A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *A un croisement de chemins conduisant à plusieurs routes* AVIS DE RECHERCHE!!! AIDEZ MOI!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
James

James


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation: : Actuellement Kanto
Pokémon sur moi: : Mime Jr & Vortente
Date d'inscription : 18/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie et Miaouss
Amour:: Heeeeeu????... Je suis un grand célibataire, hum... *embarrassé*
Rivaux//Ennemis:: Butch, Jezabelle

*A un croisement de chemins conduisant à plusieurs routes* AVIS DE RECHERCHE!!! AIDEZ MOI!!! Empty
MessageSujet: *A un croisement de chemins conduisant à plusieurs routes* AVIS DE RECHERCHE!!! AIDEZ MOI!!!   *A un croisement de chemins conduisant à plusieurs routes* AVIS DE RECHERCHE!!! AIDEZ MOI!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:45

AVIS DE RECHERCHE
*colle des affiches sur tous les troncs d'arbres*


Je suis impardonnable et inconsolable à la fois!!!! Sad Après avoir effectué un vol de pokéballs avec Jessie et Miaouss, je ne me suis pas aperçu tout de suite que le sac était troué et quand j'ai voulu ramasser les pokéballs qui s'étaient répandues sur le sol en vitesse avant que mes associés s'en aperçoivent, la pokéball de mon Mime Junior chéri a roulé hors de ma poche, je l'ai vite ramassée, j'étais sûr que c'était bien sa pokéball alors je ne me suis pas inquiétié mais voilà que... ............ *snif* SURPRISE ou plutôt cauchemar Shocked ce matin, quand je l'ai appelé pour lui donner son petit déjeuner, qu'est-ce qui est apparu?!.... UN SALAMECHE!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ce Salamèche est très affectueux, il me fait de gros câlins enflammés lors desquels sa flamme brûle mes cheveux mais... il ne peut pas remplacer mon cher Mime Junior alors... *snif*

JE LANCE UN AVIS DE RECHERCHE DESESPERE A QUI A VU MON CHER POKEMON CHERI

Il est impératif de le retrouver, il est seul et sans défense, perdu je ne sais où, peut être entre les mains d'un dresseur avide et cruel. Je n'ose même pas imaginer ce qui a pû lui arriver.

*A un croisement de chemins conduisant à plusieurs routes* AVIS DE RECHERCHE!!! AIDEZ MOI!!! Avisrechercheye3
Revenir en haut Aller en bas
 
*A un croisement de chemins conduisant à plusieurs routes* AVIS DE RECHERCHE!!! AIDEZ MOI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser