A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saria : new dresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saria

Saria


Féminin Nombre de messages : 6
Pokémon sur moi: : Gobou
Date d'inscription : 16/12/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: //
Amour:: //
Rivaux//Ennemis:: //

Saria : new dresseur Empty
MessageSujet: Saria : new dresseur   Saria : new dresseur Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:35

Moi:


    Prénom: Sandra
    Age: 20 ans
    Mes Pesonnages préférés: Ondine, en faite j'ai jamais vu les épisodes ou il y a les autre personnages, je connais que Ondine, Pierre et Sacha
    Mes Pokémons préférés: Les pokémon eaux
    Comment as-tu connu le forum?: Sur mon forum de graphisme
    Comment trouves-tu le forum?Très jolie design, par contre je connais pas très bien pokémon donc j'aurais un peu de mal


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom: Saria
    Age: 20 ans
    Pokémon sur lui//elle: (six maximum) Gobou
    Statut: (Voir les groupes: Dresseurs, Coordinateurs... ect.) Dresseur
    Caractère: (3 lignes complètes minimum)
    Saria est une fille très déterminé, elle n'avouera jamais sa défaite avant d'avoir tout tenté et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant elle est très serviable, lorsque quelqu'un a besoin d'un service elle est toujours là pour l'aider. Elle a le sens de la justice et défendra toujours ses amis. C'est une jeune fille qui aime beaucoup s'amuser et rigoler avec ses amis mais elle sait rester sérieuse lorsqu'il le faut. Elle est aussi très curieuse, elle veut toujours tout savoir. Elle aime beaucoup lire et étudier.
    Physique: (2 lignes complètes minimum)
    Saria est une jeune fille plutot grande et mince, elle a de magnifique cheveux rouge avec de grand yeux. Niveau vêtement, elle aime porter des robes mais cela est difficile lorsqu'elle va se promener. Sinon elle porte toujours des minijupes pour être bien et faire ce qui lui plait. Sinon elle porte tout le temps des baskets, elle se sent plus à l'aise à l'interieur, ainsi qu'un débardeur.
    Histoire: (3 ou 4 lignes complètes minimum)
    Saria est né à Azuria où sa mère vit actuellement. Lorsqu'elle eut l'age de partir, elle alla s'installer à Carmin sur mer, elle a toujours aimé l'eau. Le premier jour ou elle déménagea dans son nouveau chez elle, elle rencontra un pokémon blessé. C'est alors qu'elle se fit une amitié avec son Gobou qui la suit partout. Elle ne s'en sépare jamais même lorsqu'elle fit ses études, elle le laissait dans son sac. Elle l'entraina alors pour qu'il devienne un super pokémon digne de ce nom. Saria eut alors 20 ans, ses études étaient terminées, elle décida alors de devenir éleveurs pokémons mais pour cela elle devait d'abord commencer par être dresseurs pokémon pour en attraper le maximum et ainsi connaitre tout sur eux.
    Autre: Elle n'a qu'un pokémon pour le moment : Gobou
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Saria : new dresseur Empty
MessageSujet: Re: Saria : new dresseur   Saria : new dresseur Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:22

Bienvenue sur le foruuum! ^^
Je te valide! =) Tu peux commencer le rp! ^_^ Mais pour la couleur, faut attendre Flora-chan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saria

Saria


Féminin Nombre de messages : 6
Pokémon sur moi: : Gobou
Date d'inscription : 16/12/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: //
Amour:: //
Rivaux//Ennemis:: //

Saria : new dresseur Empty
MessageSujet: Re: Saria : new dresseur   Saria : new dresseur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:58

Merci beaucoup Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Saria : new dresseur Empty
MessageSujet: Re: Saria : new dresseur   Saria : new dresseur Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:10

Mais de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saria : new dresseur Empty
MessageSujet: Re: Saria : new dresseur   Saria : new dresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saria : new dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser