A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour vers le futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaouss

Miaouss


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation: : Sur le chemin des morveux
Pokémon sur moi: : Je suis un pokémon!
Date d'inscription : 18/03/2010

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie, James et le Boss
Amour:: Le skitty de Flora, j'avoue!
Rivaux//Ennemis:: Les morveux, Butch et Cassidy.

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:32

Salut! ^^
Je sais que je n'ai pas fini "Une aurore nouvelle" mais malheureusement je n'ai plus d'idées. Peut etre que cette fic me permettra de continuer l'autre.
Bonne lecture ^^!

Chapitre 1 :

Nous sommes en 2020, un jeune garçon du nom d'Alex effectuait son premier voyage pokemon dans la région Kanto. Originaire de Bourg Palette, le jeune garçon commença son voyage initiatique dans la foret de jade. Ses parents en parlaient souvent. En effet, c'est la qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois 20 ans plus tot. D'ailleurs, Alex connait l'histoire par coeur : Sa mère péchait tranquillement dans la rivère de la foret quand soudain son père, poursuivi par une colonie de piafabecs, prit le vélo de la jeune fille. Ce vélo qui fut détruit par le pikachu de son père, permit leur rencontre.
Revenons maintenant au présent. Alex, dresseur prometteur tout comme son père Sacha, grand maitre de la ligue lorsqu'il avait son age, traverse la foret de jade en compagnie de son miaouss :

- J'espère que nous trouverons plein de pokemon rares, pas vrai miaouss?
- J'espère juste qu'ils ne seront pas très forts dans ce cas...
- Tu parles!!?
-Miaouss!Ouss!Miaouss!! (C'est ton imagination qui te joues des tours voyons!!)
- Je ne suis pas dupe Miaouss. Arrete ta comédie Smile
-D'accord Alex...
- Alors, si je comprends bien tu ne veux pas te battre? C'est pas très commun chez un pokémon...
- Je ne suis pas n'importe quel pokemon moi!
- Haha... A mon avis nous deviendrons un duo redoutable!
- Si tu le dis.
- Au fait, quelles sont tes attaques?
- Tranche nuit, enfin je m' y entraine encore ^^, Tonnerre que j'exécute plutot bien pour un pokemon normal et morphing.
- Tu connais morphing!?
- C'est pour ça que je te dis que je ne suis pas n'importe quel pokemon Very Happy
Une explosion surgit au loin.

- Qu'est ce que c'est! s'écria Miaouss.
- Allons voir Miaouss. Tu peux te transformer en dracolosse ou un autre pokemon qui vole?
- Je vais essayer...
Dans un grand flash de lumière, Miaouss se transforma en un autre pokemon :

-Un etourmi? Tu n'as pas plus grand?
- Je suis pas encore au point mais je vais essayer.
Miaouss, dans un autre flash de lumière, se transforma en un autre pokemon :
- Roucarnage? C'est parfait Miaouss! Allons y!
- J'ai pas fait exprès Alex.

Alex sur Miaouss transformé en roucarnage se dirigèrent vers le lieu de l'explosion.
Un étrange petit pokemon vert combattait contre un carchacrok appartenant à un drole de personnage muni de grosses lunettes, surement un scientifique :

- Qu'est ce que c'est que ce petit pokemon?

Le scientifique répondit :

-Il s'agit de célébi. C'est un pokemon légendaire capable de voyager dans le temps que je traque depuis des années dans tout le pays.

- Célébi vous dites? Il doit etre très rare pour que je ne le connaisse pas! Et aussi très fort pour que vous ayez besoin de carchacrok pour le capturer.

- En effet, malgré son apparence il très fort! Carchacrok utilise dracogriffe!
Le grand pokemon de type dragon fonca sur célébi. Celui - ci esquiva avec une grande agilité et une grande vitesse.

- Pourriez vous m'aider?
- Bien sur! Ce sera notre premier combat à Miaouss et moi! Miaouss morphing sur célébi!
-D'ac chef!
Miaouss se transforma en célébi.

- Incroyable! Un miaouss qui connait morphing! s'exclama le scientifique.
- Miaouss! Quelle attaque peux tu exécuter?
- Toutes les attaques plante et psy!
- Alors attaque psyko miaouss!
Miaouss exécuta. Célébi sous l'emprise de psyko tomba par terre! Celui - ci semblait K.O.
- On a réussi miaouss! Tu peux reprendre ta forme normale!
Miaouss redevint lui-meme.

-Ne soyez pas aussi certains de votre réussite...

En effet, célébi utilisa glas de soin et disparut dans un énorme flash de lumière verte.

-Que s'est il passé! cria Miaouss interloqué.
- Il a voyagé dans le temps pour nous échapper. répondit le scientifique.
- Au fait, moi c'est Alex.
- Et moi, appelez moi doc.
-D'accord... doc!
- Cela fait longtemps que vous traquez célébi? demanda Miaouss
- 21 ans exactement. C'est incroyable qu'un miaouss sache aussi bien parler l'humain et utiliser morphing!
- Je m'entraine encore. Je rate morphing 1 fois sur 3.
- Modeste je vois.
- Ca c'est vous qui le dites doc.
- Bien. Venez avec moi. ma cabane n'est pas loin d'ici. Nous attendrons célébi.
- Il pourrait très bien aller très loin dans le futur ou dans le passé non?
- C'est vrai. Mais il est très affaibli. Il fera surement un bond de seulement une heure dans le futur à cet endroit préci. Vous savez, à force je le connais par coeur ce petit pokemon.
- Il est sur qu'au bout de 21 ans, on finit par connaitre un pokemon. dit sagement Alex.
- Bon allons y. annonca "doc".

La suite dans le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

+ En Plus +
Ami(e)s:: Aurore, Sacha, Pierre et Flora
Amour:: Aucun
Rivaux//Ennemis:: Aurore, Sacha, Jessalina, Flora et Ando

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:52

j'ai hâte du prochain chapitre alors
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ » :: Fanfictions & fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser