A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plus belle femme du forum fait ses présentations

Aller en bas 
+5
Amelia Magvel
Alice
Sakura
Flora Palmer
Jessie
9 participants
AuteurMessage
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

La plus belle femme du forum fait ses présentations Empty
MessageSujet: La plus belle femme du forum fait ses présentations   La plus belle femme du forum fait ses présentations Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:46

Moi:


    Prénom: Michèle (alias Jez)
    Age: Le début de la vingtaine. Bon sang, on ne demande pas son âge à une jeune femme enfin!!! (rires)
    Mes Pesonnages préférés: James, Jessie, Miaouss, Ondine, Aurore, Butch, Cassidy, Sacha
    Mes Pokémons préférés: Miaouss, Mewtwo, Mime Junior, Goupix
    Comment as-tu connu le forum?: Par un lien sur google
    Comment trouves-tu le forum? Fantastiquement magnifiquement admirable (lol)


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom: Jessie
    Age: 25
    Pokémon sur lui//elle: Seviper, Yanmega, Qulbutoké
    Statut: Coordinatrice
    Caractère: Ah ah! Copier-coller de la bio de mon site:
    Jessie est en quelque sorte la chef de son équipe. Elle invente la majeure partie des plans de capture de Pikachu quand Miaouss ne le fait pas. Elle est égoïste, parfois cruelle, susceptible, imbue d'elle même, colérique, snob et excentrique. (Pleine de défauts quoi ^_^ lol) mais son comportement s'explique par son enfance très malheureuse. Parfois, elle fait preuve de véritables sentiments mais essaye de s'en cacher un maximum (par exemple, elle insulte Qulbutoké mais lorsqu'il disparaît, elle est au bord des larmes).

    Elle impose son "règne de la terreur" à James et essaye de faire pareil avec Miaouss mais sans autant de résultats.

    Si elle le voulait, elle pourrait devenir une grande dresseuse de pokémon et vaincre Sacha mais elle est trop fainéante pour apprendre les techniques de combat et prendre le temps de dresser ses pokémon correctement.

    Physique: cheveux roses fushia, assez grande, mince, portant un uniforme blanc de la Team Rocket avec des bottes noires et des gants noirs
    Histoire: (re copier-coller)
    Jessie était une petite fille difficile, son seul jouet ; une poupée en bois qu’elle avait cassée lors d’une colère lui avait été volé par le Lipoutou du Père Noël. Sa meilleure amie à cette époque était Cassidy avec qui elle s'est disputée pour un concours de beauté qu’elles ont fait entre elles.
    Petite, elle voulait devenir star de cinéma, dresseuse pokémon ou... docteur. N'ayant pas le niveau d'études nécessaire pour devenir médecin, Jessie s'est inscrite à des cours d'infirmière pokémon avec des Leveinards mais au moment de reçevoir ses résultats, elle a prit pitié d'un leveinard maladroit et lui a offert son diplôme (ce qui prouve qu'elle n'est pas complètement dépourvue de sentiments et peut faire preuve de générosité).
    Durant son adolescence, elle a connu plusieurs déceptions sentimentales ; entre autre avec un jeune homme brun qui l’a laissée tomber alors qu’elle débutait une très prometteuse carrière de chanteuse avec un groupe qu’elle avait monté avec deux copines. Depuis, elle tient à se montrer féministe et refuse d'offrir de nouveau ses sentiments à un homme de peur de revivre la même déception.
    Avant leur entrée dans la Team Rocket, Jessie et James ont suivis des parcours similaires. Ils se sont croisés à la Pokémon Tech (où ils ont eu les plus lamentables résultats de l'histoire de l'école) et ensuite au gang des bicyclettes. Lorsqu'ils ont rejoint (séparément) la Team Rocket , ils se sont probablement reconnus mais ont préféré feindre ne pas se connaître par fierté. Pour une raison inconnue, ils semblaient d'ailleurs être en dispute. Jessie ne réussissait à s'entendre avec un associé, jusqu'à ce qu'on les oblige à travailler ensemble. Chiffre symbolique dans la version originale de l'épisode Spécial Team Rocket de Pokémon Hoso il est mentionné que James est le 13ème associé de Jessie...

    Autre: Jessie commence à ressentir des sentiments plus profonds que l'amitié qu'elle a toujours eu envers James et les redoutes
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

La plus belle femme du forum fait ses présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme du forum fait ses présentations   La plus belle femme du forum fait ses présentations Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:24

Bienvenue =)
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation: : A Kanto avec Mentali et mes autres pokémons
Pokémon sur moi: : Mentali, Raichu, Goupix, Azumarill, Macronium et Demolosse
Date d'inscription : 26/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Ondine, Pierre et Jacky
Amour:: personne
Rivaux//Ennemis:: Team rocket

La plus belle femme du forum fait ses présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme du forum fait ses présentations   La plus belle femme du forum fait ses présentations Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

La plus belle femme du forum fait ses présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme du forum fait ses présentations   La plus belle femme du forum fait ses présentations Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:00

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

La plus belle femme du forum fait ses présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme du forum fait ses présentations   La plus belle femme du forum fait ses présentations Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:55

Welcoume =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

Cassidy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation: : Avec "Putch" XD
Pokémon sur moi: : Ratatac, Tenefix, Malosse et Crustabri.
Date d'inscription : 01/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Butch et la TR
Amour:: *Croise les bras* C'est sûr que j'ai QUE ça à faire!
Rivaux//Ennemis:: Jessie//Jessie, James et Miaouss, les Morveux...

La plus belle femme du forum fait ses présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme du forum fait ses présentations   La plus belle femme du forum fait ses présentations Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:12

Ah non! Pas cette SORCIERE de Jessie! La jeune femme prend un air dégouté
Oh la la Cass'... Bienvenue Jessie =)
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

La plus belle femme du forum fait ses présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme du forum fait ses présentations   La plus belle femme du forum fait ses présentations Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:00

Welcome Jessiiiie! Very Happy
Plus que Miaouss, et on a la TR habituelle au complet! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle femme du forum fait ses présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme du forum fait ses présentations   La plus belle femme du forum fait ses présentations Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:19

B I E N V E N U U U E !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation: : Dans mon appart' à Céladopole avec ma gouvernante...^_^
Pokémon sur moi: : Grotadmorv, Smogogo, Ortide & Papinox.
Date d'inscription : 24/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: (...)
Amour:: Pas besoin d'une amourette ! -_-"
Rivaux//Ennemis:: (...)//Team Rocket

La plus belle femme du forum fait ses présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme du forum fait ses présentations   La plus belle femme du forum fait ses présentations Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emmerde-Les-Gens.skyrock.com
Butch

Butch


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation: : Avec Cassidy...
Pokémon sur moi: : Soporifik, Kapoera, Grahyena et Tentacruel.
Date d'inscription : 07/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Cassidy, la TR
Amour:: Non mais mêlez-vous de ce qui vous regarde! *rougis*
Rivaux//Ennemis:: James//Jessie, James et Miaouss, les morveux...

La plus belle femme du forum fait ses présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme du forum fait ses présentations   La plus belle femme du forum fait ses présentations Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:05

Bienv'nue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle femme du forum fait ses présentations Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme du forum fait ses présentations   La plus belle femme du forum fait ses présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle femme du forum fait ses présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Concours
» Le Forum est Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser