A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amu, une championne... bizarre...

Aller en bas 
+2
Flora Palmer
Amu
6 participants
AuteurMessage
Amu

Amu


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Amu, une championne... bizarre... Empty
MessageSujet: Amu, une championne... bizarre...   Amu, une championne... bizarre... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:15

Moi:


    Prénom: Désirée (si, si, je vous assure..)
    Age: 12 ans
    Mes Pesonnages préférés: Sacha, Flora, James et Max.
    Mes Pokémons préférés: les pokemon kawaii.
    Comment as-tu connu le forum?: je l'ai connu par Sacha.
    Comment trouves-tu le forum? J'adore le design sur Aurore! Et d'après ce que j'ai entendu parler, le forum en lui-même a l'air super!


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom: Amu
    Age: 15 ans
    Pokémon sur elle: Skitty (surnommée Kate), Pikachu (surnommé Gibbs), Pachirisu (surnommée Abby), Carapuce (surnommé Tony), Caratroc (surnommé Mcguy), Héricendre (surnommée Ziva).
    Statut: Championne (arène de Carmin-sur-mer)
    Caractère: Amu paraît très froide au prime abord. Un regard froid, ignorant les autres, elle n'apparaît pas comme étant une jeune adolescente gentille, avec qui on se lie facilement d'amitié. Non...? Et pourtant, la jeune fille est en réalité extrêmement sympathique et généreuse. Elle adore plus que tout s'occuper de ses pokemon. Elle est sensible, et fait preuve d'un grand courage surtout lorsqu'il s'agit d'aider des êtres qui lui sont chers, pokemon et humains confondus. En tant que championne d'arène, elle est également très perspicace. Lorsqu'on prend le temps de la connaître, et qu'elle est en confiance avec les personnes en question, elle se révèle être une adolescente un peu folle... ^^°
    Physique: Amu, âgée de 15 ans, observe d'un oeil critique le monde qui l'entoure du haut de son mètre 70. Jeune fille aux cheveux roses, lui tombant en dégradé sur les épaules, elle est également proportionné de façon normale pour une fille de son âge. Sa frange fait ressortir ses doux yeux couleur or, et les vêtements qu'elle porte lui donne un air "cool and spicy", comme ceux qui la connaissent aiment à la surnommer.
    Histoire: La vie de la jeune Amu débuta réellement, selon elle, lorsqu'âgée de 10 ans, ses parents l'amenèrent au plateau indigo, pour assister en direct des gradins au championnat annuel organisé, rassemblant des millions de dresseurs dont le rêve était de devenir maître Pokemon. Le combat auquel elle assista opposant deux garçons du même âge, un peu plus âgés qu'elle, la surprit, du début à la fin. D'après ce qu'elle comprit des paroles du présentateur, les deux étaient rivaux et venaient du même village... Elle les observa longuement. Les deux étaient d'excellents dresseurs selon elle, mais l'un d'eux seulement avait un style qui l'impressionnait plus que tout! Et cette aura qui se dégageait du lien qu'il avait tissé avec ses pokemon la surprenait encore plus. Lorsque ce dernier perdit son combat pour la finale, la jeune fille sût immédiatement qu'elle voudrait devenir championne d'arène, dans l'espoir de l'apercevoir un jour, et d'avoir une chance de combattre contre lui. Aussi, dès ce jour, elle s'entraîna dur avec son Pachirisu, son ami de toujours, qui l'accompagnait partout depuis qu'elle avait 5 ans. Et cette année, son rêve se réalisa enfin! La voilà devenue championne de l'arène de sa ville, Carmin-sur-mer. Elle savait qu'il était déja passé par là, mais elle espérait qu'il retenterait un combat dans l'arène...
    Autre: ça a rien à voir avec mon personnage... xD Vous remarquerez très vite ce qui m'a influencé! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Amu, une championne... bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Amu, une championne... bizarre...   Amu, une championne... bizarre... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

Bienvenuue "Celle-qui-à-mis-en-retraite-le-vieux-Major-Bob"! XD
Je te valide Wink et je te mets dans ton groupe!
Un ava et se sera bon!
Influence... NCIS XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Amu

Amu


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Amu, une championne... bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Amu, une championne... bizarre...   Amu, une championne... bizarre... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:28

Je suis en train de m'en faire un! ^_^
Merci! =)

Ouais, NCIS au pouvoir! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Amu, une championne... bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Amu, une championne... bizarre...   Amu, une championne... bizarre... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

Yeah ! Bienvenue Désirée -c'est choli comme prénom *o*-
-J'me sens moins seule à donner des surnom à mes pokémons xD-
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

Cassidy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation: : Avec "Putch" XD
Pokémon sur moi: : Ratatac, Tenefix, Malosse et Crustabri.
Date d'inscription : 01/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Butch et la TR
Amour:: *Croise les bras* C'est sûr que j'ai QUE ça à faire!
Rivaux//Ennemis:: Jessie//Jessie, James et Miaouss, les Morveux...

Amu, une championne... bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Amu, une championne... bizarre...   Amu, une championne... bizarre... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:22

Bienvenuue =)
Ben tu sais s'appeller "Cassidy", c'est pas mieux u_u" Mais j'aime bien Désirée! Au moins, il ne dois pas y avoir d'autres personnes dans ta classe qui porte le même nom.. Un peu comme moi en fait ^^"
Mais Cassidy, c'est TRES bien!!!
On t'a pas sonnée Cass"...
M'en fiche!
Et après tu traite les autres de morveux//euses? eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Amu, une championne... bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Amu, une championne... bizarre...   Amu, une championne... bizarre... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

J'aime pas ce prénom... -_- "Désirée"... -_-
Mais merci à toutes les deux! =)

Amelia >> Ouais, moi aussi j'aime bien donner des surnoms à mes pokemon, mais sur le coup, j'avais trop pas d'idées! xD ça se voit d'ailleurs! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation: : Dans mon appart' à Céladopole avec ma gouvernante...^_^
Pokémon sur moi: : Grotadmorv, Smogogo, Ortide & Papinox.
Date d'inscription : 24/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: (...)
Amour:: Pas besoin d'une amourette ! -_-"
Rivaux//Ennemis:: (...)//Team Rocket

Amu, une championne... bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Amu, une championne... bizarre...   Amu, une championne... bizarre... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:43

Waaouuh une fan de NCIS ! Wink

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Emmerde-Les-Gens.skyrock.com
Amu

Amu


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Amu, une championne... bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Amu, une championne... bizarre...   Amu, une championne... bizarre... Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:09

Sank you! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuu Dômoto

Shuu Dômoto


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation: : Avec Sacha, Flora, Ondine et Pierre
Pokémon sur moi: : Roserade, Libegon, Absol, Papilusion et Maskadra.
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Pierre et Sacha.
Amour:: Kyaaah ... Flora
Rivaux//Ennemis:: Flora, en tant que coordinateur // La team Rocket

Amu, une championne... bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Amu, une championne... bizarre...   Amu, une championne... bizarre... Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:42

Kyaaah !! n'Amu-chaaan !!! ^_^ (Chui à fond dans Shugo Chara, faut pas m'demander pourquoi TT_TT)

Bienvenue pari nous, et amuses toi bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amu

Amu


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Amu, une championne... bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Amu, une championne... bizarre...   Amu, une championne... bizarre... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:20

Arigatô Gozaiamsu, Drew-kun (ouaouh ça fait trop bizarre! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amu, une championne... bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Amu, une championne... bizarre...   Amu, une championne... bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amu, une championne... bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser