi: : Ossatueur, Malosse et Tétarte.
Date d'inscription : 31/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Des agents de la Team Rocket.
Amour:: Vous croyez que j'ai le temps?!
Rivaux//Ennemis:: ??//Monica

.Fiche de Présentation [A respecter!] Empty
MessageSujet: Re: .Fiche de Présentation [A respecter!]   .Fiche de Présentation [A respecter!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:34

Déjà faut faire un nouveau sujet.
Bon l'histoire en soit, c'est correct.
Mais je ne voit pas comment tu t'es procuré un Pingoléon à 11 ans dans la région de Kanto.
Donc je te prie de modifier ce pokémon. (ou alors, tu fais un perso plus agé qui as déjà voyagé à Sinnoh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Fiche de Présentation [A respecter!] Empty
MessageSujet: Re: .Fiche de Présentation [A respecter!]   .Fiche de Présentation [A respecter!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Fiche de Présentation [A respecter!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin's Presentation.
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser