A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un evoli bien mal en point...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Un evoli bien mal en point... Empty
MessageSujet: Un evoli bien mal en point...   Un evoli bien mal en point... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:19

Thomas avait enfin quitté Carmin-Sur-Mer. Déjà, alors qu' il n' avait pas eu le badge? Et bien oui! Le jeune homme avait été agacé par son amie d' enfance, et par cette fille la... Aurore... Il était resté une semaine dans le centre pokémon, et tous ses pokémons étaient bien reposés maintenant. Une chose avait changé, il avait déposé quelques une de ses pokéballs. De plus, alors que Thomas était en train de lire un livre, il avait entendu des craquements, et devinez de quoi ils provenaient! De son oeuf! Durant quelques secondes, il assisata à l' éclosion de l' oeuf. Et l' orsqu' un trou assez grand suffit au pokémon nouveau né, pour en sortir, il vit une petite patte jaune en sortir, suivit d' une tête jaune, avec le bout des oreilles noirs, et les joues roses... Un Pichu! Le rouquin était extrêmement heureux, il avait enfin un pokémon de type electrique! Mais pas question de s' en servir dès le début, ce pokémon n' était encore qu' un bébé. Il était devenu comme son Arcanin, il ne rentrait jamais dans sa pokéball. Il n' avait pas le coeur d' enfermer un nouveau né dans une pokéball.
Bref, ce matin-là, Thomas marchait, avec deux pokéballs à sa ceinture : Son évoli de glace, et la pokéball vide d' Arcanin, qu' il n' utilisait qu' en dernier recours. 'Wolf', tel était le surnom donné à son premier pokémon, courrait gaiement sur la route, faisant des allés-retours, tournant autour de son maître, tout en aboyant, crachant quelques flammes des fois. Quant au Pichu de Thomas, il se trouvait sur sa chevelure rousse, observant craintivement le monde qui l' entourait, du haut de ses 1mètres 72 (la taille à Thomas hein! xD).
Avec son sac à dos sur le dos, l' adolescent marchait ne prenant pas de direction précise, il voulait s' éloigner un peu de cette ville, qui lui avait attiré bien des ennuies... Lesquels? D' abord, il s' est fait tapé un bon nombre de fois par deux hystériques (U_U), deux, un de ses pokémon avait été attaqué par la team-rocket, trois, il avait revu son ami d' enfance, qui avait fait bien des caprices... Alors qu' il se rappellait de son passage à Carmin-Sur-Mer, les aboiements de Wolf se firent entendre encore plus, et ils s' éloignaient de plus en plus. Thomas releva la tête, et augmenta le pas, pour essayer de savoir ou était Arcanin, et pour savoir aussi la raison de ses aboiements. Il le retrouva, à une dizaine de mètres plus loin, à côté d' une personne. Inconnue ou pas, Thomas ne pouvaient pas savoir qui c' était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un evoli bien mal en point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Evoli...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser