A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sousou8

sousou8


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

présentation Sakura Empty
MessageSujet: présentation Sakura   présentation Sakura Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:52

MOI:

Prénom:Salomé
Age:14 ans (aujourd huit)
Mes personnages préfrer:Flora, Regis,Ondine
Comment as ti connue le forum?Je chercher un rpg
Comment trouves tu le form?je n est pa commencé mais pour l instant e le trouve bien

Mon personnage

Prénom:Sakura
Age:15 ans
Pokemon sur elle:Carapuce(son starseur pour comprendre lisez l histoire)Roucarnage,Mentalie,Lenergie
[/i]Statue:Coordinatrice
Caractere:Sakura est très joyeuse, elle essaye toujours de voir le coter positif des gens ou des situation, quand ses amis sont en danger elle fait tout son possible pour leur venir en aide et elle adore avoir un lien très fort avec ses pokemons surtout carapuce, mais elle a un grand esprit de compétition qui n est pas toujours très bien. Elle est facile a vivre et se fait des amis assez vite.
Physique:Sakura a les cheveux brun avec une frange. Ils sont mi long , lisse elle porte un bandeau vert, elle a les yeux bleu foncer qu ils lui donnent un air pensif. Elle a sa peau claire avec un tain de bébé.
[i]Histoire:Sakura est une fille passionné par les pokemon depuis qu'elle ai toute petite, mais sa mère ne veut pas qu'elle ai de pokemon et veut qu'elle travaille très dur a l école .A ses 10ans Sakura n a pas eu l droit d allé chez le professeur pour avoir son premier pokemon. Elle voilais tout ses amis partir de l école pour faire leur quête pokémon mais elle restait. Un jour lors de ses 14 ans elle décide de fuir et d aller voir le professeur Orme sans avoir la carte. Arrivé au laboratoire elle vit tout les professeurs de toute les régions (connus pour l instant), elle se senti mal d avoir interrompue leur discussion mais continua a avancer, puis elle dit:
"-Excusez moi je m appelle Sakura Aruno et je voulais juste avoir mon premier pokémon que je devais avoir il y a 4ans."
Les professeurs se regardèrent entre eux puis le professeurs Chen s avança et di a Sakura:
"-Ma petite tu a de la chance tout les professeur son réunit tu peu choisir entre tout les pokémons si mes collèges veulent bien."
Se tournant ver les professeurs qui fit oui de la tête.
Puit se fu au tour du professeur Orme de s avancer:
"-Vient je v te presenter tout les pokemons."
(La suite vous la serais plus tard c juste pour une intros et que vs sachiez pourquoi c un carapuce sont starseur.)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

présentation Sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation Sakura   présentation Sakura Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:32

Saluuut! =)
Déja, désolée pour le manque d'activité de notre part! ^^

Ensuite, pas de langage sms, please! =)
Que l'on soit présent ou non ne change rien! Le sms est interdit sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sousou8

sousou8


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

présentation Sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation Sakura   présentation Sakura Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:19

j 'ai mis des langage sms ? désoler c l habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sakura Empty
MessageSujet: Re: présentation Sakura   présentation Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila sakura
» Valentin's Presentation.
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser