A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haruhi est laaaaaaaa

Aller en bas 
+5
Cassidy
Sakura
Flora Palmer
Alice
Haruhi
9 participants
AuteurMessage
Haruhi

Haruhi


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:50

Moi:


    Prénom:Delphine
    Age:13 ans depuis hier
    Mes Pesonnages préférés:Ondine, Sacha
    Mes Pokémons préférés:Carapuce, Absol
    Comment as-tu connu le forum?:Par Magical pokémon
    Comment trouves-tu le forum?
Vive le design! J'ai rien d'autre à dire.

. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom:Haruhi
    Age:13
    Pokémon sur lui//elle: (six maximum)Carapuce, Raichu, Evoli
    Statut: (Voir les groupes: Dresseurs, Coordinateurs... ect.)Dresseuse
    Caractère: (3 lignes complètes minimum)Un caractère de biiiiiiiiiiiiiip. C'est ce qu'on peut dire trèèèèèèèèèèèèèès facilement. Pourquoi? Vous en connaissez beaucoup des gens qui insultent tout ce qui bouge? Qui essaie de frapper(et fort en plus) tout ce qui l'énerve? Bon, elle n'insulte pas, c'est déja ça, mais franchement vous preférez vous faire insulter ou vous faire frapper? Bon... Je voit, vous ne répondez pas... Je vais donc passez à l'autre partie du caractère d'Haruhi. C'est à dire douce et gentille avec les gens qui ont réussi à l'accepter, c'est à dire, peu de monde. Mais qui réussirait à supporter un carctère pareil?
    Physique: (2 lignes complètes minimum)Bon, autant dire tout de suite comment est Haruhi. Donc, commencons tranquillement par ses cheveux. Des cheveux couleur de... Heu... Bon la couleur de ses cheveux n'est pas très poétique. Mais bon... Vous vous voyez faire des rimes sur "Bleu d'orage"? C'est une couleur assez normale, donc je vais passer tout de suite à ses yeux. La, vous pouvez faire toutes les rimes que vous voulez, elle à les yeux rose clairs. Comment ça c'est impossible?
    Histoire: (3 ou 4 lignes complètes minimum)

    [J'ai mit le code rp dans lequel je suis le plus à l'aise, sinon vous aviez même pas 1 ligne d'histoire. Donc action en italique et paroles entre "...". Les pensées sont entre *...*]

    Les oiseaux chantent. Mais que chantent-ils? Un chant d'adieu ou un chant de joie? Un chant d'enterrement ou un chant de baptême? Sara ne saurait le dire. Elle leva ses yeux roses , brillants de larmes, vers les oiseaux, avec une colère impossible à dompter dans les yeux. Pourquoi? Pourquoi ces fichus oiseaux chantent-ils un chant joyeux au lieu d'un chant triste Pourquoi? Pourquoi sa mère est morte d'une façon aussi idiote? Pourquoi la vie est injuste avec elle? Haruhi s'effrondra dans l'herbe verte et, mouillée.

    "POURQUOI????????????????"

    Les oiseaux s'envolèrent, et leur chant avec. La jeune fille laissa couler ses larmes, puisqu'elle ne comptait pas les essuyer. Elle regarda le reste de sa famille, tous dans une robe noire (ou en costume noir), comme elle, regarder le cercueil de sa mère descendre dans la fosse. Sa mère morte à cause d'une chute dans les escliers. Sa mère si douce avec elle, sa mère qui était morte à cause d'elle. Parce qu'Haruhi avait parler à sa mère alors qu'elle était dans les escaliers, et qui, déconcentrée par sa conversation, était tombée. Sa faute. A elle, Haruhi, que sa mère appelait Sakura, à cause de la couleur de ses yeux. Cette couleur qu'elle avait toujours détésté, ce surnom qu'elle détéstait. Mais maintenant elle aurait tout donner pour voir sa mère sortir de son cercueil et l'appeler comme ça. Tout ce qu'Haruhi pouvait, pour l'instant c'était pleurer, et regarder à travers ses larmes le ciel gris de l'hiver. Elle regarda les oiseaux, des corbeaux apparement vu les cris. Soudain, Haruhi eu une idée. Et si elle partait? Et si elle fuyait en compagnie de ses trois pokémons? Oui... La meilleure solution... Surtout que sa famille risquait de lui mettre la faute. Ce qui était vrai.

    *Mais comment partir? Et si...*

    Haruhi se releva et regarda la falaise toute proche. Elle vérifia qu'elle avait bien ses pokémons dans sa poche, et que les branches accrochées à la falaise pourrait supporter son poids, puis elle sauta. En criant le plus fort possible évidemment, et en se raccrochant à une branche. Elle mit ensuite ses mains dans les trous de la roche, et regarda au dessus d'elle si personne ne la voyait. Parfait. C'était le meilleur moyen. Elle mit ensuite un peu de temps, mais réussit à descendre de la falaise, pour aller dans la forêt proche. Elle vérifia que personne ne la suivait, et couru se cacher. Maintenant elle ferait tout pour ne plus les revoir,et en même temps devenir la meilleure dresseuse.

    Autre:Son surnom est: Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:43

Yep, bienvenuuuueuuh !! ^^

Donc, c'est Sara sur MG (Magical Pokémon) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Haruhi

Haruhi


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:50

Je suis pas discrète ou quoi? Oui c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:48

Bienvenue et merci de t'être inscrite Very Happy
Tu sera validée lorsque tu aura "signer" le reglement (c'est saoulant mais c'est pour tout le monde pareil ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation: : A Kanto avec Mentali et mes autres pokémons
Pokémon sur moi: : Mentali, Raichu, Goupix, Azumarill, Macronium et Demolosse
Date d'inscription : 26/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Ondine, Pierre et Jacky
Amour:: personne
Rivaux//Ennemis:: Team rocket

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

Cassidy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation: : Avec "Putch" XD
Pokémon sur moi: : Ratatac, Tenefix, Malosse et Crustabri.
Date d'inscription : 01/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Butch et la TR
Amour:: *Croise les bras* C'est sûr que j'ai QUE ça à faire!
Rivaux//Ennemis:: Jessie//Jessie, James et Miaouss, les Morveux...

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:55

Welcoume =D
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:03

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

Yôkoso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

(Attention commentaire génial)

Yokoquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation: : Partout où vont les morveux
Pokémon sur moi: : Seviper, Qulbutoké, Yanmega
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: James et Miaouss
Amour:: Ja... Je n'aime que moi! L'amour, c'est ridicule!
Rivaux//Ennemis:: Cassidy//Cassidy, Wendy, les morveux

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:32

Bienvenue! (un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.free.fr
Invité
Invité




Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:17

Welcomeuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:40

Haruhi >> Yôkoso! =) ça veut dire Bienvenue en japonais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation: : Avec Cassidy...
Pokémon sur moi: : Soporifik, Kapoera, Grahyena et Tentacruel.
Date d'inscription : 07/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Cassidy, la TR
Amour:: Non mais mêlez-vous de ce qui vous regarde! *rougis*
Rivaux//Ennemis:: James//Jessie, James et Miaouss, les morveux...

Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:06

*Encore et toujours en retard*

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruhi est laaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Haruhi est laaaaaaaa   Haruhi est laaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi est laaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser