A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Empty
MessageSujet: Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol)   Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:15

Moi:

    Prénom: Anaïs
    Age:13 ans =)
    Mes Pesonnages préférés: Sacha, Aurore
    Mes Pokémons préférés: Pichu, Ptiravi, Evolie et ses évolutions, Galope, Arcanin
    Comment as-tu connu le forum?: Par son Admin ^^
    Comment trouves-tu le forum? Super bien !


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:

    Prénom: Thomas
    Age:14 ans
    Pokémon sur lui//elle: Oeuf (???)Galopa, Givrali, Carabaffe, Arcanin,
    Statut: Dresseur
    Caractère: Thomas est un garçon très sérieux dans l' apprentissage pour devenir champion d' Arène.C' est un garçon très gentil, et qui peut-être très compréhensif.Il est souvent jaloux des personnes qui s' approche trop de la personne qu' il aime, et il peut se montrer des fois agressif envers eux.Il peux avoir des sauts d' humeur, lorsqu' il se souvient de sa famille, d' un combat qu' il a perdu, où lorsqu' il n' a as eu ses eures de sommeil. Lorsqu' il n' est pas de bonne humeur, il reste dans son coin, et il vaut mieux que personne ne le dérange.
    C' est un garçon très intelligent, et qui connait tout sur les Pokémons.Lorsqu' il s' ennui, il ne cherche pas à parler à quelqu' un, il va plutôt bouquiner des livres, dont il est un peu accro.Lorsqu' il n' est pas en colère, il est de nature très calme, et lorsque il a une chose à dire, il ne se retiendra pas de le dire, même si ferait du mal à la personne.

    Physique: Thomas est u peu plus grand que la moyenne pour ses 14 ans.Il a des cheveux roux, ni très court, ni très long, un peu en bataille, et l' on peut voir quelques épis, malgré ses nombreux coups de brosse.Il a des yeux marrons, un marron qui virerait au orange, lorsqu' il éprouve une forte émotion, la colère, la tristesse, le bonheur ...Niveau vestimentaire, il aime bien la tenue chemise noir déboutonné par dessus un tee-shirt blanc, avec un jean, ou bien un ensemble de collègien bleu, avec une chemise blanche.Comme bijou, il n' a seulement qu' une gourmette, un cadeau donné par sa mère avant qu' il ne parte en voyage?
    Histoire: Thomas est né d' un père inconnu, sa mère, n' a jamais voulu donné son identité à son fils.Elle a eu son unique enfant lors de ses 20 ans, et il a toujours été pascionné par les Pokémons, surtout par les Pichu.Lors de ses 11ans, le jeune Thomas, qui avait une préférence pour les pokémons de type feu, eut un oeuf pokémon, donné par la Pension Pokémon que tenait sa mère.Pendant des semaines et des semaines, Thomas prit grand soin de son unique oeuf Pokémon, dont il ne savait rien.La mère avait trouvé l' oeuf abandonné dans les hautes herbes.
    Lors d' un été très chaud, alors qu' il s' amusait à deviner quel pokémon allait éclore de l' oeuf, un craquement se fit entendre.Il fut surpris de voir l' oeuf éclore.Après quelques secondes d' attente, Thomas découvrit que l' oeuf dont il prenait soin, était enfaite un oeuf de Caninos.Il éclata de joie lorsqu' il fit cette découverte.
    Il partit alors à l' aventure, découvrant des tonnes de pokémons, et en en capturant, en compagnie de son amie d' enfance, Karen.Durant trois ans, il entraîna Woolf, qui était à présent un Arcanin, et ses autres pokémon, Evolie, Ponyta, et un Carabaffe.
    Il battut 7 Champions d' Arènes, toujours accompagnée de son amie, jusqu' au jour où elle dut arreter son aventure, ayant sa mère souffrante.
    Thomas continua son aventure, attristé par l' absence de son amie, mais il réussit quand même à avoir son 8ème Badge.Il commença les Concours Pokémons de Sinnoh, qu' il gagna très vite.Durant sa route vers la région de Kanto, son Evoli évolua en Givrali, et il donna une pierre feu à son Ponyta, qui se transforma en Galopa.
    Avant de partir vers la région Kanto, pour gagner les Concours, et lmes 8 Badges, il retourna dans la Pension de sa mère, puisqu' elle était sur sa route.Il ne resta qu' un jour, et lorsqu' il allait partir, il passa à la Pension prendre ses pokémons, et il découvrit un autre oeuf Pokémon, qui flottait dans le petit Etang.Il récupera l' oeuf, et pour le remercier de l' avoir sauvé, sa mère le lui offrit.
    Thomas repartit donc vers la région Kanto, avec ses 4 pokémons, et son oeuf, dont il ne connaissait rien, et en esperant bien que la santé de la mère de Karen aille mieu, et que son amie le rejoigne.

    Autre: Il a un oeuf pokémon qu' une Pension lui a donné, il est amoureux de Karen, même si il ne veut pas le montrer, et il tombera amoureux d' Aurore.


Dernière édition par Thomas le Lun 4 Aoû - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Empty
MessageSujet: Re: Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol)   Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:09

Bienvenuuue! Merci de t'être inscrite!
Très bonne fiche, validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Empty
MessageSujet: Re: Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol)   Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:13

Merchuiiiiiiiiiiiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Empty
MessageSujet: Re: Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol)   Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:42

J'ai juste lu le titre et j'étais sûre de la personne qui se cachait derrière ce personnage! XD
Bienvenue Thomaaaaas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Empty
MessageSujet: Re: Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol)   Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:47

Mais euuuuuuuuuuh ><
XD Arigatôôôô Sacha ^^ Et dire que tu m'as piqué Sacha je voulais le prendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Empty
MessageSujet: Re: Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol)   Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:11

Mwahahahaha! (la flemme de changer de compte... --")
Sacha c'est mon idole n'a mouah! xD

et de rieeeen! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Empty
MessageSujet: Re: Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol)   Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomaaaaaaaas est làààààà ^O^ (en cours lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre =) (en cours)
» Marina (En cours)
» Nando (en cours)
» Ookido Green [ en cours]
» Thomas became Tomi! =D [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser