A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flora, l'admin tarée =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Flora, l'admin tarée =D Empty
MessageSujet: Flora, l'admin tarée =D   Flora, l'admin tarée =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:46

Moi:


    Prénom: Pauline
    Age: 14 ans
    Mes Pesonnages préférés: Ondine, Flora, Sacha, Les Team Rocket, Aurore, Pierre, Max...
    Mes Pokémons préférés: Dracaufeu, Evoli (et les "évolitions"), Mew, Manaphy, Pikachu, Stari (Staross)...
    Comment as-tu connu le forum?: Je l'ai crée ^^
    Comment trouves-tu le forum? Il manque un design, des catégories et des membres! XD


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom: Flora
    Age: 14 ans
    Pokémon sur lui//elle: Brasegali, Carabaffe, Givrali, Goinfrex et Florizarre.
    Statut: Coordinatrice ^^
    Caractère: Au début, Flora manquait de confiance en elle et était très maladroite. Mais avec de la pratique, elle est devenue plus sûre d'elle, arrivant même à battre Drew, un coordinateur très doué et son principal rival. Flora est déterminée et elle n'abandone pas à la première difficulté... Sauf quand elle a faim. Flora à peut être tendance à trop penser avec son estomac... Flora est très gentille et n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle aime conseiller Aurore pour les concours.
    Physique: Flora est plutôt petite. Elle est mince. La jeune coordinatrice à les cheveux châtains coiffés en deux couettes sous un bandana. Ses yeux sont bleus. Elle porte souvent un T-shirt rouge avec un pantacourt noir et des gants noirs et blancs. Pour les concours, elle porte une robe.
    Histoire: Cela fait maintenant quatre ans que Flora est partie de Clémenti-Ville, sa ville natale pour comencer son voyage initiatique en compagnie de Max, Sacha et Pierre. Au début, Flora n'appréciait pas du tout les pokémons, mais au fil du temps, elle a comencé à les aimer, surtout grâce à Sacha. Elle s'est aussi découvert une passion pour les concours et le métier de coordinatrice. Elle a partcipé à beaucoup de concours et possède onze rubans. Elle veut participer au mystérieux concours de Jadielle dont tout le monde parle... Et pourquoi pas le gagner?
    Autre: Elle amoureuzeuh! XD *de Drew*
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
 
Flora, l'admin tarée =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.1 ~ (c) Flora
» V.2 ~ (c) Flora
» V.3 ~ (c) Flora
» V.4 ~ (c) Flora
» V.5 ~ (c) Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser