A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit Evoli...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi

Haruhi


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008

Un petit Evoli... Empty
MessageSujet: Un petit Evoli...   Un petit Evoli... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:00

C'est ma première fanfic, donc soyez indulgent s'il vous plait. Surtout que je l'écris spécialement pour le forum alors je peut pas corriger mes fautes. Qui seront sans doutes nombreuse. Et pour mieux comprendre, les paroles des Evolis seront traduites parce que sinon...




  • Une petite chose marron toute mignonne leva le museau. Elle allait y arriver. Elle allait enfin pouvoir partir dominer tout les pokémons, pour devenir après, le maitre des dresseurs. Car que font des dresseurs devant beaucoup de pokémons, en nombre triple aux leurs? (Un membre du pubic lève la main et dit la réponse) et oui, ils s'enfuit! Gagné, vous allez donc pouvoir écouter cette histoire en entier. Celle d'un Evoli, qui nous raconte la vie d'un Pokémon qui veut devenir Maitre Dresseur. (Ba oui, il y a les Maitres Pokémon, alors pourquoi pas les Maitres dresseurs?) Bon, je fini l'introduction en vitesse, et je commence réellement l'histoire.
Notre Evoli, que je vais appeller... Euh... Ba je sais pas moi, pourquoi je fait tout à votre place? Allez, je vais l'appeller... Bon je reste dans le traditionnel et je l'appel Sacha. (Désolée pour le Sacha de ce forum hein.) Sacha risqua donc une patte en dehors de son petit terrier ou il avait passer ses 10 premiers niveaux. Puis, la petite bête se dirigea en courant le plus vite possible vers le terrier du doyen du petit village de terriers ou vivait plusieurs Evoli. C'était une des premières fois qu'il voulait partir du village, puisqu'il avait déja fait quelques petites fugues d'Evoli. Mais, Mentali, le gardien du village, l'avait toujours rattrapé et ramené auprès de ses parents. En punition, au lieu de partir à ses 5 niveaux, Sacha devrait partir à ses dix niveaux, qu'il venait d'atteindre. Donc evidemment, ce fut un Evoli surexcité que reçu le doyen du village, qui devait donner quelques petits conseils au petit Evoli. Le doyen, avait un marron clair, car le dresseur qui avait malheuresement réussi à l'attraper, l'avait garder dans une pokéball sans jamais l'utiliser, donc sans lui donner la possiblitée d'évoluer et de devenir un autre pokémon. Le doyen donc, en se balancant sur sa chaise de grand-père, mise à la version Evoli, et un brin d'herbe dans la bouche commenca son beau petit discours de vieil Evoli qui n'en plus vraiment pour longtemps à vivre. Enfin, sauf s'il réussi à dépasser la moyenne d'age des Evolis qui est de vingt ans. Ni trop jeune, ni trop vieux. Et ce grand-père Evoli allait avoir vingts ans le lendemain, et une légende ancienne dit que, une fois que les Evolis meurent, ils sont aussitot changés en pétales de cerisiers. Et avec tout ces pétales, il serait possible de reconstituer le corps de l'Evoli mort.

-Bonjour mon petit, comment tu t'appelle déja, petit garnement? Dit tranqiullement et avec un grand sourire le vieu pokémon, tout en machouillant son brin d'herbe bien verte.
-Je suis Sacha, grand-père. Répondit en criant le petit Evoli.

Le vieil Evoli s'étouffa, et son brin d'herbe en tomba par terre. Il faillit aussi tomber de sa chaise, mais bon, ça on s'en fiche un peu, non?

-COMMENT OSE TU REVENIR ICI APRES M'AVOIR VOLER LA POKEBALL DE MA JEUNESSE? SORT TOUT DE SUITE! PETIT GARNEMENT, NE REMEZ PLUS JAMAIS LES PIEDS ICI!
-Mais non grand-père, c'est le dresseur qui est passer dans le village l'autre jour qui te l'as prise. Il s'appellait Sacha lui aussi, mais moi, je ne suis pas une de ces saletés d'humains. Moi je suis un Evoli.
-Ah ça va mieux, mais ne me refait plus jamais de peurs pareilles, compris?
-Oui oui grand pokémon, répondit le petit Evoli souriant.
-Donc, que viens-tu faire par içi? Petit Evoli?
-Je veux partir pour devenir le Maitre Dresseur Grand-père?
-Non.
-Si.
-Je te dit que non.
-Et moi je te dis que si.
-Que vas-tu faire si je refuse?
-Je continue les beaux petits graphitis sur le mur.

Sacha désigna du bout de la queue toutes les insultes qu'il avait réussi à griffoner du bout de sa mignonne petite griffe.

-Sort d'içi de suite.
-Je pourrais revenir un jour?
-Non, ne remet plus jamais les pieds dans ce village tant que je serais vivant.
-Tu va mourir demain.

La, le vieil Evoli descendit de sa chaise, atterit sur ses deux pattes, et regarda le petit Evoli d'un regard noir.

-Sort sinon je te mord.
-Ca doit pas faire mal. Au revoir vieille statue!

Et Sacha sortis en courant et tirant la langue au doyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Un petit Evoli... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Evoli...   Un petit Evoli... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

mdr!!
C'est trop chouu! =3

Haan je suis un Evoli et un voleur?! oO mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Un petit Evoli... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Evoli...   Un petit Evoli... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:48

Nyaaaa j'adore j'adore >0< j'en suis trop fan =D



Sacha --> Tu es aussi une princesse ne l'oublie pas, Fille de Pierre et de Jessie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Un petit Evoli... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Evoli...   Un petit Evoli... Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:25

Je suis tout moi! XD
Quand est-ce que je suis le roi du monde? *o*
jamais... --"
Maiiis euuh! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Evoli... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Evoli...   Un petit Evoli... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Evoli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un evoli bien mal en point...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ » :: Fanfictions & fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser