A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:54

    Tout d'abord, bienvenue Invité et merci de t'être inscrit(e) ! Je le sais bien, la lecture du règlement est une chose pénible, mais elle est essentielle pour que l'ordre règne sur le forum. Il fut d'ailleurs le lire attentivement puisqu'un code à mettre dans ta présentation s'y trouve.
      → Commençons par le commencement.

  • Votre pseudo se doit d'être construit ainsi : Prénom + Nom, dans cet ordre là - ou seulement le prénom, le nom étant complètement facultatif. Pas de signes dans le pseudo !
  • Vous avez un délais de deux semaines pour effectuer votre fiche de présentation. Passez ces quinze jours, votre compte sera supprimé sans préavis.
      → La vie sur le Forum.

  • Le respect est bien évidement de mise. Pas d'insultes hors rpg (mais j'y reviendrai dans la partie appropriée).
  • Les propos discriminatoires, et j'en passe sont interdits.
  • Pas de langage sms ! C'est bon, on est pas sur un portable. "vou émrié kon parl kom sa tou le ten" ? Un petit effort quand même, ça fait partie du respect ! Bien sûr, les "lol", "mdr", "ptdr" et j'en passe s'ont autorisés tant qu’ils ne sont pas tout seuls.
  • Les doubles, triples posts sont interdits, tous les membres ont une vie derrière l'écran d'ordinateur. De plus, je rappelle que le bouton "éditer" existe.
  • Le Flood n'est autorisé que dans la partie appropriée. Mais je tiens à précisé qu'un message doit au minimum contenir une phrase. C'est à dire qu'un message avec un "lol", un smiley ou quelque chose de ce genre sera supprimé, puisqu'il est complètement inutile.
  • Une absence de plus d'un mois non justifiée entraine la suppression du compte sans préavis.
      → Dans le RP.

  • On ne poste pas (dans le rpg) tant qu'on pas été validé par un membre du Staff !
  • Les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de frappe, par pitié, faites y attention ! Je ne vous demande pas que se soit parfait (moi-même je fais des fautes ><) Mais essayez d'en faire le moins possible. Si vous avez du mal, utilisez word ou BonPatron. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point ! Le code à insérer dans la présentation est : "Stupide Caninos !!"
  • Le nombre de lignes complètes minimum demandé est 10. Bien entendu, vous pouvez faire bien plus en décrivant le lieu, les pensées de votre personnage et j'en passe.
  • Les Pokémon : vous ne pouvez pas posséder un Pokémon légendaire, celui qui me met qu'il a un Lugia je lui botte les fesses è__é. De plus, vous n'avez le droit qu'à un seul shiney maximum. Mais bien entendu, ce n'est pas obligatoire ;p
  • Les relations amoureuses sont bien entendu autorisées. Mais on se moque de ce Truc fait sous la jupe de Machine si vous voyez ce que je veux dire. Le yuri/yaoi est également autorisé, mais là encore, pas de détails.
  • Les insultes dans le rpg sont autorisées, mais je ne veux pas voir à chaque phrase des "merde", "con" et compagnie.
      → Avatars, signatures et créations en tous genres.

  • Le plagiat est considéré comme du vol. Le vol est punit par la loi. Souvenez-vous de ça. ^^
  • L'avatar est obligatoire et sa dimension doit être de 200*400 pixels maximum.
  • La signature ne doit pas dépasser les 500*250 pixels ou quatre icons. Sinon, c'est en spoiler, pour éviter de déformer le forum.
      → Pub et partenariat.

  • La pub n'est autorisée qu'à partir de 50 messages dans la partie appropriée. Si vous recevez de la publicité par MP, merci de prévenir le Staff.
  • Le partenariat est ouvert aux invités.
Merci de votre attention,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Concours
» Le Forum est Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » ADMINISTRATION ; :: « Règlement & contexte »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser