A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miaouss {Modérateur}

Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss

Miaouss


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation: : Sur le chemin des morveux
Pokémon sur moi: : Je suis un pokémon!
Date d'inscription : 18/03/2010

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie, James et le Boss
Amour:: Le skitty de Flora, j'avoue!
Rivaux//Ennemis:: Les morveux, Butch et Cassidy.

Miaouss {Modérateur} Empty
MessageSujet: Miaouss {Modérateur}   Miaouss {Modérateur} Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:55

i d . card ;



Nom : inconnu
Prénom : Miaouss
Age : inconnu
Métier : Agent de la Team Rocket
Origines : inconnues


m o r e . a b o u t . y o u ;


But : Devenir très riche, attraper le pikachu du morveux et pouvoir aller un jour sur les genoux du Boss.
Palmarès : Le mini tournoi pour l'obtention de Togépi ; Concours de beauté Pokémon ; le championnat des Pokémon plantes.
Pokémon sur lui : Lui-meme si on peut dire ^^ mais il aimerait etre celui du Boss.
Famille : inconnue
Amis : Jessie, James et le Boss
Amours : Mon amour d'enfance, Miaoussy et le skitty de Flora.
Ennemis : Les morveux (Sacha et compagnie).
Histoire :
3eme membre de la Team Rocket, Miaouss à été dans sa jeunesse un chaton abandonné et maltraité, qui a survécu en rejoignant un gang de Miaouss dirigé par un Persian. Il a apprit à marcher et à parler l'humain pour séduire une Miaouss femelle nommée Miaoussy.
Mais Miaoussy l'a considéré comme un monstre et l'a rejeté. Il a ensuite rejoint la Team Rocket où il a rencontré Jessie et James, et où il a été durant un moment le chouchou de Giovanni.
Miaouss peut paraître très méchant, mais il se montre parfois très gentil et affectueux.

Miaouss est le personnage représentatif de la Team Rocket. Bien qu'il soit un Pokémon, il a la faculté de parler aussi bien que les humains, il joue d'ailleurs un rôle important de traducteur de Pokémon pour la compréhension de certaines scènes au cours des épisodes. Depuis la saison 6, c'est lui qui trouve toujours des moyens plus farfelus pour capturer le Pikachu de Sacha. A chaque fois que cela se produit, il imite son Boss et imagine quelle réaction il aura. Il en arrive toujours dans ces rêves à la conclusion qu'ils seront augmentés. Cependant, jusqu'à maintenant, cela n'a jamais eu lieu.



Aptitude, signe particulier(s) ?
Prénom/pseudo : Miaouss
Age : 14 ans
Ta présence sur le Forum : 7/7
Comment as-tu connu le forum ? En fait ce fut complétement par hasard :
Je cherchais un autre forum pokémon ou j' aurais pu m'inscrire et je me suis finalement arreté ici.
Que penses-tu du design ? Flora est une véritable artiste. J'adore son style.
Code du réglement : {Code Ok ~ Flora}
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaouss {Modérateur}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » ADMINISTRATION ; :: « Le Laboratoire du Prof. Chen » :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser