A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kaaaaareeeeeen! >__<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Kaaaaareeeeeen! >__< Empty
MessageSujet: Kaaaaareeeeeen! >__<   Kaaaaareeeeeen! >__< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:48

Moi:


    Prénom: Pauline
    Age: 14 ans
    Mes Pesonnages préférés: Voir Flora et Nana XD
    Mes Pokémons préférés: idem
    Comment as-tu connu le forum?: Je l'ai créee
    Comment trouves-tu le forum? Biien X3


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom: Karen
    Age: 14 ans
    Pokémon sur lui//elle: Lokhlass (eau-glace), Milobellus (eau), Goupix (feu), Meganium (plante), Dracolosse (dragon-vol) et Flagadoss (eau-psy).
    Statut: Dresseur.
    Caractère: Karen n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds! Mais elle n'est pas non plus du genre à s'emporter facilement. Gentille et patiente, Karen aime aider les autres. Elle est pleine d'énergie et n'aime pas trop rester sans rien faire. Elle peut se montrer jalouse quand une fille approche de trop prêt le garçon qu'elle aime. Karen est n'est pas timide du tout et elle sait montrer son affection pour les personnes qu'elle aime. Elle est déterminée et ne renonce pas à la moindre difficulté.
    Physique: Karen est assez grande pour voir qu'elle a quatorze ans. En général, les gens croient qu'elle a bien plus: elle a des traits adultes, de grands yeux violets très expressifs, une peau assez pâle, de longs cheveux rouges... Et une grosse poitrine (XD). Elle est mince et musclée grâce à ses nombreuses heures d'entrainement.
    Histoire: Karen est née dans un petit village de la région Johto, lors d'une journée d'hiver particulièrement froide. Karen eu une enfance tranquille et sans histoire entourée de pokémons et d'amour. Un jour, Karen décida d'aller se promener. Elle fit le tour du village et allat jusqu'à la pension Pokémon. Elle y trouvit des pokémons qu'elle n'y avait jamais vus et... un ami. Il s'appelait Thomas et lui et Karen devinrent vite les meilleurs amis... Et Karen tomba rapidement amoureuse de ce garçon intelligent passioné par les pokémons. A dix ans, Karen eut son premier pokémon, un Germignon. Le Kaiminus qu'elle voulait était déjà pris. Elle voyagea donc avec Thomas dans la région Johto, en quête des badges de dressurs. Malheuresement, la mère de Karen tomba gravement malade alors que cette dernière allait avoir son huitième et dernier badge. Elle laissa donc Thomas continuer le voyage seul et alla au chevet de sa mère. Sa mère guérit au bout d'un an. Pendant cette année, Karen avait pu décrocher son huitième badge et devenir maitre pokémon de Johto grâce à ses pokémons: Meganium, Dracolosse, Goupix et Lokhlass. Une fois sa mère rétablie, Karen partie, à 13 ans, pour la région Hoenn où elle gagna tous les badges ainsi que le titre de maitre pokémon d'Hoenn. Pendant son voyage, elle attrapa un Barpeau qui évolua en Milobellus.
    Son voyage à Hoenn terminé, Karen décida de partir pour Kanto et qui sait... Peut être y retrouvera-t-elle Thomas?
    Autre: Elle est amoureuse de son ami d'enfance, Thomas, mais ne veut pas l'avouer. Elle a une préférence pour les pokémon eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Kaaaaareeeeeen! >__< Empty
MessageSujet: Re: Kaaaaareeeeeen! >__<   Kaaaaareeeeeen! >__< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:04

Re-re-bienvenuuuuuue! Very Happy xD
Pourquoi j'en étais sûre? xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Kaaaaareeeeeen! >__< Empty
MessageSujet: Re: Kaaaaareeeeeen! >__<   Kaaaaareeeeeen! >__< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:09

A cause du titre du sujet? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Kaaaaareeeeeen! >__< Empty
MessageSujet: Re: Kaaaaareeeeeen! >__<   Kaaaaareeeeeen! >__< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:36

Nan, à cause de l'avatar! xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Kaaaaareeeeeen! >__< Empty
MessageSujet: Re: Kaaaaareeeeeen! >__<   Kaaaaareeeeeen! >__< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:47

Ah oui XD Il est de la même dimension que celui de Flora... Et puis même, rien que sans lire la présentation on voit que c'est moi...
- Poste sans validation
- Ne poste pas dans le réglement
- Vote pour Drew dans le survival (XD)
...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Kaaaaareeeeeen! >__< Empty
MessageSujet: Re: Kaaaaareeeeeen! >__<   Kaaaaareeeeeen! >__< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:14

mdr
D'un autre côté, t'es la fondatrice, donc c'est comme si t'étais auto-validée, non? xD
Mais bon, si tu veux...
Tu es validée! Very Happy xD (on va faire comme si on avait rien vu! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Kaaaaareeeeeen! >__< Empty
MessageSujet: Re: Kaaaaareeeeeen! >__<   Kaaaaareeeeeen! >__< Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:26

Mdr *Bienvenue *aussecouuuuuuuuur ><** je vois qu' ily en a un qui est content de te voi hein <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaaaaareeeeeen! >__< Empty
MessageSujet: Re: Kaaaaareeeeeen! >__<   Kaaaaareeeeeen! >__< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaaaaareeeeeen! >__<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser