A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Forum est Mort ?

Aller en bas 
+6
Flora Palmer
Amelia Magvel
Sacha Ketchum
Miaouss
Kei
Paul Shinji
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Shinji

Paul Shinji


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation: : Kanto
Date d'inscription : 15/07/2009

+ En Plus +
Ami(e)s:: Elekable, Torterra.
Amour:: Au fond de moi, il y a peut être Aurore
Rivaux//Ennemis:: Sacha

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:46

Qui est toujours vivant ici ? C'est pour sa que je vous êtes envoyé les MP, pour savoirs qui est prêta relancer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation: : Dans mon appart' à Céladopole avec ma gouvernante...^_^
Pokémon sur moi: : Grotadmorv, Smogogo, Ortide & Papinox.
Date d'inscription : 24/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: (...)
Amour:: Pas besoin d'une amourette ! -_-"
Rivaux//Ennemis:: (...)//Team Rocket

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:56

Pour moi, le temps du RPG a changé. Je joue désormais avec des célébrités, sur des RPG fantastique ou réaliste.
Les mangas ce n'est plus pour moi.
Bon courage !
Surtout avec la concurrence de ce forum génialissime (je suis dessus) : http://wfwp.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://Emmerde-Les-Gens.skyrock.com
Paul Shinji

Paul Shinji


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation: : Kanto
Date d'inscription : 15/07/2009

+ En Plus +
Ami(e)s:: Elekable, Torterra.
Amour:: Au fond de moi, il y a peut être Aurore
Rivaux//Ennemis:: Sacha

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:06

Concurrence, moi la concurrence je la retourne en partenariat, disons que j'ai le bras long sur certain forum.

Nous somme cinq a êtres connecté dans les 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss

Miaouss


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation: : Sur le chemin des morveux
Pokémon sur moi: : Je suis un pokémon!
Date d'inscription : 18/03/2010

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie, James et le Boss
Amour:: Le skitty de Flora, j'avoue!
Rivaux//Ennemis:: Les morveux, Butch et Cassidy.

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Paul.
Il faut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Shinji

Paul Shinji


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation: : Kanto
Date d'inscription : 15/07/2009

+ En Plus +
Ami(e)s:: Elekable, Torterra.
Amour:: Au fond de moi, il y a peut être Aurore
Rivaux//Ennemis:: Sacha

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:37

Si on pouvait envoyer des Mail, sa bougerait plus de monde, si un(e) des admin pouvait venir pour monter en grade ceux qui veulent bouger le forum, sa aiderait pour nettoyer les sujet bâclé dans les RP, il faut également ajouter des compte comme Miaouss, Paul, Pikachu, Jessibelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:56

Helloooow! =D
Moi je suis prête à relancer le forum également! ^o^
Mais je suis juste modératrice, donc je pourrais pas faire grand chose côté administration! x)

Je peux juste entrer en contact avec Flora, pour lui parler du projet, et la faire revenir aussi! Very Happy Chose que je ferais donc! Smile

Et également m'occuper du nettoyage, ça c'est faisable. Seulement je préfère quand même attendre, dans la mesure du possible, l'avis de la fondatrice et unique admin! ^^°

Ensuite, concernant les nouveaux postes... Autant Miaouss, c'est possible de le jouer parce qu'il est un Pokemon doté de la parole. Autant Pikachu c'est carrément impossible. Pourquoi? De un, à part "Pika Pika" // "Pikachuuuu" // "Pii-kachu!" et autres dérivés, il n'a pas beaucoup de conversation! xD On ne va pas créer un poste juste pour effectuer des actions. Ensuite, si on créé un poste Pikachu, il faudra créer des postes pour tous les Pokemon, et ça deviendra carrément ingérable! ^^°

Mais ça fait plaisir de voir que le forum n'est peut-être pas entièrement mort! **

Enfin, Kei, personnellement, je joue autant avec les personnages mangas que les célébrités! Very Happy Mais concernant le forum dont tu files le lien - un peu en toute illégalité si l'on suit le règlement, mais on laisser passer pour cette fois au vu de l'état actuel du forum qui ressemble plus à Zombie Land qu'autre chose... xD... Je disais donc: concernant le forum dont tu parles, il n'y a même pas à parler de concurrence! Il n'y a strictement rien à comparer, puisque les deux forums sont totalement différents du fait que celui-ci est basé sur le côté manga tandis que l'autre est basé sur une certaine réalité. Donc je vois pas en quoi l'un peut être en concurrence avec l'autre! XD

Sur ce, je vais voir ce que je peux faire dans l'immédiat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Shinji

Paul Shinji


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation: : Kanto
Date d'inscription : 15/07/2009

+ En Plus +
Ami(e)s:: Elekable, Torterra.
Amour:: Au fond de moi, il y a peut être Aurore
Rivaux//Ennemis:: Sacha

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:36

Oui, si tu peux contacter la fondatrice, cela pourra mieux relancer le forum, une fois cela fais, je m'occupe des trois partenariat (autan le dire, deux n'ont aucun rapport avec pokemon), bien sure, se sont des forum riche en membres.

Si certain veuille me contacter par MSN pour discuter de se qu'on peut faire, si on peut (avec l'accord de la fondatrice) réanimé le forum :

dylan030494@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:10

Hum même si je fais partie des personnes ayant planté le forum (Shame on me --')-, je suis prête à participer pour le relancer ^^
You can count on me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Shinji

Paul Shinji


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation: : Kanto
Date d'inscription : 15/07/2009

+ En Plus +
Ami(e)s:: Elekable, Torterra.
Amour:: Au fond de moi, il y a peut être Aurore
Rivaux//Ennemis:: Sacha

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:41

Allez, on est trois a rester pour tenter de le ressusciter le forum, on attend la fondatrice (et d'autres membre).
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:28

    *A vu le message de Sacha sur FB*

    La fondatrice fuyarde est là x)

    Personnellement je ne serais pas contre le relancement du forum mais... Il est certain qu'un grand ménage s'impose.

    Si certain veulent monter en grade, on peut en parler, parce que je crois que vu ma flemme légendaire, le forum n'est pas prêt à se remettre debout...

    Miaouss est parfaitement possible, il me semble d'ailleurs que je l'avais mis dans les postes vacants : il parle. Pikachu, comme l'a très justement dit Sacha, ce n'est pas vraiment la peine ^^''

    Kei, tu peux faire ce que tu veux, mais je te serais gré de ne pas faire de pub, malgré que le forum soit mort =)

    Enfin... D'un certain côté, je suis hyper contente que quelqu'un n'ait pas oublié ce forum... (Un Paul en plus //ZBAAF//)

    Je sais déjà que certains ne reviendrons pas - pour des raisons IRL... (Ondine for example). Bref.

    Et puis... J'avais justement envie de faire un design portant sur Pokémon...

    EDIT : Je t'ai entré sur msn Paul (tiens d'ailleurs, il faudrait une majuscule à ton pseudo ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Paul Shinji

Paul Shinji


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation: : Kanto
Date d'inscription : 15/07/2009

+ En Plus +
Ami(e)s:: Elekable, Torterra.
Amour:: Au fond de moi, il y a peut être Aurore
Rivaux//Ennemis:: Sacha

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:44

Voila la fondatrice Very Happy

Je veux bien devenirs admin jusqu'à la remise du forum, je suis en vacance, et j'ai trop de temps libres même lors des cours , sa aideras, on me dit se qu'il faut faire, et je fait aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:25

Moi aussi je veux bien monter en grade du coup! Cool //SBAFF// *Comment? Moi? Profiter? Mais non voyons! XD Qu'allez-vous chercher là! :p //PAN//*
Jusqu'à quand tu veux! xD Tu sais que tu peux me faire confiance! :p
Nan sérieusement, si ça peut aider, alors tu peux compter aussi sur moi! Smile Si c'est pas la peine, alors c'est pas la peine! ^o^

*et puis j'ai appris plein de nouveaux codes! *w* Donc si ça t'intéresse! Very Happy Enfin, pas besoin d'être admin pour ça! x) Je peux soit te les filer, soit te faire une P.A comme cadeau de euuh... ben comme cadeau! xD*

Bref, comme tu veux pour tout! :3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:44

    Ma chère, tu pourrais déjà commencer à me re-rentrer sous contestshipping@hotmail.fr , mes autres adresses ne marchant pas pour le moment U___U''

    Pour les codes... je veuxjeveuxjeveux *sort*

    Non mais de toutes façons, tu sais que je te fais confiance, tu ferais pas partie du staff sur la majorité de mes forums sinon... T'es pas une tire au flan comme moi xD

    Enfin bref, je suis en quête d'images pour un nouveau design, mais je ne sais même pas ce que je cherche au juste T____T

    *La renaissance de A Pokémon World va être longue avec moi, je le sens T_________T*
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:28

Rooooh trop gentil! >w<

Pour le design, t'as pas du tout d'idée de ce que tu voudrais en faire? XD Genre, des tons plutôt froid, rafraîchissants, chauds, multicolores, flashants...? XD
Peut-être qu'on pourrait t'aider à trouver des images à partir de là? XD

Ou si tu sais si tu veux un thème "kawaii", ou plus "dark", "magique", etc...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss

Miaouss


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation: : Sur le chemin des morveux
Pokémon sur moi: : Je suis un pokémon!
Date d'inscription : 18/03/2010

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie, James et le Boss
Amour:: Le skitty de Flora, j'avoue!
Rivaux//Ennemis:: Les morveux, Butch et Cassidy.

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:18

J'aimerai moi aussi devenir modérateur pendant que le forum reprend vie.
Je vous en serai très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

Cassidy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation: : Avec "Putch" XD
Pokémon sur moi: : Ratatac, Tenefix, Malosse et Crustabri.
Date d'inscription : 01/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Butch et la TR
Amour:: *Croise les bras* C'est sûr que j'ai QUE ça à faire!
Rivaux//Ennemis:: Jessie//Jessie, James et Miaouss, les Morveux...

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:10

APW reprend vie ?! *___*
Avec un sublime design en plus <3
Faire partie du staff m'est égal, mais si vous voulez un peu d'aide, j'en suis =D
J'ai vu qu'il y avait un relooking de plusieurs choses importantes... Faut-il refaire la fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:00

Eh bien... Disons que ce serait bien de refaire sa fiche. Mais vous pouvez reprendre les éléments de votre ancienne fiche : je ne l'ai pas supprimée, elle est à la corbeille.

Ben là, les PV sont le gros morceau à faire qui me vient à l'esprit... Et puis faut que je mette un petit mot sur le journal intime et sur les demandes de liens... Enfin bref on est pas encore sortis de l'auberge U__U||
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:03

Merci de la confirmation pour la fiche Flora, par contre je crois qu'il y a une faute d'orthographe dans le code de validation, à moins que ça ne soit volontaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:05

Non ce n'était pas volontaire T__T *honteuse*
Merci Amelia x)
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:08

Je t'en prie ^^
ça me paraissait bizarre quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:28

Ceci dit, ça le faisait à la prononciation Japonaise! 8D
Genre "speed"... Ah non... C'est "supido" en prononciation japonaise... *et ça voulait pas dire la même chose! xD*

Bref! Floflooooooo? Very Happy T'es pressée pour la page d'accueil, ou pas? XD Parce qu'une amie m'a donné une suuuuper idée de la mort qui tue - dont je garde la surprise pour le moment! Wink Mais je suis sûre que tu vas kiffer! =D - mais ça risque de prendre un touut petit peu plus de temps que prévu. Vraiment un tout petit peu plus de temps! x)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:38

Non je suis pas pressée t'en fait pas ^____^
Faudrais que je me mette aussi au PV -_-' J'ai voulu les rénover, bah faut que je bosse pour ça X__X
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Shuu Dômoto

Shuu Dômoto


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation: : Avec Sacha, Flora, Ondine et Pierre
Pokémon sur moi: : Roserade, Libegon, Absol, Papilusion et Maskadra.
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Pierre et Sacha.
Amour:: Kyaaah ... Flora
Rivaux//Ennemis:: Flora, en tant que coordinateur // La team Rocket

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:45

Je suis làààààààààà !! Very Happy

Toujours là pour ma Wa-chan ! :3

Si tu as besoin d'une aide quelconque, je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:52

Flora >> Cooool! =D En fait, ça avance plus vite que prévu! x) Je pense que je l'aurais fini pendant les vacances, mais tu l'auras qu'à partir du 3 mai, parce que je serais absente durant mes deux semaines de vac'! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:54

Je suis de retour, aussi! è_é Après une mini engueulade avec Sacha, ma pauvre! XD Parcontre je vais changer de Perso! =D Et je suis prête à aider le forum à remonter! è_é Je connais plusieurs forums qui pourraient accepter un joli Partenaire Pokémon <3

Désolée d'être devenue inactiiiiiiive... >.>' Si tu as besoin d'une modo... 8D //SBAAFF// Nan je dec'! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum est Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est Mort ?   Le Forum est Mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum est Mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » ADMINISTRATION ; :: « Panneau d'affichage »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser