A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours fatal (Personnages de la team rocket demandés pour cette histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss

Miaouss


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation: : Sur le chemin des morveux
Pokémon sur moi: : Je suis un pokémon!
Date d'inscription : 18/03/2010

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie, James et le Boss
Amour:: Le skitty de Flora, j'avoue!
Rivaux//Ennemis:: Les morveux, Butch et Cassidy.

Concours fatal (Personnages de la team rocket demandés pour cette histoire) Empty
MessageSujet: Concours fatal (Personnages de la team rocket demandés pour cette histoire)   Concours fatal (Personnages de la team rocket demandés pour cette histoire) Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:53

Nous avons atterri à Jadielle après que nous soyons envoyés vers d'autres cieux par la bande des morveux. Par le plus grand des hasards, nous nous sommes écrasé devant une vieille arène de concours plus utilisée depuis au moins 50 ans.
C'est alors qu'une idée géniale surgit de mon cerveau génial :

- Le Boss est bien le champion de l'arène de Jadielle n'est ce pas? Alors c'est le moment de l'éblouir pour décrocher notre promotion tant attendue! Vous allez reconstruire cette arène pendant que moi je ferai de la fausse pub pour que tous les morveux viennent avec leurs pokémon. Après on aura plus qu'à préparer les filets!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours fatal (Personnages de la team rocket demandés pour cette histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Rocket
» Je suis James de la Team Rocket, WIIIIIIIIIII!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser