A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacha! <3 xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Sacha! <3 xD Empty
MessageSujet: Sacha! <3 xD   Sacha! <3 xD Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:44

Moi:


    Prénom: Lucie
    Age: 16 pokemon ans
    Mes Pesonnages préférés: Sacha (of course! xD), Ondine, Aurore, Max & La Team Rocket au complet! Very Happy
    Mes Pokémons préférés: Pikachuuuu! <3 Manaphy, Mew, Pichu, Phione, Celebi, etc... Tous en fait! xD
    Comment as-tu connu le forum?: Par Floraaaa! =)
    Comment trouves-tu le forum? Kakkoiii!!! Very Happy


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom: Sacha
    Age: 17 ans
    Pokémon sur lui//elle: Pikachu (comme d'hab'! Very Happy) et Evoli (qu'il vient juste d'attraper! xD). Il a laissé le reste au Professeur Chen à Bourg Palette par transfert, comme il fait à chaque nouvelle aventure! xD
    Statut: Dresseur!
    Caractère: Immature, vantard et orgueilleux au début, ses voyages, accompagné par ses amis, lui ont permit de gagner petit à petit de la maturité, de la modestie et d'améliorer son niveau de dresseur. Car, malgré ce que l'on peut dire, Sacha est un assez bon dresseur, et, même s'il lui arrive de faire de grossières erreurs, il a prouvé lors de la Conférence Argentée qu'il pouvait aussi faire de bon choix stratégique. Sacha aime aussi beaucoup ses Pokémon et n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin.
    Physique: Sacha grandit au fil du temps, comme toute personne normale... xD Ses cheveux noirs sont constamment en bataille, et ses yeux noirs également reflètent toute sa détermination! Ses couleurs fétiches étant le bleu et le noir, il porte toujours un jean de cette première couleur, ainsi qu'une veste le plus souvent noire... Il ne se sépare jamais de sa casquette, que ses Pokemon adorent lui emprunter, par ailleurs... xD
    Histoire: Dresseur Pokémon du Bourg-Palette, il a reçu Pikachu des mains du professeur Chen comme premier Pokémon et il a comme rival, le petit fils de ce dernier, Régis Chen, jusqu'à la fin de la ligue Johto où il le bat, mettant fin à leur rivalité et scellant leurs amitié qui s'était développé au fil du temps. Il a depuis toujours en tête son rêve de devenir le plus grand Maître Pokemon et est déterminé à le réaliser! Il entreprend alors de nombreux voyages dans les diverses régions de son pays, découvre de nouveaux Pokemon, et s'améliore de jour en jour! ^^ Aurore l'ayant entraîné lui et Pierre à Kanto de nouveau, il est de retour dans cette région qui lui rappelle tant de bons souvenirs... Ses premiers souvenirs de Dresseur Pokemon! ^_^ De nouvelles aventures l'attendent-elles?
    Autre: Mouahahaha l'est n'amoureux d'Ondine depuis looooongtemps inconsciemment et c'est le meilleuuuur! xD (la fan qui parle... xD)


Dernière édition par Sacha le Jeu 31 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Sacha! <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Sacha! <3 xD   Sacha! <3 xD Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:48

Biiienvenuuue ^____^
Je te valiide!!!


Dernière édition par Flora le Jeu 31 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Sacha! <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Sacha! <3 xD   Sacha! <3 xD Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:50

mdr Merciiii!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Sacha! <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Sacha! <3 xD   Sacha! <3 xD Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:37

De riien n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Contenu sponsorisé





Sacha! <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Sacha! <3 xD   Sacha! <3 xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha! <3 xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .*Cadeaux pour Aurore & Sacha !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser