A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Miss Univers de cette année xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harley

Harley


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation: : Derrière Flora pour la faire pleurer ♥
Pokémon sur moi: : Cacturne, Branette, Migalos, Octillery, Grodoudou et Dimoret
Date d'inscription : 11/04/2010

+ En Plus +
Ami(e)s:: Soledad
Amour:: //
Rivaux//Ennemis:: Flora, Drew et Soledad // ??

Miss Univers de cette année xD Empty
MessageSujet: Miss Univers de cette année xD   Miss Univers de cette année xD Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:03

i d . card ;


    Nom ; //
    Prénom ; Harley (le fils de David)
    Age ; 20 ans.
    Métier ; Coordinateur.
    Origines ; Poivressel, Hoenn.



    Miss Univers de cette année xD Harley

m o r e . a b o u t . y o u ;

    Miss Univers de cette année xD 332


    But ; Devenir Top Coordinateur et mener la vie dur à Flora.
    Palmarès ; Rubans : cinq de Hoenn (Quart de finaliste au Grand Festival), cinq de Kanto (Quart de Finaliste au GF) et cinq de Johto.
    Pokémon dans l'équipe ; Cacturne, Branette, Migalos, Octillery, Grodoudou et Dimoret (si je peux).
    Amis, rivaux, ennemis... ; Soledad est une vieille amie et une rivale, Drew et Flora sont d'autres rivaux. Il n'a de cesse que d'embêter Flora, même si au fond, tout au fond, il ne la déteste pas.

    Histoire ; Harley est originaire de Poivressel, dans la région Hoenn. Dès son plus jeune âge, il fut catalogué comme bizarre et excentrique avec ses cheveux longs : rejeté, voire même embêté par ses petits camarades à l’école, l’heure du déjeuner était pour lui le seul moment où il pouvait être tranquille, dégustant son met favoris : les carottes en forme d’Octillery. Mais un jour, une fille nommée Floriane lui déroba la carotte qu’il avait gardée pour la fin… Le petit garçon continua ainsi sa scolarité sous les brimades, jusqu’à l’âge de dix ans où il commença son voyage avec son Cacnéa.
    Après sa scolarité douloureuse, Harley entretint d’autant plus son apparence excentrique, et capturant des Pokémon que le commun des gens aurait qualifié d’effrayant.
    Quelques années plus tard, le jeune homme eut la surprise de rencontrer une jeune fille à la ressemblance frappante avec Floriane, la fille du jardin d’enfants. Harley remarqua rapidement qu’il allait sans doute mener la vie dure à cette fille : qualifier ses biscuits de « pas mauvais du tout » ?! Elle n’en goûtera jamais de meilleurs ! Cette petite pimbêche eut pour couronner le tout la victoire au concours d’Izabe !
    Depuis ce fameux jour, Harley s’emploi à énerver Flora. Surtout qu’il a bien remarqué que Drew la surprotégeait et qu’elle avait tendance à rougir en sa présence…

    Description morale ; Harley est un jeune homme excentrique, non seulement d’apparence, mais aussi de caractère. S’il n’est pas vraiment méchant, il ne supporte pas qu’on le batte et est prêt à tout pour gagner, surtout pour ridiculiser Flora. Quand je dis prêt à tout, il s’est même allié à la Team Rocket afin que Flora ne puisse pas obtenir son dernier ruban Kanto. Quand il prend quelqu’un en grippe, c’est pour longtemps. Dois-je encore citer le nom d’une coordinatrice à bandana ou vous avez compris ? Malgré son obsession de la victoire, on peut tout de même dire qu’Harley est un bon coordinateur qui a une bonne relation avec ses Pokémon – « Le secret, c’est de complimenter ses Pokémon, ils vous le rendront au centuple ». Il aime également amuser la galerie en plus de ridiculiser ses adversaires. En se déguisant par exemple…

    Description physique ; Ce que l’on remarque tout de suite chez Harley, c’est son look disons… Original. Le verdoyant coordinateur porte en effet des vêtements qu’il a confectionnés lui-même, s’inspirant de son premier Pokémon, Cacturne. Autre originalité, ses cheveux violets qu’il a longs et légèrement ondulés. Harley est également efféminé, il marche d’ailleurs en se déhanchant et a tendance à lever le petit doigt. Cela ne le dérange pas vraiment de se déguiser en fille, comme il nous l’a montré au Grand Festival de Kanto, en s’habillant comme Flora.

    Aptitude, signe particulier(s) ? Marcher en se déhanchant, énerver les gens, porter des vêtements assortis à son premier Pokémon, Cacturne...

b e h i n d . t h e . s c r e e n ;

    Prénom/Pseudo ; Sophie
    Age ; 15 ans
    Ta présence sur le Forum ; 6/7
    Comment as-tu connu le forum ? Par Flora Smile
    Que penses-tu du design ? J'aime bien, coloré mais pas trop non plus...
    Code du règlement ; {Code Ok ~ Flora}
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

Cassidy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation: : Avec "Putch" XD
Pokémon sur moi: : Ratatac, Tenefix, Malosse et Crustabri.
Date d'inscription : 01/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Butch et la TR
Amour:: *Croise les bras* C'est sûr que j'ai QUE ça à faire!
Rivaux//Ennemis:: Jessie//Jessie, James et Miaouss, les Morveux...

Miss Univers de cette année xD Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers de cette année xD   Miss Univers de cette année xD Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:15

Un Harley ! OMG !
J'aime bien l'histoire =)
J'aurais dit marcher en tordant du derrière...
Toi aussi le code te fait penser à Louise et Saito ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Miss Univers de cette année xD Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers de cette année xD   Miss Univers de cette année xD Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:53

Harley le fils de David =) (Pour ceux qui pigent pas : "Harley Davidson" -> son=fils. On a jamais dit que c'était intelligent)

Bref, oui Dimoret tu peux. D'autant plus qu'il y a une logique Farfuret étant à la base un Pokémon de Johto. Et puis tant que tu me sort pas un truc du genre "Mew shiney"...
J'aime bien ton histoire Smile
Et le titre de ton sujet... "Remise en Question" et réplique de Miaouss <3
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Miss Univers de cette année xD Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers de cette année xD   Miss Univers de cette année xD Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:07

Bienvenue Harley =D *écrit presque à chaque fois Harvey mais bon xD*

Hummm c'était ça le jeu de mot *était partie sur David Hallyday xD*

Un personnage que je connais également moyennement mais que j'espère aussi découvrir par les RP notamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Univers de cette année xD Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers de cette année xD   Miss Univers de cette année xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Univers de cette année xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxya : Le Destin d'un Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » ADMINISTRATION ; :: « Le Laboratoire du Prof. Chen » :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser