A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Obake-no-Ryô =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Obake-no-Ryô =) Empty
MessageSujet: Obake-no-Ryô =)   Obake-no-Ryô =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:15

Voici un de mes *Nombreux XD* forums, et celui-ci est tout nouveau =)
Pour l' instant, il n' y a que 2 membres *les Admins XD*, c' est un Forum RPG ^^

Il y a des années et des années, le Roi, qui n' était alors qu' un Prince de 23 ans, aimé une belle servante, du nom de Tasuku, âgée de 21 ans.Celle-ci, qui était la fille de deux Domestiques de la Famille royale, éprouvée les mêmes sentiments que le bon prince, mais, à cause du haut rang du Prince, ceux-ci ne pouvaient s' aimer librement.
Malgré cela, les deux amoureux se voyaient en cachette, et sa, durant 3 ans.Au bout de la troisième année, Tasuku tomba enceinte du Prince, et au bout du 8ème mois, le Roi surpris le couple.Fou de rage que son futur descendant naîtra, ayant comme mère une servante, celui-ci attendit le 9ème mois.
Un mois plus tard, un beau matin de Printemps, Tasuku donna naissance non à un enfant, mais à deux jeunes filles.La belle servante mourrut quelques secondes après avoir donné les prénoms à ses filles, Mitsuki et Kazumi.
Pour éviter que le Peuple ne sache quoique se soit à propos des fausses jumelles, il fit emmener les deux nouveaux nés dans un Orphelinat, très loin, pour que leur père, le Prince ne vienne les récupérer.
Les deux soeurs vécurent durant 16 années dans le Pensionnat Okitona.Plus elles grandissaient, et plus elles embellissaient.
Un jour, les deux soeurs furent convoquées dans le Bureau de la Directrice, qui était accompagné d' un homme, inconnu aux yeux de Mitsuki et Kazumi.
Celui-ci leur expliqua, qu' elles étaient les dernières descendantes de la famille Akihito, la famille Royal.Le roi, étant mort d' un accident il y a quelques jours, avait préparé un testament, disant comme quoi, il léguait toute sa fortune, ainsi que son Château, à ses deux filles, dont il ne connaissait que leur prénom, et leur âge.Il leur donna le Testament, qui était aussi accompagné d' une lettre.
Les deux filles partirent du Bureau, et se rendirent dans une pièce vide.Kazumi ouvrit la lettre, et la lut à haute voix :

le 28 Mai 2007
Mes chères Kazumi et Mistuki,

Si vous recevez cette lettre, c' est parcequ' aujourd' hui, vous êtes les seules descendantes de la famille royale Akihito.
Vous avez été abandonné contre mon gré, dans cette Orphelinat, par la volonté de mon père, le Roi.
Votre mère était une Domestique, après vous avoir mis au monde, elle est malheureusement morte.
Durant des années, je n' ai cessé de penser à vous deux et je n' aurais jamais le plaisir de vous voir.
J' ai engagé un Détective afin de vous retrouver lors de mon décès, pour être sûr que ma Fortune, et le Château, vous soit légués.
J' espère de tout mon coeur que vous allez passer de magnifiques jours au Château, où des Domestiques attendront votre arrivée.
Bien que vous soyez de sang royal, vous n' accederez pas aux pouvoirs de ce pays, comme personne n' est au courant de vos existences, mis-à-part moi, père, mère, qui sont, aujourd' hui morts eux aussi, et le Détective qui est venu vous chercher.
Je suis malheureux de ne pas vous avoir vu grandir, mais j' espère que vous passerez des jours heureux dans votre Château.

Votre père qui n' a jamais cessé de penser à vous.

Après avoir lu, et relu la lettre, des larmes coulèrent sur le visages des deux soeurs.Le Détective alla les rejoindre, en leur demandant de faire leur baguages.Pendant qu' elles préparaient leur valises, les deux soeurs décidèrent, d' accueillir des Adolescents dans leur Château, afin de ne pas être seules, et aussi, pour faire profiter les enfants qui n' avaient, et n' auraient jamais la même chance qu' elles.Après une bonne demie-heure, Mituski et Kazumi partirent de l' Orphelinat, accompagné du Détective, qui allait les mener dans leur nouvelles maison ...

Oui, je sais xD c' est pas superbement raconté, mais je ne suis pas douée pour raconter des histoires mdr ^^'
Donc si quelqu' un veut bien, "modifier" le texte, de façon à ce qu' il soit meilleurs, vous êtes le Bienvenue mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Obake-no-Ryô =) Empty
MessageSujet: Re: Obake-no-Ryô =)   Obake-no-Ryô =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:43

Avec l'adresse déjà se serait mieux XD
Moi j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Obake-no-Ryô =) Empty
MessageSujet: Re: Obake-no-Ryô =)   Obake-no-Ryô =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:49

Héhéhé --' désolé ...

http://obake-no-ryo.superforum.fr

Voila, encore désolé, et un atruc, Je sais, je suis douée U_U pas besoin de me le dire XD la personne envers qui est destiné ce message se reconnaitra ...U_U
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Obake-no-Ryô =) Empty
MessageSujet: Re: Obake-no-Ryô =)   Obake-no-Ryô =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:19

T'as oublié de préciser que le nom était de moi! XD nan, je plaisante! ^^

Je vais m'inscriiiire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Obake-no-Ryô =) Empty
MessageSujet: Re: Obake-no-Ryô =)   Obake-no-Ryô =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:20

Oui, bon, c' est lle qui m' a donné le titre XD * et en même temps, c' est aussi elle qui aurait du se sentir visé =/ *

Merchuiiiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Obake-no-Ryô =) Empty
MessageSujet: Re: Obake-no-Ryô =)   Obake-no-Ryô =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:21

Nan mais je sais! XD c'est pour ça que j'ai rien dit! XD

de rieeen! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obake-no-Ryô =) Empty
MessageSujet: Re: Obake-no-Ryô =)   Obake-no-Ryô =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obake-no-Ryô =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Pub & partenariat »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser