A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galaxya : Le Destin d'un Univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samueru Mitsuko

Samueru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Galaxya : Le Destin d'un Univers Empty
MessageSujet: Galaxya : Le Destin d'un Univers   Galaxya : Le Destin d'un Univers Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:52

Bon, voici une FanFiction de ma création personnelle^^
Je me suis inspiré du célèbre manga Sailor Moon, mais avec d'énormes variantes.
Cette histoire possède aussi un forum, alors, si vous voulez avoir l'adresse, demandez et vous recevez^^
Dans les deux autres post, il y auras le Prologue et le premier chapitre qui n'est même pas encore posté sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Samueru Mitsuko

Samueru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Galaxya : Le Destin d'un Univers Empty
MessageSujet: Re: Galaxya : Le Destin d'un Univers   Galaxya : Le Destin d'un Univers Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:56

Prologue


Nous, les humains, ne connaissons qu'une seule Galaxie, soit la nôtre. Tous les historiens et les scientifiques disent qu'il n'y a que nous d'humain dans toute la Galaxie où nous vivons. Mais ils se trompent tous...
À des années-lumières d'ici, 25 années-lumières exactement, existe une Galaxie: Sarapino. Dans cette petite Galaxie, il n'y a qu'une planète. Elle est aussi habitée par des humains, mais qui ont des pouvoirs. Alors que la paix régnait entre les Royaumes de Jûikoku, une planète apparut dans la Galaxie : noire et rouge foncé, entourée de trois anneaux qui tournent autour. Très vite, les habitants de cette planète devinrent les ennemis de Jûikoku. Ceux-ci se faisaient appeler «Devalus», à cause de leur forme rappelant étrangement celle des démons.
Pendant une fraîche nuit d'été, les Devalus attaquèrent les Royaumes, gouverner par 11 rois et reines, dont une impératrice et un impérator. Ils avaient tous eu des enfants. La plupart en avait seulement un, mais une reine avait accouché de jumeaux – un garçon et une fille - . Les femmes prirent leurs enfants avec elles tandis que les hommes allaient protéger le château.
Les femmes se téléportèrent alors au Palais de Tsukiri, gouverné par l'Impératrice et l'Impérator. Lorsqu'elles arrivèrent, les Devalus n'avaient pas encore attaqué le palais et elles étaient en sécurité...Peu de temps après, les Devalus arrvièrent.
Voulant protéger leurs enfants, elles n'eureut guère d'autre choix que de les mettre en sécurité. Certaines avaient mit leurs enfants dans une salle en béton, ou personne ne pouvait entrer sans une clé. Certaines téléportèrent leurs enfants sur la Terre...

Seize ans plus tard, dix des douzes héritiers seront réunis pour libérer leurs pères, capturés par les Devalus...
Revenir en haut Aller en bas
Samueru Mitsuko

Samueru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Galaxya : Le Destin d'un Univers Empty
MessageSujet: Re: Galaxya : Le Destin d'un Univers   Galaxya : Le Destin d'un Univers Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:59

Chapitre 1:
Le commencement de la fin


Qui était-il?
Qui était cette fille?
Que faisaient-ils là?




Hinaki voyait une jeune fille, d'envrion quinze ans, qui se tenait debout, devant un jeune homme, d'envrion du même âge, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. La fille avait de long cheveux violet foncé, aux reflets violet, tout comme le garçon, qui avait les cheveux court. Celui-ci c'était fait embrasser par une femme aux cheveux rouges et vert, ondulé et il s'avait commencé à se transformer. Il s'était transformé en un démon. Ses ongles avait étrangement poussé, ses cheveux était devenu très long, des ailes lui avaient poussées dans le dos, sa peau était devenue rouge et écailleuse. Et que dire de ses yeux... Ils étaient noire, vide d'esprit et de pitié...
La fille, quant à elle, murmurait et sanglotait:
-Yuno...Yuno...Pourquoi?...

Celle-ci releva sa tête, comme si elle était sûr d'elle. Elle brandissa un stylo aveune énorme sphère dans les airs et une lumière violette apparue. Aveuglée, Hinaki ferma ses yeux déjà fermé et lorsqu'elle se réveilla, elle vit le plafond de sa chambre...
Il était minuit et demie environ lorsqu'elle se leva de son lit. Elle faisait se rêve depuis déjà 1 mois, à chaque nuit qu'elle passait.
Depuis que le temps des fêtes est terminé et que l'école va recommencer, elle se lève toute les nuits et va boire de l'eau...

Comme à l'habitude, elle descendit les escaliers, se rendit à la cuisine. De ses yeux à moitié ouvert, elle vu que la lumière de la cuisine était ouverte. Elle y entra quand même et aperçu Hana, en train de boire le reste du bouillon qu'avait fait Minato et Hotaru pour le Jour de l'An.

-Qu'est-ce que tu fais ici, Hana...?

Elle sursauta et se retourna vers Hinaki, encore endormie. Elle prit une autre gorgée de bouillon et réponda:
-Je n'arrivais plus à dormir; j'ai fais un cauchemard...et toi?
-La même chose...
-Encore le rêve avec le démon et la fille?
-Ouep...Je ne sais pas pourquoi je fais toujours se rêve. Il commence à m'effrayer, dit elle en se servant un verre d'eau, n'ayant pas l'envie de prendre du bouillon à cette heure si tardive et matinale.

Hana avait les cheveux brun noisette auxquels s'agençent ses yeux étrangement violassé. Hana, tout comme elle, a été adopté par Minato Aino et Hotaru Omoe. Elles les avaient accueillies alors qu'elle n'était encore que bébé.
L'immense maison dans laquelle elles vivent étaient prévu pour une famille d'accueil que leurs mères adoptive voulaient créer, mais depuis qu'elles sont arrivés, aucun autre enfant n'est venu vivre avec elles...
-Hinaki, est-ce que sa va?
-Hein?! Euh...oui, oui, j'étais dans la lune...dit tout simplement Hinaki.
Elle regarda l'horloge et dit:
-Je crois que nous devrions retourner nous coucher pour ne pas réveiller Minato et Hotaru.
-J'te suis!

Elles remontèrent se couché dans leur chambre qu'elles partagent ensemble depuis quinze ans, soit depuis qu'elles sont arrivées...

***



7h00 sonna.


Hinaki ouvra ses yeux d'ambres pour la deuxième fois. Elle regarda le lit de son amie et s'aperçu qu'elle était déjà levée. Elle se leva de son lit et se mit devant son miroir et commença à brosser ses longs cheveux blonds. Elle avait une chose que les gens voyaient tout de suite;sa mèche blanche. Elle ne sait pas pourquoi ell a ça, mais sa lui plein bien. Elle peut la mettre en valeur comme la faire disparaître sous ses cheveux blonds.
Lorsqu'elle eut fini de les brosser, elle se renda à la salle de bain pour revêtir son uniforme et se maquiller. Elle tourna la poignée, mais elle était verrouiller.
-Hana, c'est toi?questionna t'elle
-Mais non! C'est le Père Noël!Bien sûr que c'est moi!
-Désolé, tu sais comment je suis le matin. Mon cerveau ne marche pas si tôt.
-Je crois qu'il n'a jamais vraiment fonctionné...
-Ah, ah, ah, tu es vraiment drôle...!
-Moi aussi, je t'aime!Hana déverouilla la poignée, la tourna et sortit de la salle de bain. Elle avait enfilée son uniforme et sa coiffé ses cheveux noisettes comme à l'habitude. Elle laissa rentrer Hinaki dans la salle de bain, qui n'avait qu'une quinzaine de minutes pour se préparer.
Tandis qu'elle se préparait, Hana alla prendre son petit déjeuner. Lorsqu'elle passa devant la porte de leur chambre, elle vu qu'elle était entre-ouverte. ? l'intérieur, il y avait quelqu'un, ou quelque chose. Apeurée et curieuse, Hana ouvrit tranquillement la porte.
La chambre était complètement à l'envers! Et ce dégat avait été causé par une fille... Elle portait un costume en lycra, aux reflets verdâtre. Elle avait les cheveux également vert, attaché en queue de cheval. Elle avait d'étrange oreilles longues et pointues. Lorsque celle-ci se retourna, Hana eut la chair de poule.
La fille qui avait fait le bazarre dans sa chambre avait des dents accéré et des yeux perçants.
-Qui...qui es-tu? Bafouilla-t-elle.
-Tu devrais le savoir, puisque tu es une Senshi!
-Une...Senshi? C'est quoi ça?
-Ne fais pas l'imbécile! Où sont les stylos?!
-Des stylos pour écrire? Ils sont dans...
-NON! Coupa l'étrangère. Je ne te parle pas de ça!!! Je parle des stylos que vous vous servez pour vous transformer!
-Je...je ne sais pas de quoi tu parles...
L'étrangère alla répliquer, mais quelque chose l'arrêta. C'était comme si elle était en transe... Lorsqu'elle reprit consicence, elle disparue dans un épais brouillard noir. C'est à ce moment qu'Hinaki arriva.
-Qu'est-ce que...?!dit-elle en voyant le bordel.
-Je ne sais pas se qui c'est passer; je suis arrivé pour prendre mon sac et j'ai trouvé la chambre comme ça! Dit Hana, ne se souvenant plus du moment.
En revenant du lycée, elle rengerais le tout. Elles prirent leurs sacs, enfilèrent un manteau chaud et se mettèrent en route pour l'école, qui n'est qu'à une vingtaines de minutes.


***


Pendant ce temps, au Lycée Bishou, la directrice de l'école se retourna vers sa grande vitrine. Elle avait sentie une présence étrangère dans la ville. Ses cheveux blonds caressait son visage dont ses yeux bleus perlait. Elle retourna à son travail qui consistait à regarder les notes scolaires de ces élèves. Elle devra rencontrer les moins doués et les plus turbulants. Elle ressentit de nouveau la présence.
Mais que se passe-t-il?!

Sa secrétaire rosé rentra dans son bureau pour lui remetttre les messages à annoncé au télé-vox. Elle avait les cheveux roses et les yeux bleus, comme elle. Et c'était comprenable, puisque c'était sa fille.
-Il y a encore de nouveaux élèves?!
-Oui, Mme. Tsukino. Yuno et Yuna. Ils viennent du Québec, au Canada et ils sont des Senshis...
-Ooh. Je vois. Et bien, c'est avec plaisir que je vais les accueillir dans mons bureau!
-Très bien, mère...
Chibi-Usa quitta le bureau de sa mère, la laissant avec le dossier des deux nouveaux arrivants.

***




Elles accellèrent le pas face au grand froid qu'il y avait dehors. Un blizzard terrible leur fouetta le visage. Même si leur tête était couvert et qu'elles avaient enfilé un manteau chaud, elles grelottaient de froid. Tout près d'elles, deux gars marchaient tranquillement. Ils étaient les deux gars les plus populaires du Lycée. Ils étaient Daisuke Nakino et Ike Yonari.
Daisuke, les cheveux pur comme la neige dont une mèche noire transperçait ses cheveux frontal, les yeux bleus, était le fils dont toute les mères voulaient. Intelligent, sportif, artistique, et cordiable, il faisait le charmes aux jeunes filles de tous les âges.
Ike, cheveux bleu nuit et yeux bruns, était un sportif hors-pair. Nageur exceptionnel et escrimeur de talent, toutes les filles sont à ses pieds, vu son corps d'Apollon.
Hinaki remarqua Daisuke. Il était tout à fait charmant et elle fondait sous son regard, mais ça ne pourras jamais marcher ensemble, car ils sont trop différent l'un de l'autre.
Elles continuèrent tout de même de marcher – presque courir - et elles arrivèrent très vite à l'immense bâtisse qu'est le Lycée. Même si les deux gars étaient arrivés avant elles, ils leurs avaient ouvert la porte avec un grand sourire. Hana et Hinaki les regardèrent et se rendirent directement à leurs cases.

La cloche sonna et les filles se dirigèrent vers leurs cours de français. Elles allèrent s'asseoir à leurs bureau et le télé-vox commença.
Usagi Tsukino, la directrice, commença à parler.
-J'espère que vous avez passés un excellent Temps des Fêtes, mais un jour ou l'autre, nous devons retourner à l'école!
Je voudrais souhaiter la bienvenue à deux nouveaux élèves venant du Québec, au Canada. Ils se nomment Yuno et Yuna Yanashi. Alors, acueillé-les avec gentilesse.

Le télé-vox se ferma. Et comme à l'habitude, il arriva en retard.

-T'es encore en retard?! Dit Hana.
-Désolé! Mon autobus à pris le mauvais chemin...dit-il.
-Monsieur Mitsuko, veuillez-vous asseoir s.v.p.! Dit l'enseignante.
-Oui, madame.

Samueru obéit et s'assoya aux côtés d'une fille aux cheveux violets et aux yeux d'ambre. Il était hypnotisé par sa beauté... Il se retourna vers Hinaki qui était derrière lui.
-Est-ce que tu sais c'est qui? Dit-il en pointant discrètement vers sa voisine.
-Non, mais je crois que je l'ai déjà vu en rêve...
-Ah oui?!
-Mais je suis pas sûr...

Ami Mizuno, l'enseignante de français, invita les deux nouveaux élèves à se présenter. La jeune fille aux cheveux blonds s'avança, tout comme un gars qui était assis à ses côtés. Lorsqu'ils fussent en avant, les élèves étaient surpris par leur ressemblance; ils sont jumeaux.
-Je me nomme Yuno Yanashi et j'ai 16 ans et voici ma soeur jumelle...
-Yuna Yanashi.

Hinaki était bouche-bée. Les deux personnages qu'elle rêve depuis x temps se trouvent devant elle...Comment pouvoir expliqué ça? Avait-elle fait une prémonition? C'était tous des hypothèses plausibles...Enfin, ça ne faisait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galaxya : Le Destin d'un Univers Empty
MessageSujet: Re: Galaxya : Le Destin d'un Univers   Galaxya : Le Destin d'un Univers Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:17

Désolée de te couper dans ton élan mais les FanFictions c'est pas là >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Samueru Mitsuko

Samueru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Galaxya : Le Destin d'un Univers Empty
MessageSujet: Re: Galaxya : Le Destin d'un Univers   Galaxya : Le Destin d'un Univers Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:49

Merde, j'viens d'aller voir et ta raison...Il y aurait pas un Admin qui pourrait déplacer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Galaxya : Le Destin d'un Univers Empty
MessageSujet: Re: Galaxya : Le Destin d'un Univers   Galaxya : Le Destin d'un Univers Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:06

Ze le déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxya : Le Destin d'un Univers Empty
MessageSujet: Re: Galaxya : Le Destin d'un Univers   Galaxya : Le Destin d'un Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxya : Le Destin d'un Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ » :: Fanfictions & fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser