A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Nouvelles Recrues" [Fanfic By Nana >> Moi XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

"Nouvelles Recrues" [Fanfic By Nana >> Moi XD] Empty
MessageSujet: "Nouvelles Recrues" [Fanfic By Nana >> Moi XD]   "Nouvelles Recrues" [Fanfic By Nana >> Moi XD] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:03

Bon je suis à fond dans la TR... ça presque tout le monde le sait XD Alors j'essaie d'écrire des fics... La plupart sont nulles et je les termine pas u_u""" Là voilà ma dernière Fic... Ou plutôt le 1er chapitre de ma dernière fic ^^""" Sur la TR!!! XD Vive le Rocketshippy et le Néoshippy >< (pour les incultes: amour entre Jessie et James pour le premier et amour entre Butch et Cassidy pour le 2ème.)
Asses parler (parce qu'on s'en fiche de ce que je dis XD)

Nouvelles Recrues
Chapitre I


Une jeune fille aux longs cheveux blonds lisses déambulait dans tout le QG de Céladopole. Elle était à présent un agent de la Team Rocket. La jeune fille de dix-sept ans portait un uniforme blanc, semblable à celui d’un trio bien connu à la Team Rocket pour échouer sans arrêt dans la capture d’un certain Pikachu. Elle cherchait justement ces trois incompétents : le Boss lui avait demandé de se joindre à eux pour les aider, étant donné que la jeune fille avait plus que brillamment réussi la formation. L’associé de la jeune fille irait avec d’autres agents.

Elle trouva enfin quelqu’un qu’elle connaissait !
- Butch ! Comment ça va ? ça fait un bail dis-donc…
- C’est toi Alix ? Ben oui… La dernière fois qu’on s’est vu c’était quand Cassidy m’a trainer chez elle pour son anniversaire y a deux ans. Enfin… Ce n’est pas que ça me gênais mais bon…
- En parlant de Cassidy, ça avance avec elle ?
Alix fit un clin d’œil à Butch, elle savait pertinemment que sa cousine ne le laissait pas indifférent. Butch détournât la tête avec un air méprisant.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Allons Butch, tu sais aussi bien que moi que Cassidy…
- Quesque j’ai moi? Tiens, salut Alix.
L’intéressée venait d’arriver vers Alix et Butch.
- Oh rien ! Mais en disant cela, Alix regarda Butch d’un air entendu.
- Alors c’est bien vrai, tu as réussi ta formation ? J’ai entendu dire que tu aiderais d’autres agents incompétents… Nous on devra avoir un dénommé Marc sur le dos… C’est ton associé, à ce qu’il parait.
- Alors c’est vous qu’il va aider ? Moi je vais être avec Jessie James et Miaouss.
Alix remarqua que sa cousine et sont associé avaient serrées les dents en entendant les noms qu’elle avait prononcé. Elle ne fit pas de commentaire.
- Bon, faut que je les retrouves, je vous laisse entre amoureux ! Alix s’éloigna en riant, ignorant les cris et les regards noirs des deux autres agents, qui étaient aussi rouges et l’un que l’autre. La jeune fille savait qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre. Même si Butch essayait de ne pas le montrer et que Cassidy brutalisait son associé. Même si Cassidy était un peu sadique et très égoïste et Butch un peu idiot et très susceptible.



- Une fois de plus la Team Rocket s’envole vers d’autres cieux !
Jessie, James et Miaouss avait de nouveau subit une cuisante défaite contre les morveux. Mais bon, là ils avaient presque une excuse : c’était tout un vrai troupeau de morveux qu’ils avaient dû affronter ! Sacha et Pikachu, Aurore alias la morveuse au bonnet trop serré, Pierre - le grand morveux, Flora –« l’apprentie coordinatrice », Max – le gosse à lunettes et Ondine – la « petite copine » de Sacha.

James atterrit le premier, dans un buisson. Jessie atterrit sur lui quelques secondes plus tard. Ils se regardaient dans les yeux, se rapprochaient… Mais comme d’habitude, Miaouss intervint.
- Désolé de vous interrompre, mais je crois que le Boss nous avait ordonné d’aller au QG… Alors vos bisous-bisous, vous les garderez pour plus tard !
Le pokémon chat se reçut un violent coup de maillet de la part de Jessie qui était toute rouge. Mais d’où le sortait-elle son fichu maillet ?

Les trois amis prirent le ballon et volèrent jusqu’à Céladopole. Ils n’étaient pas trop loin et leur voyage ne dura que quelques minutes. Miaouss avait été choqué d’apprendre qu’il y allait avoir un quatrième membre dans leur petit groupe. Aucun des trois ne savait de qui il s’agissait. Mais ils se disaient que ça ne pourrait pas être pire que d’avoir Butch ou Cassidy dans leur équipe. Ah… S’ils savaient !



Sacha et ses amis étaient de retour dans la région de Kanto, en compagnie de Pierre et Aurore. Ils étaient arrivés ce matin à Carmin Sur Mer par le Bateau, et ils furent très surpris de retrouver Ondine, Flora et Max ! Evidement, le Professeur Chen les avait prévenus de leur arrivée. Ils avaient aussi revus la Team Rocket, une rencontre dont ils se seraient bien passés. Ces trois imbéciles étaient revenus à leur « ancienne » devise, celle qu’ils leur avaient servie à leur première rencontre.

Après avoir battue la Team Rocket avec une grande facilité, les six amis commencèrent leur route jusqu’à Azuria, où Ondine était championne d’arène. Il y avait aussi le premier concours de la région Kanto pour Aurore.

Flora expliqua qu’elle était revenue pour un mystérieux concour qui allait se déroulé à Jadielle dans quelques semaines. Elle allait y retrouvé ses autres amis coordinateurs, Drew, Soledad et… Harley. A force de le côtoyé, Flora avait finit par s’habituer à l’excentrisme légendaire de ce dernier.

Max, lui, voulait commencer son voyage initiatique dans la région et débuter avec Bulbizarre, Carapuce ou Salamèche. Il venait de fêter ses dix ans et ses parents l’y avaient autorisé.


Arrivés au Q.G., les trois amis entreprirent la recherche de leur nouvelle équipière. En fait, ils ne savaient strictement rien d’elle… Pratique, non ? Mis à part que c’était une jeune fille d’environ dix-sept ans. Mais bon.
Au bout de quelques minutes, Jessie sursauta. Une jeune fille aux longs cheveux blonds lisses et aux yeux violets fonçait vers eux, un grand sourire aux lèvres. Si elle n’était pas si jeune, Jessie aurait prise cette fille pour Cassidy
.
-Salut ! Vous devez être Jessie, James et Miaouss ? Je suis Alix, votre nouvelle associée !
C’est un cauchemar, je vais me réveiller… Non seulement c’est le sosie – plus jeune – de cette sorcière de Cassidy… Mais en plus elle a aussi le même genre de voix insupportable !! pensa Jessie.
-Non… C’est impossible… On va devoir travailler avec la jumelle de cette sorcière de Cassidy !!! Hurla Jessie. Oh non… J’ai parlé tout haut. Alix fronça les sourcils et croisa les bras mais ne perdit pas son sourire.
-La sorcière comme tu le dit, c’est ma cousine. Ah je me souviens maintenant ! C’est Toi la fameuse Jessie… Bah… Si ça peut te rassurer, je ne suis pas comme Cassidy ! Physiquement, oui mais je n’ai pas le même caractère de cochon qu’elle !
-Mouais…



Un jeune homme aux cheveux noirs de jais venait de rejoindre Butch et Cassidy qui n’osaient plus se regarder après le départ d’Alix. Ce jeune homme, c’était Marc, l’associé d’Alix. Ou plutôt l’associé de Butch et Cassidy maintenant.
-C’est vous Cassidy et Bob ? Oui… Alix est ton sosie. Dit-il en souriant à Cassidy.
-Je m’appelle Butch, pas Bob ! Et note-le bien parce que je DETESTE qu’on se trompe !
-Désolé. Moi c’est Marc
. Marc eut un petit sourire gêné. Décidément, Butch avait l’air très susceptible… Comme lui avait dit Alix. Parce évidement, le jeune homme savait qu’il s’appelait Butch. Il avait juste fait ça pour voir si ce que lui avait dit son amie était vrai. Et elle n’avait pas exagéré !
Cassidy, qui n’avait rien dit pour le moment détaillais Marc. Il était plutôt joli garçon. Les cheveux noirs ébouriffés, les yeux gris, le teint mat, quelques centimètres de moins que Butch. Mais après tout, il n’a pas finit sa croissance. Alix a bon goût au moins. Pensa la jeune femme. Alix et elle étaient très proches et elles se racontaient presque tout. Cassidy n’ignorait pas qu’Alix avait un petit faible pour Marc. Et Alix n’ignorait pas que Cassidy était amoureuse de Butch… Même si elle ne l’avait pas complètement dit. Alix était assez douée pour cerner les gens. Et des fois, Cassidy évitait de dire certaines choses. Parce qu'en plus de cerner les gens facilement, Alix était bavarde.

-Oui Alix est ma cousine, mais ça tu dois le savoir, dit-elle. Ne fais pas attention à Butch. Plus caractériel que lui tu meurs.
-Je préfère être un caractériel qu’une espèce de petite sotte !
-Tu t’es regardé ?! Espèce d'abrutit !
Pourquoi se mettaient-ils à se disputer ainsi ? Le savaient-ils eux-mêmes ? Cassidy se sentait vide. Alix n’avait-elle pas dit qu’elle était sûre que Butch partageait ses sentiments ? Mouais tu parles.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors? Un peu court, hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Cassidy

Cassidy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation: : Avec "Putch" XD
Pokémon sur moi: : Ratatac, Tenefix, Malosse et Crustabri.
Date d'inscription : 01/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Butch et la TR
Amour:: *Croise les bras* C'est sûr que j'ai QUE ça à faire!
Rivaux//Ennemis:: Jessie//Jessie, James et Miaouss, les Morveux...

"Nouvelles Recrues" [Fanfic By Nana >> Moi XD] Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelles Recrues" [Fanfic By Nana >> Moi XD]   "Nouvelles Recrues" [Fanfic By Nana >> Moi XD] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:27

C'est un super début =) *Ben évidement vu que je suis dedans!* Cassidy...--" *Comment Clutch as-t-il osé me traité de SOTTE?!* Il s'appelle Butch... Et après tu t'étonne qu'il te traite de sotte? *GRRRR* Nous assistons à la transformation de Cassidy en Ursaring... Attention, danger!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouvelles Recrues" [Fanfic By Nana >> Moi XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana, une recrue prometteuse ;)
» Absences de Flora//Nana//Karen
» Cadeaux pour Flora & Nana! =) [& Karen ;)]
» Flora//Nana//Karen... Trois persos pour une gallerie =P
» Les "Morveuses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ » :: Fanfictions & fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser