A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aurore, prête pour de nouveaux concours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Aurore, prête pour de nouveaux concours! Empty
MessageSujet: Aurore, prête pour de nouveaux concours!   Aurore, prête pour de nouveaux concours! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:00

Moi:


    Prénom: Lucie
    Age: 16 ans
    Mes Pesonnages préférés: Sacha, Aurore, Ondine, Max & la Team Rocket! =)
    Mes Pokémons préférés: Tous, j'arrive pas à choisir! XD Mais petit faible pour les "kawaii"! =)
    Comment as-tu connu le forum?: Par Flora, et double compte de Sacha! ^^
    Comment trouves-tu le forum? Il a bien avancé côté construction depuis que je me suis inscrite en Sacha! xD


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom: Aurore
    Age: 12
    Pokémon sur lui//elle: Tiplouf, Capidextre, Laporeille, marcacrin et Pachirisu
    Statut: Coordinatrice! =)
    Caractère: Aurore est déterminée à être comme sa mère, une célèbre coordinatrice Pokemon! Elle est courageuse et quelque peu gaffeuse... xD Elle est également coquète, et, tout comme Sacha, elle est à ses débuts un brin orgueilleuse, défaut qui se retrouve sans doute chez tout les dresseurs débutants. Au fil du temps elle s'assagit! Wink Elle adore les Pokemon! Elle est gentille et prête à tout pour aider ceux qui sont dans le besoin! Elle est également impatiente... ^^"
    Physique: Aurore possède des cheveux bleu nuit, qui lui arrivent un petit peu en dessous des épaules. Elle ressemble d'ailleurs à sa mère, à un détail près: ses cheveux sont plus longs! Ses yeux sont également bleus, et ils reflètent sa détermination et son courage! Elle s'habille d'un débardeur noir et d'une jupe rose, le tout assorti de bottes roses également, et un bonnet blanc. Lors des concours, elle enfile sa longue robe rose envoyée par sa mère.
    Histoire: Elle rêve de devenir coordinatrice pokémon comme sa mère. Pour son départ, elle choisit Pochama. En commençant son voyage initiatique, elle fit plein de bétises comme Flora et Sacha quand ils ont eu leurs premiers pokémons. Elle rencontra d'ailleurs ce dernier car elle trouva le Pikachu de Sacha affaibli et dû attendre que ce dernier revienne chercher son Pikachu. Elle décida finalement de faire son voyage initiatique accompagné de Sacha et de Pierre. Elle a gagné quelques rubans, et décide d'entraîner Sacha et Pierre à Kanto, où elle compte bien participer au concours de Jadielle qui l'intrigue énormément!
    Autre: Elle veut participer à tous les concours de Kanto. Et pourquoi pas participer au mystérieux nouveau concour?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Aurore, prête pour de nouveaux concours! Empty
MessageSujet: Re: Aurore, prête pour de nouveaux concours!   Aurore, prête pour de nouveaux concours! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:24

Encore toi?!
Et puis, quelle fiche nulle!


Nan c'est une très bonne fiche! [La fiche de Sacha aussi était bien au passage]
*Et puis je suis contente que tu sois là ^__^
Je te re-valide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Aurore, prête pour de nouveaux concours! Empty
MessageSujet: Re: Aurore, prête pour de nouveaux concours!   Aurore, prête pour de nouveaux concours! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:27

Merciiii!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Aurore, prête pour de nouveaux concours! Empty
MessageSujet: Re: Aurore, prête pour de nouveaux concours!   Aurore, prête pour de nouveaux concours! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:19

De rien n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Aurore, prête pour de nouveaux concours! Empty
MessageSujet: Re: Aurore, prête pour de nouveaux concours!   Aurore, prête pour de nouveaux concours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore, prête pour de nouveaux concours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .*Cadeaux pour Aurore & Sacha !!
» Une aurore nouvelle
» .*Cadeaux pour Max ^^
» .*Cadeaux pour Nya-Nya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser