A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zoé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé

Zoé


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2010

+ En Plus +
Ami(e)s:: Aurore, Sacha, Pierre et Flora
Amour:: Aucun
Rivaux//Ennemis:: Aurore, Sacha, Jessalina, Flora et Ando

Zoé Empty
MessageSujet: Zoé   Zoé Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:25

i d . card ;


    Nom ; Inconnu
    Prénom ; Zoé
    Age ; Inconnu
    Métier ; Coordinatrice
    Origines ;Frimapic, Sinnoh



    Zoé Icon du dresseur 100*100

m o r e . a b o u t . y o u ;

    Zoé Sprite de son premier Pokémon


    But ; Grande Coordinatrice
    Palmarès ; 5 rubans de Sinnoh
    Pokémon dans l'équipe ; Chaglam, Galame, Sancoki, Magirêve, Phyllali et Ecayon
    Amis, rivaux, ennemis... ; Aurore (amie, rival ) Sacha (ami, rival ) Jessalina (rival ) Pierre (ami) Flora (amie, rival ) Ando (rival)

    Histoire ;

    Zoé naquit a Frimapic, elle avait rencontré son Chaglam quand elle était petite, elle passait dans les rues de Frimapic et l'a trouvé abandonner dans une boîte en carton, elle a eu la générosité de la recueillir et de l'élever, se fut son premier pokemon. Ce qui fait que l'amitié entre elle et Chaglam doit être sans faille.

    Chaglam et comme Pikachu, il/elle semble détester d'être enfermer. Zoé participa a 3 concours et gagna 1 ruban avant celui de Félicité ou elle fit la connaissance d'une débutante nommé Aurore, rapidement, Zoé devin rapidement une sorte de mentor pour Aurore pour sa carrière, elle fut qualifié pour en même temps que Aurore et Sacha, elle fini par gagné le concours, elle réapparut avant le concours d'Unionpolis ou les apprit a Aurore que cela sera un concours a double-performance (avec deux pokemon), pendant le concours elle sera finaliste et iras jusqu'en final ou elle sera battu par Ando, elle reviendra pour la coupe Marc ou elle fera la connaissance de Flora et tout les trois se qualifierons, elle perdras en demis-final face a Flora, elle finiras cependant par avoirs ses cinq ruban et participeras au grands concours de Sinnoh ou elle échoueras devant son ancienne élève (Aurore) en demi-final, elle suivras involontairement Aurore et compagnie jusqu'à Kantos ou un nouveau concours mystère l'attends. aimant critiquer, et populaire parmi ses amis.

    Description morale ;

    Zoé est comme un mentors pour Aurore, elle lui a apprit beaucoup et la conseille pour se choix, ses conseille portèrent le fruit, l'exemple le plus concluant était l'échange de Mustébouée et Capumain (Mustébouée aimée mieux les combat pokemon, quand a Capumain, il regardait toujours Aurore s'entraine pour ses concours) fut une réussite total pour Sacha et Aurore, Capumain qui évolua sous les conseille d'Aurore, elle fut également a critiquer fortement Aurore pour la remettre en question sur le fait qu'il ne fallait pas que montré la puissance des pokemon, mais qu'il fallait qu'il soit toujours le centre d'attraction, elle a également des lacune, mais se cache la face, ce qui est son principal défaut. Zoé est très généreuses , elle le démontra en adoptant un Chaglam, depuis il ne se quitte plus d'une semelle, elle se prêtent au même titre que Drew et Flora, c'est a dire, trop sure d'elle, prétentieux, aimant critiquer, et populaire parmi ses amis, même si elle n'égale pas tout fait Drew, elle est cependant un adversaire redoutable et faillit mettre hors-course Flora a la coupe Marc


    Description physique ;

    Zoé a des cheveux et des yeux orange claire, Zoé a une collier ou il y a un pendentif (surement porte-bonheurs), elle est aussi un peu garçon manqué, elle mesure environ 1 mètre 56, elle changes souvent de robe lors des concours (blanche, orange, jaune,...), lorsqu'elle est en tenu "normale" elle porte des lunette noire (forme ronde) qu'elle met dans ses cheveux, quelque fois pour se protéger du soleil, elle porte une veste violette avec un gilet orange, elle a une pokemontre, il est possible qu'elle soit également mis à jours comme Aurore, elle a un jean bleu claire et des grande botte jaune qui lui arrive au genoux et elle porte un sac sac jaune.



    Aptitude, signe particulier(s) : Donne de très bon conseille,(surtout au débutant), Trop sure d'elle, a tendance a critiquer, garde son sang-froids.

b e h i n d . t h e . s c r e e n ;

    Prénom/Pseudo ;Alison
    Age ; 9 ans
    Ta présence sur le Forum ;7/7 J'ai des problèmes avec mon ordinateurs, j'utilise celui de Paul en attendant.
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce a Paul
    Que penses-tu du design ? Très bien
    Code du règlement ; {Code Ok ~ Flora}
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

Cassidy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation: : Avec "Putch" XD
Pokémon sur moi: : Ratatac, Tenefix, Malosse et Crustabri.
Date d'inscription : 01/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Butch et la TR
Amour:: *Croise les bras* C'est sûr que j'ai QUE ça à faire!
Rivaux//Ennemis:: Jessie//Jessie, James et Miaouss, les Morveux...

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:14

Bienvenue =)
Les coordinateurs de Sinnoh vont débarquer aussi, chouette =D
Par contre, c'est pas Nando qu'il s'appelle l'espèce de barde ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:45

Bienvenue et merci de t'être inscrite =)
Ta fiche comporte quelques fautes d'orthographe, mais comme ça reste lisible je ne vais pas trop t'embêter. Le contenu et le nombre de lignes sont bons, je vais donc pouvoir te valider =)
Sur ce, bon jeu !


Ah nah Zoé n'égale pas mon Drew chéri ahaha ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Amelia Magvel

Amelia Magvel


Féminin Nombre de messages : 69
Pokémon sur moi: : Evoli - Germignon - Metamorph - Kirlia
Date d'inscription : 27/09/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:04

Bienvenue Zoé =)

Un personnage que je ne connais pas vraiment car je n'ai pas trop suivi Sinnoh, mais j'espère mieux la connaître en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » ADMINISTRATION ; :: « Le Laboratoire du Prof. Chen » :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser