A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]

Aller en bas 
+2
Aurore
Tomi K. Kazana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:49

Un jeune homme roux, suivit par son Arcanin, venait de sortir du centre Pokémon de Carmin-Sur-Mer.Il s' amusait à lancer sa SuperBall, et à la rattraper.Il se dirigeait maintenant vers la sortie de la ville, avec un sourire.Lorsqu' il c' était rendue dans cette vile, il y avait vu un Champs, idéale pour entraîner ses Pokémons.

* Il faut bien que je l' entraîne ... Woolf et Galopa ne leur feront aucuns effets ...Pareil pour Carapuce et Givrali ...*

Quelques minutes après, ils arrivèrent enfin dans le Champs voulut.Thomas pénétra dans les hautes herbes, appercevant quelques pokémons qu' il avait déjà dans son PC, des Chenipans, des Aspicot, ainsi que des Roucools et des Rattata, qui s' enfuiaient en voyant Arcanin et son Dresseur.Il lança sa SuperBall, en disant :

- Steelix, sort de ta Pokéball !

La Ball libéra un grand Pokémon, d' à peu près une dizaine de mètres, ayant des pupilles rouges.L' évolution d' Onix, après un échange contre un Kadabra, qui c' était luiaussi transformé.Apparement heureux d' être enfin sortit de sa pokéball, après un bon bout de temps, Steelix remué sa grosse queue de fer dans tous les sens, faisant fuir tous les autres pokémons.

- Très bien, on peut commencer l' entraînement !Major Bob n' aura aucune chance contre Steelix ...

dit-il avec un sourire.Contrairement avec les autres pokémons, Woolf ne partait pas s' amuser avec Steelix.Il était bien trop impressionant, et le Chien de Feu était un peu trouillard sur les bords.Alors qu' il allait lancer Steelix à l' atatque, il entendit les herves remuer derrière lui.Surpris,il se retourna, appercevant un Pokémon oiseau, un Roucoops.

- Héhéhé je vois que la journée commence bien ... J' aurais bien besoin d' un pokémon vol ... Steelix à l' attaque !Attaque Jet-Pierre !Aaaaaaaah nan stooop ><

Alors que Steelix allait attaquer le Roucoops, qui les regardait d' un oeil mauvais, une personne venait d' apparaître, juste derrière le Roucoops, apparement, pas consciant qu' un combat commençait, contre Steelix et le Roucoops sauvage.

- Fais gaffe !Tu as faillis te faire attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:20

- C'est pas vrai... --"

Aurore avait longtemps marché avant d'arriver à son but. Faut dire qu'avec son sens de l'orientation, elle s'était perdue de nombreuses fois aussi... --"
Entendant des cris, elle se dirigea vers ceux-ci, les bras chargés, et lorsqu'elle s'apperçut que les cris provenaient de la personne qu'elle cherchait, elle resserra un peu plus ses bras autour de l'objet qu'elle portait, et fit quelques pas en courant, avant de s'arrêter net. Elle avait failli y passer.


- Kyaaaaah!!! ><

Elle se préparait au pire lorsqu'une voix retentit.

- Fais gaffe !Tu as faillis te faire attaquer !

Elle releva la tête.

- ... Désolée... murmura-t-elle.
- Je n'ai pas fait attention... ajouta-t-elle.

Elle s'avança alors.

- Je voulais te rendre ton oeuf... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:30

Thomas fut surpris de voir que c' était Aurore, qui tenait son oeuf dans ses bras, serré contre elle.Celui-ci alla voir la jeune fille, en s' excusant :

- Désolé je ne savais pas que c' était toi !Sa va Aurore ?Steelix, va te promener un peu, Woolf, va t' amuser !

Les deux pokémons obéirent à leur Dresseur, et s' éloignèrent.Thomas prit l' oeuf des mains d' Aurore, avec un sourire un peu gêné.

- Héhé excuse-moi .... Aaaaah le roucoups !

Le roucoops commença à attaquer, en fonçant vers eux dans les airs.Thomas remit l' oeuf dans les mains d' Aurore, il lança une pokéball en disant :

- Givrali Go !

- Givraliii !

Une fois le Pokémon libéré de sa Pokéball, Thomas ordonna à son pokémon :

- Givrali LaserGlace !

Givrali ouvrit la bouche, laissant un laser couleur bleu ciel en sortir.Le Laser atteignit la cible en plein vol, et la blessa un peu.Le Roucoops retourna sur la terre ferme.

- Attaque Vive-Attaque !

Le pokémon fonça sur Roucoops, a une grande vitesse, qui ne put l' éviter.Il sortit une Pokéball de son sac, et la lança vers Roucoops, qui l' emprisonna à l' intérieur.La Ball bougea pendant une bonne dizaine de secondes, tandis que Thomas observait le petit bouton au milieu.

- Alléééééé !

Le bouton s' arreta de clignoter, et la balle se figea.Thomas sauta en l' air, t alla récupérer la Pokéball qui emprisonnait son nouveau Pokémon.Avec un petit rire, il la lança en l' air, et la rattrapant, et il se retourna vers Aurore.

- Sa va toujours ?héhéhé ^^ Ils sont féroces ces oiseaux T_T ne plus jamais laisser partir Woolf ...

se dit-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:17

- Oui ça va, y a pas de mal! ^^ répondit-elle, un peu gênée tout de même d'être intervenue en plein dans le combat.

Elle redonna son oeuf à Thomas, mais se le vit reprendre très rapidement, le Roucoups attaqué un peu plus tôt les chargeant. Le garçon fit appel à son Givrali, tandis qu'Aurore préféra s'éloigner de quelques pas, histoire de ne pas gêner le combat comme toute à l'heure. Elle observa le combat avec attention, et lorsque la pokeball cessa de s'agiter, elle afficha un sourire.

- C'est génial!! s'exclama-t-elle.

Elle revint vers le dresseur, maintenant que le combat était terminé, tenant toujours l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:27

    Thomas avait plantée Karen au centre Pokémon. En colère, celle-ci le suivit jusqu'au champs où son "ami" s'était rendu pour s'entrainer. Elle était très en colère et elle avait besoin d'un match pour se calmer. Une fois arrivée, elle consatata avec un grand déplaisir que Thomas n'était pas seul: il était encore avec cette gamine! (pas taper ^^") La jeune fille s'avança alors, la mine sérieuse.

    -Tu croyais peut être que tu allais te débarrasser aussi facilement de moi?! Eh bien je te défie!

    Elle regarda Aurore et lui dit froidement:

    - Si tu veux bien arbitrer... Un contre un, ça te convient Thomas?

    La jeune fille décida qu'il était tant "d'essayer" son Flagadoss avec un vrai adversaire. Les petits dresseurs arrogant débutant qu'elle avait croisé jusqu'a présent ne lui avait pas donner bien l'occasion de tester son potentiel... Quoique. Flagadoss n'était peut être pas le meilleur choix: Thomas était un bon dresseur, et ce n'était peut être pas le bon adversaire pour un test. Elle prit donc la pokéball qui contenait son Milobellus. Thomas avait pas mal de Pokémon feu, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:40

- Ouais, j' ai toujours rêvé d' avoir un pokémon de type V...

Il ne put terminer sa phrase car Karen, folle de rage, venait d' aparaître devant lui.Thomas comprenait sa réaction, il l' avait lâché devant le centre pokémon, après s' être disputé.Au début, il regarda son amie d' enfance, abasourdie par son attitude.Puis, il fronça les sourcils, énervé.

- Je ne sais pas ce que tu as depuis tout à l' heure, mais si tu le souhaites ...

* Quel pokémon je vais choisir ...Arcanin ne voudra jamais se battre ontre Karen, Steelix n' est pas très bien entraîné ... Galopa la connait aussi ...ELle risque de prendre un pokémon de type eau, vu qu' elle a Flagadoss, Lockhlass ...*

- Sa me convient !Givrali !

Le pokémon qu' il venait d' utiliser à l' instant, et qui n' était pas retourné dans sa Pokéball, revint vers son Dresseur, prêt à combattre.Thomas observa un long moment Givrali, qui venait de combattre?Peut-être était-il fatigué ?Mais le Givrali avait l' air de déborder d' énergie.
Il alla devant son Dresseur, en position d' attaque.Le comportement de son amie l' énervait plus que tout, mais elle l' avait défié, et il n' aimait pas en refuser.

- Désolé Aurore, mais tu vas devoir garder un oeuf pendant un bon moment encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:52

Aurore allait rendre son oeuf à Thomas lorsque Karen débarqua, réclamant un match contre le dresseur. Bien qu'elle ne la connaissait que depuis quelques heures, Aurore fût surprise de la voir autant en colère. Tout comme elle fût surprise de sa demande d'arbitrage.

- M-Moi? Ah oui, y a personne d'autre... ^^° questionna-t-elle en se pointant du doigt, et en regardant de tous les côtés.

Elle prit un air déterminé.

- Bien! C'est d'accord, je ferais l'arbitre!

Karen appela Milobellus, tandis que Thomas utiliserait Givrali.

*Calme-toi! Tu as vu Pierre le faire cent fois, ça ne doit pas être si compliqué!*

- Bien... Vous êtes prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

    Karen avait un air déterminer. Milobellus était concentré. La jeune fille était confiante. Milobellus était bien entrîné, et elle comptait bien participer à son premier concour avec! Le pokémon eau était impatient.

    - Tu es bien élevé donc tu me laisse commencé! Tu le faisais toujours quand nous étions petit!

    Karen essaya de trouver une attaque qui puisse affaiblire Givrali... Hum... Les pokémon glace étaient faible contre les attaques feu, roche, combat et acier... Acier!

    - Milobellus! Attaque Queue de Fer, vite!

    Le pokémon eau donna un grand coups de sa queue au Givrali lorsqu'une sorte de musique se fit entendre... Et deux personnes et un Pokémon apparurent, récitant une sorte de poème bizarre...


[Nana n' a pas encore rejoins le trois guignols...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:15

Givrali ne fut pas assez rapide pour esquiver l' attaque du Milobellus, et il se prit la queue en pleine face.Givrali fut envoyé à deux trois mètres en arrière, mais toujours sur ses pattes, mais assez affaitblit face à l' attaque de type Acier.
C' est-à-ce moment qu' une musique retentit, par dessus, un poème se faisait réciter.Thoms observa d' ou estc-e qu' elle venait, et il fit une fille avec de longs cheveux rouge, accompagné d' un garçon ayant des cheveux bleus, ainsi qu' un Miaouss.

* C' est qui eux oO ?*

Arcanin revint vers son Dresseur, en courant, accompagné de Steelix.Thomas eut le réflexe de rentrer Steelix, tandis que Givrali, lui, était toujours en position de combat, prêt a éxecuter les ordres de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:25

Aurore, en sa qualité d'arbitre temporaire, allait annoncer le début du match, lorsqu'un poème bien connu se fit entendre. Aurore soupira.

- Oh non... Pas euuux... ><

Elle se retourna vers les trois personnes qui émergeaient de leur cachette.

- La Team Rocket! Qu'est-ce que vous voulez encore? Pikachu n'est pas ici! >< leur hurla-t-elle.

Elle se tourna ensuite vers Thomas et Karen.

- Faites attention! Ce sont des voleurs de Pokemon!!! déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J.




Féminin Nombre de messages : 2
Pokémon sur moi: : ///
Date d'inscription : 04/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Les amis du personnage joué...
Amour:: ...
Rivaux//Ennemis:: ...

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:44

[Voilà la team Rocket! Je reprend l'ancienne deviese parce que celle de D.P est bizarre XD]

La Team Rocket était à la recherche des morveux qui étaient partis de Sinnoh. Le trio les avait suivis en bateau jusqu'aà Carmin-Sur-Mer où il devait s'agrandir avec un quatrième membre...[i]

- Mais c'est pas une des morveuses là bas? Celle avec le bonnet trop serré! (mdr)
- Tu as raison Miaouss! Allons-y! Pikachu n'est sans doutes pas loin.

[i]Le trio marcha donc jusqu'au champs où Miaouss avait vu Aurore. Il s'avérait qu'elle était avec deux morveux que la Team Rocket ne conaissait pas... Et également avec deux Pokémons très interressents... Givrali et Milobellus!


Laissez-nous nous présenter... Comme à nos débuts!
- Afin de préserver le monde de la dévastation,
- Afin de ralier tous les peuples à notre nation,
- Afin d'écraser l'amour et la vérité,
- Afin d'étendre notre pour voir jusqu'a la voie lactée,
- Jessie!
- James!
- La Team Rocket plus rapide que la lumière,
- Rendez vous tous ou ce sera la guerre,
- Miaouss, oui la guerre!


La morveuse au bonnet leur hurla:

"- La Team Rocket! Qu'est-ce que vous voulez encore? Pikachu n'est pas ici! ><"

- Mais un Milobellus et un Givrali seront aussi de beaux cadeaux pour le Boss...


Le Pokémon chat sortit une sorte de main géante de nulle part et attrappa le Givrali du morveu roux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:52

    - Mais c'est qui ces trois guignols?! Eh... Oh... Un Miaouss qui parle?!!

    Le trio récita une espèce de devise sans queue ni tête. Sois disant qu'il voulaient "écraser l'amour et la vérité"? Houlàà c'était qui ces illuminés?! Aurore parla d'une "Team" machin, le Pikachu en question devait être celui de Sacha... Aurore dit aussi que c'étaient des voleurs de Pokémon.

    - Tu connais cette Team machinchose?

    *Pas étonnant...*

    Le Miaouss sortit une espèce de main géante de nulle part et attrapa le Givrali de Thomas. La colère de Karen contre celui-ci se dispersa: ces trois crétins avaient interrompu leur match!

    - Milobellus! Attaque... Oh non... Je pourrais toucher Givrali! Kyaa! Aurore, rends-toi utile si tu les connais! >__<

    *Nan mais je rêve?! Demander de l'aide à cette... Morveuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:59

Aurore se tourna vers Karen.

- La Team Rocket! Oui, je les connais! >< Ce sont des abrutis! (elle va se faire frapper par la TR! XD)

Le Givrali de Thomas fût attrapé, et Karen se tourna vers Aurore, lui demandant de faire quelque chose.

- Je veux bien, mais quoi? >< On a pas le choix, il va falloir combattre!

Aurore sortit deux Pokeball.

- Tiplouf, Pachirisu!

Les deux Pokemon surgirent, face au trio de voleurs.

- Tiplouf, attaque Bulles d'eau sur eux sur Miaouss!! Pachirisu, attaque Etincelle sur les autres!!

Les Pokemon se lancèrent sur leurs cibles respectives. Le but d'Aurore étant d'empêcher Jessie et James de se porter au secours de Miaouss, tandis que Tiplouf tenterait de faire lâcher prise au Pokemon doté de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:22

- Givrali !

Thomas prit la Pokéball de Galopa, qu' il lança.Il était énervé qu' une bande de voleur ait osé voler un de ses Pokémons.Il ordona à ses deux pokémons feu :

- Déflagration sur Miaouss !

Les deux Pokémons executèrent les ordres, et les deux brulèrent Miaouss, ainsi que la Machine, sans toucher Givrali, qui se débattait.Malgré les deux attaques de feu, la Machine ne lâcha pas prise.Il fit retourner Galopa et Wollf dans leur Pokéball, pour qu' aucuns des deux ne se fassent aussi capturer.Il lança ses deux autres pokéball :

- Steelix, Roucoops go !Roucoops, jet de sable !

Le roucoops qu' il venait de capturer il y à peine quelques minutes, battit des ailes, en envoyant du sable sur Jessie, James, et il recommença son attaque sur Miaouss.

- Steelix, queue de fer !

Profitant du sable qui empêchait Miaouss de voir, Steelix envoya un grand coup de queue sur la Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:54

    La jeune fille fronça les sourcils. Elle envoya son pokémon eau à l'attaque, pour essayer de étruire la machine...

    - Milobellus! Attaque Hydrocanon!

    Le pokémon eau ouvrit la bouche et un puissant jet d'eau en sortit. Le pokémon chat lâcha finalement la main métalique et Jessie, James et Miaouss s'envolèrent dans le ciel en criant: "Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autre cieeeeeeeeeeeeeeeux!".
    Le Givrali courut vers son dresseur et Karen rappella Milobellus. Ce match ne servait pas à grand chose... Et puis matenant qu'elle s'était défoulée sur la Team Rocket... Tout allait beaucoup mieux!


    - On a réussi à envoyer ces imbéciles d'où ils venaient! Non mais francehemnt... Quels ringards! Et la coupe de Jessie était affreuse o_O" Son coiffeur devrait être envoyé en prison! Par contre, il a de trop beau yeux James *o*

    Même si elle pensait vraiment que James avait de beaux yeux émeraude, elle avait surtout dit ça pour ennerver Thomas.

    - Thomas? Je suis désolée, sincèrement... On reportera notre match hein ^_° Aurore tes pokémon sont très bien dressés...

    *C'est la vérité même si ça me coûte de le dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:14

Aurore secoua la main.

- Bon veeeeent! cria-t-elle au trio tandis qu'il décollait vers d'autres cieux, telle leur devise. Elle se retourna ensuite vers Karen.

- Ah? Tu trouves? Merci beaucoup Karen! ^^ Les tiens le sont aussi!

Ses pokemon revenaient vers elle.

- Vous avez bien travaillé! ^^ Revenez maintenant! =)

Elle les rappela dans leur Pokeball, et se souvint alors qu'elle portait toujours l'oeuf.

- Bon, maintenant que tout est réglé, et puisque votre match est reporté, je te rends ton oeuf Thomas! Ce n'est pas que j'ai hâte de m'en séparer, mais c'est le tien! ^^° ajouta-t-elle en s'approchant du garçon, et en lui tendant l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:29

    La jeune fille sourit à Aurore. Bah... Cela ne servait à rien d'être jalouse! Et puis Aurore n'avait pas spécialement l'air de s'intéresser à Thomas... Et puis zut! Il y a d'autres garçons sur Terre! Bon pas James... Il fait partit de la Team Rocket et il a pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude o_O" En plus, il a bien dix ans de plus que Karen! Mais qui sait... Peut être qu'une nouvelle rencontre changera son point de vue!!!

    - Alors Jessie James et le Miaouss voulait volé Pikachu lorsque vous étiez à Sinnoh? Pas étonnant qu'ils n'ai pas réussi --' Ils n'ont pas l'air d'être supers intelligents... Et à chaque fois que vous les voyiez, ils vous servaient le même refrain? Pff..

    Aurore rendit son oeuf à Thomas. Karen se dit qu'il était tant qu'elle aille au centre Pokémon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:44

[bon, ben je m'incruste.. Vous ne m'en voudrez pas j'espère! °^^°]

Saito venait d'arriver à Carmin-sur-mer. Il était d'abord passé chez lui, mais la maison était vide. Il avait alors laissé un mot sur la table pour sa mère, et avait décidé de sortir se promener dans cette ville qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il avait pris le chemin des champs, là où il avait rencontré son Evoli pour la première fois. C'était également là qu'il venait se réfugier lorsqu'ils avaient déménagé. Finalement, il se sentait bien dans cette ville. Il en était là de ses pensées lorsqu'une explosion le fit sursauter. Il se dirigea alors en courant vers l'endroit d'où elle provenait, et découvrit trois personnes. Un garçon aux cheveux roux, une jeune fille aux longs cheveux rouges, et une troisième, qui semblait plus jeune, à la chevelure bleu nuit.

- Tiens, tiens... Serait-ce? murmura-t-il avc un sourire naissant sur son visage.


Il reconnaissait la fille avec son bonnet. Il s'était occupée d'elle plusieurs fois quand il était plus jeune! Ils étaient voisins également... A quelques maisons près... Il se rapprocha silencieusement du groupe.

- J'aurais dû me douter qu'Aurore était la responsable de cette explosion... Car c'est bien le cas, n'est-ce pas?questionna-t-il avec un sourire taquin.

Ses yeux se portèrent ensuite sur la jeune fille aux cheveux rouges.

* ... Elle... Wah! *o* .. *
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:58

Givrali, qui était à présent dans les bras de son Dresseur, avait l' air fatigué.Il n' avait pas arreté de se débattre, et de lancer des attaques, qui n' atteignaient pas la Machine.Il caressa doucement son pokémon, et il fit rentrer ses 2 Pokémon, et fit sortir Woolf :

- Steelix, Roucoops rentrez, Arcanin, sort de ta Pokéball.

Le pokémon, pas mécontent d' être sortit de sa Pokéball, courra comme un fou de partout, tandis que Givrali venait de s' endormir.Il prit avec son autre main l' oeuf, décidé à ne pas faire rentrer son Givrali dans sa Pokéball.Il se retourna vers Karen, et il dit :

- Je ne savais pas que tu avais de si mauvais gouts ...

Il fouilla dans une de ses poches, et en ressortit un petit flacon, qu' il avait acheter chez l' herboristique, dans une autre ville.Il en fit boire à son Pokémon, ce qui devrait lui faire du bien.Il vit arriver un inconnu vers eux, apparement, connaissant Aurore.

* Qui c' est encore lui --' ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:02

Aurore allait répondre à la question de Karen, lorsqu'un inconnu surgit de nulle part, et déclara qu'Aurore était la responsable de l'explosion, tandis que Thomas soignait son Pokemon.

*Grrr...*

- Non, ce n'est pas moi la responsable! >< Ce sont ces sales voleurs, et leur machine! >< s'énerva-t-elle.

Elle réalisa ensuite un détail qu'elle aurait dû voir plus tôt.

- Hey, mais au fait... Comment tu connais mon nom? ^^°

Le garçon avait les yeux rivés sur Karen. Aurore mit sa main devant et l'agita.

- Ououh?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:11

    Karen répondit assez agressivement à Thomas:

    - En quoi mes goûts en matière de garçon te concernent?! Non mais oh... De toutes façon, James fait partie de la Team Rocket et il a bien dix ans de plus que moi!

    La jeune fille finit par ignorer totalement Thomas. Un garçon arriva et apparament, il conaissait Aurore. Il était un peu plus grand que Karen , il devait avoir un an de plus qu'elle. Il était plutôt beau garçon!

    *Hum pas mal... ^__^ Décidément, à Kanto les mecs sont vraiment pas mal! Bon James il a de beaux yeux mais il est "vieux" (XD), mais lui... C'est TOUT A FAIT mon genre !!*

    Si le garçon semblait connaitre Aurore, la jeune fille ne parraissait pas le connaitre. Il semblait absorbé par Karen...

    - Quesqu'il y a? J'ai quelque chose sur le visage? Au fait, je m'appelle Karen ^^ dit-elle en souriant au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:21

- Nah mais on ne sais jamais avec toi !Et de toutes manières, c' est à cause de toi si Givrali est dans cet état !Si tu n' aurais pas voulut faire mumuse avec ton Pokémon, j' aurais pu le rappeler bien avant que la Team Rocket arrive, et il e se serait pas fait blesser !

Thomas vit Karen faire les yeux doux à l' inconnu.Il s' agenouilla, rangea son oeuf dans son sac, puis il se releva, et jaloux ainsi qu' énervé, il s' approcha d' Aurore, et il dit d' une voix douce et calme :

- Merci beaucoup de ton aide Aurore.

Il lui fit une bise sur la joue, tenant toujours précieusement son pokémon endormit.Voyant aussi que Karen faisait les yeux doux au nouvel arrivant, il ne put s' empêcher de dire pour dire au garçon "Non mais rêves pas ":

- N' oublie pas ton petit ami Karen, il ne serait pas content de te voir flirter vec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:27

    La scène n'échappa pas à Karen qui bouillonait à l'intérieur...

    - Eh! Maitenant ça va être de ma faute Mr J'embrasse les demoiselles que j'appelle gamine à la moindre occasion! Et pour ton information, je N'EST PAS de petit ami! Espèce d'abbruti! Même James qui n'a pas inventer l'eau chaude dit des choses plus interressantes que toi!!

    Elle tourna le dos à son "amis" pour l'ignorer. Après tout, il vallait mieux ça que le coups de poing qu'elle avait envie de lui donner!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:31

Aurore rougit comme une tomate lorsque Thomas s'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue. Elle mit quelques temps à reprendre ses esprits.

- Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! Mais qu'est-ce que tu fais, abruti?!? >< hurla-t-elle en le frappant de toutes ces forces à l'aide de son super coup de poing.

Elle reprit son souffle, et des flammes vinrent se figer dans ses yeux.

- Toi, tu vas le regretter.... grogna-t-elle entre ses dents, le visage toujours rouge.

*Nan mais pour qui il se prend? oO*
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:37

Saito avait toujours les yeux rivés sur Karen. Une main ,agitée devant lui, lui fit reprendre ses esprits juste à temps pour entendre Karen se présenter.

- Enchanté! Moi, c'est Saito!répondit-il alors avec son plus beau sourire.

Il assista ensuite à une scène pour le moins inhabituelle. Le garçon roux s'approcha d'Aurore et déposa une bise sur sa joue, avant de préciser à Saito que Karen avait déja un petit ami, ce que cette dernière démentit. Il assista alors à la colère de son amie d'enfance qui semblait ne plus se souvenir de lui.

- Je... je ne te savais pas si... si... forte... déclara-t-il en s'éloignant légèrement de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]   Capture lors d' un entrainement [Libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour jadielle. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser