A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée à Kanto [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Arrivée à Kanto [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée à Kanto [Libre]   Arrivée à Kanto [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:45

Amélia était accoudée à la rambarde du navire, le vent marin agitant ses mèches blondes. Voilà cinq jours que l’Océane voguait vers sa destination, Carmin-sur-Mer. La jeune fille n’avait jamais quitté son archipel natal auparavant, mais l’avait parcouru de long en large pendant les six années précédentes et en connaissait les rivages sur le bout des doigts. En revanche, le continent lui était totalement inconnu, mis à part de nom Bourg-Palette, où se trouve le laboratoire de l’éminent Professeur Chen, ainsi que Carmin-sur-Mer sa destination naturellement. A côté d’elle se tenait Kirlia ; la créature humanoïde restait rarement dans sa Pokéball, sa dresseuse supportant mal d la voir enfermée. Kirlia semblait très intriguée par les Pokémon qui voyageait dans le sillage du bateau. En effet elle n’en avait pas l’habitude car les deux amies voyageaient grâce à la téléportation du Pokémon psy.

La sirène sonna, indiquant l’arrivée au port de Carmin-sur-Mer. Amélia et Kirlia descendirent de l’Océane, à bord duquel embarquaient déjà de nouveaux passagers. La jeune fille s’adressa à sa partenaire :

- Ladynight, que dirais-tu de passer au centre Pokémon ? L’infirmière pourrait sûrement nous guider.
- Kiii !


La jeune fille sourit et toutes deux se dirigèrent vers la bâtisse au toit rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Saruwatari

Ayumu Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 10
Pokémon sur moi: : Voltali, Floravol, Skitty
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée à Kanto [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kanto [Libre]   Arrivée à Kanto [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:18

Après avoir gagné le badge roche et cascade, Ayumu se rendit à Carmin-sur-Mer pour gagner le troisième. Elle était allée au Centre Pokémon soigner ses compagnons et attendait le retour de l'infirmière Joëlle. En tant que dresseuse, elle devait quand même attraper des Pokémons, elle a l'intention d'en capturer juste après. L'infirmière Joëlle revint avec les Pokémon d'Ayumu en pleine forme. Elle prit les pokéballs, remercia l'infirmière et sortit du Centre Pokémon. En sortant du Centre, elle voulu courir jusqu'à la route pour capturer quelques Pokémons mais elle heurta quelqu'un quelques instants plus tard. BAAAM !!!!

- Aïe, je suis désolée, j'étais pressée, veuillez m'excuser...


En relevant la tête, elle vit une jeune fille avec un Kirlia à ses côtés. Ayant déjà voyager à Hoenn, elle connaissait ce Pokémon et l'adorait.

- Oh ! Vous avez un Kirlia ! J'aime beaucoup de Pokémon ! Ah, désolée, je me suis emportée...
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakisuishou.forum-actif.net
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Arrivée à Kanto [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kanto [Libre]   Arrivée à Kanto [Libre] Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:27

[HRP : J'pense que vous pouvez le mettre à la corbeille X3]
Revenir en haut Aller en bas
Drake Shinigami

Drake Shinigami


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Pokémon sur moi: : Ectoplasma, Nosferalto, Galegon, Demolosse
Date d'inscription : 12/06/2010

+ En Plus +
Ami(e)s:: Aucun
Amour:: Aucun
Rivaux//Ennemis:: Tous

Arrivée à Kanto [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kanto [Libre]   Arrivée à Kanto [Libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:59

( HRP : Tu peut continuer avec moi si tu veux ^^ )

Drake venait d'arriver à Carmin-sur-Mer grâce au bateau, dés l'arriver de celui-ci il ne tarda pas à descendre à quai afin de découvrir Kanto. Il fit le tour de la ville afin de trouver un dresseur à défier, au bout de quelques refus il décidât de s'approcher de l'arène afin de pouvoir combattre et il trouva un dresseur paraissant sur de lui, Drake s'approcha de lui et le défia :

-Tu veut un combat mon petit ?

-Tu viens de Johto ? C'est la première fois que je me battrai contre un étranger, j'accepte.

Drake lui lance l'un de ses sourires sadiques et recula afin de se mettre en place pour le combat et lança l'une de ses pokéball.

-Ectoplasma ! Montre lui comment on se bat chez nous !

-Electrode ! Ne te laisse pas faire !

Les deux pokémons s'observèrent quelques instants mais le dresseur adverse donna un ordre à son pokémon.

-Electrode utilise éclair !

Ectoplama prit l'éclair de plein fouet, mais reste en état de combattre et Drake décida de riposter.

--Ectoplasma lance hypnose !

Ectoplasma regarda Electrode et ce dernier ce mit à dormir.

-Ectoplasma ! Achève le maintenant avec ton dévoréve !

Ectoplasma lança son attaque et mis KO Electrode.

Les pokémons regagnèrent leur pokéball respective et le dresseur adverse s'approcha de Drake et dit :

-Joli combat.

Drake le regarda avec un regard noir et lui répondit :

-Dégage de là, tu ne vaux même pas la peine que je discute avec toi sale looser.

Drake partit en laissant son adversaire étonné de sa réaction sur place. Il se dirigea vers le centre pokémons, Ectoplasma avait subit quelques dégâts et Drake préféra le faire soigner avant d'entamer un autre combat. Il entra dans le centre et se dirigea vers l'infirmière en bousculant tout ceux qui faisait la queue :

-Poussez vous j'ai pas de temps à perdre moi !

Il arriva devant l'infirmière et lui donna la pokéballs de son Ectoplasma.

-Soigne le vite OK ? Il faut qu'il soit apte à combattre sinon il m'est inutile.

L'infirmière acquiesça d'un signe de tête et prit la pokéball et Drake s'assit sur un banc en attendant et observa tout les dresseurs présent.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Kanto [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kanto [Libre]   Arrivée à Kanto [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kanto [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser