A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre]   Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:54

[Après une réflexion très tardive, je me dis qu'il fallait que je crée un nouveau sujet x)]

Alice était arrivée à Carmin-sur-Mer avec beaucoup de joie. Même si cela ne change rien, elle aimait bien d'aller de ville en ville comme ça, pour le plaisir, surtout qu'elle vient de capturer un Miaouss. Elle fit sortir tous ses Pokémons pour le déjeuner, toutes les assiettes furent servies et se demandait où peut en être Sakura car Alice a couru pour venir jusqu'à la ville et peut-être que la jeune fille est encore derrière. Elle ne fit pas grand chose à part attendre et manger le repas, elle en laissa de côté au cas où si quelqu'un avait encore faim. Elle présenta le nouveau Pokémon à ses compagnons avec fierté.

- Les amis, je vous présente Miaouss, je viens de le capturer tout à l'heure grâce à Lokhlass ! Miaouss, salut tout le monde !

A peine Alice eut le temps de prononcer cette phrase que le chat s'en alla et s'échappa vers la ville. Tout le groupe arrêta de manger et partirent à la recherche du Pokémon enfuie. C'est tout de m^me impressionnant de la part du nouveau Pokémon de s'enfuir comme ça mais bon, maintenant qu'il est parti, il faut le retrouver. Alice chercha un peu partout, dans les magasins, dans les rues, pendant ce temps, Miaouss semait la zizanie partout où il allait, il faut dire que c'est vraiment un chat !


Dernière édition par Alice le Sam 13 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation: : Telle est la question... XD
Pokémon sur moi: : Evoli, Kaïminus et Girafarig
Date d'inscription : 30/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Mes pokémons ^^
Amour:: ///
Rivaux//Ennemis:: Tous ceux qui se mettrons en travers de ma route !

Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre]   Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:46

[[ Je m'incruste ^^ ]]


Carmin-Sur-Mer... Après quelques longues heures à avoir été ballotté à gauche et à droite sur un bateau incapable de rester stable plus de 3 secondes, Mika et ses soeurs arrivèrent à leur destination finale. Kanto... Les choses sérieuses débuteraient d'ici peu. Mika était venue jusqu'ici dans l'espoir de pouvoir participer au concours pokémon de Jadielle, dont elle avait entendu parler à plusieurs reprises. Pour cela, la première étape était de se rendre dans la région appropriée... Et oui, car les triplées étaient originaires de Johto ! Pour cela, elles eurent le choix entre le train de Doublonville vers Safrania et le bateau d'Oliville vers Carmin-Sur-Mer. Après un "vote" réalisé entre les trois soeurs, il fût décidé qu'elles prendraient le bateau. Malheureusement, la mer n'était pas aussi calme qu'elles auraient pût l'espérer, et elles eurent droit à des heures de secousses et autres turbulences de la part du navire. Heureusement, le calvaire était enfin terminé, et les jeunes filles retrouvèrent le sol du port de la ville.

Mika eût à peine le temps de poser pied à terre que déjà ses deux soeurs lui demandaient de se rendre à la boutique. Ayant déjà à disposition tout ce dont elle avait besoin, et pas vraiment motivée pour visiter inutilement un magasin, elle les laissa se rendre à la boutique pendant qu'elle irait faire un petit tour en ville. Quitte à marcher, autant que cela serve à quelque chose. Et puis... Pourquoi marcher après tout ? Mika fit sortir son Girafarig de sa pokéball avant de lui grimper sur le dos. C'est ainsi que, perchée sur son pokémon, elle commença son petit tour des environs. Elle était assez impressionnée, après tout elle ne connaissait presque rien de toute la région. Au détour d'une ruelle, elle trouva une toute petite boutique où elle pût acheter une carte de la ville. Alors qu'elle recomptait sa monnaie, l'une des pièces tomba au sol. A peine eut-elle le temps de s'en rendre compte qu'un pokémon qu'elle n'avait pas remarqué s'en empara avant de prendre ses distances. La petite albinos grimpa en 4è vitesse sur son Girafarig et partit à la poursuite du voleur de pièce. Elle finit par le coincer dans une voie sans issu. C'était un Miaouss, Mika avait entendu parler de ce pokémon. Un pokémon attiré par les objets brillants, d'où son intérêt pour la pièce de monnaie. La jeune fille descendit de sa monture et s'accroupit devant le pokémon.


- C'est pas beau de voler tu sais , tu risques d'avoir des ennuis ! Alors c'est ça un Miaouss... Moi aussi j'aimerais bien en avoir un, dit-elle en esquissant un sourire. Mais si tu es en ville, tu dois sans doute appartenir à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre]   Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:25

Alice courait comme une folle dans tout les recoins de la ville, ses Pokémons aussi d'ailleurs. Vu qu'un Miaouss est certainement attiré par les objets brillants, la jeune fille essayait d'utiliser sa pièce de monnaie pour qu'elle puisse réfléchir aux rayons du soleil et que Miaouss la remarque mais cela n'a pas servi à grand chose.... En temps normal, c'est un chat d'égout, les petites ruelles ou les endroits un peu bizarre semblent pouvoir être un bon endroit pour se cacher, Alice se dirigeait à chaque fois dans ces endroits dès qu'elle en trouvait. Finalement, elle réussi à le retrouver en compagnie d'une jeune fille et d'un Girafarig. Elle s'approcha pour récupérer son Miaouss avant qu'il ne reparte en vitesse éclair.

- Je te retrouve enfin Miaouss ! Qu'est-ce qui t'as pris pour t'enfuir comme ça ?! Bon, tant pis, aller, reviens ici.

- Miaaaa....

Le Pokémon chat revint aupèrs de sa coordinatrice et Alice fut rassurée. Tout les autres Pokémons revinrent comme si ils savaient où était le Pokémon enfui, la jeune fille les rentra tous dans leurs Pokéballs puis elle s'adressa à la personne qui était en sa compagnie.

- Je suppose que c'est vous qui l'avez retrouvé non ? Je vous remercie beaucoup ! Je suis Alice, une coordinatrice Pokémon, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation: : Telle est la question... XD
Pokémon sur moi: : Evoli, Kaïminus et Girafarig
Date d'inscription : 30/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Mes pokémons ^^
Amour:: ///
Rivaux//Ennemis:: Tous ceux qui se mettrons en travers de ma route !

Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre]   Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:45

Le Miaouss finit par lui rendre la pièce de monnaie qu'il lui avait dérobé, Mika rangea celle-ci dans sa poche. Alors qu'elle s'apprêtait à se remettre debout, elle remarqua que le pokémon fixait quelque chose derrière elle. Elle avait effectivement entendu des bruits de pas, mais ne s'en était pas préoccupé; après tout, quoi de plus normal dans une ville ? Une jeune fille semblant beaucoup plus âgée qu'elle s'approcha alors du pokémon tout en lui faisant des reproches vis-à-vis de sa fugue. Le Miaouss finit donc par revenir auprès de la jeune fille qui devait certainement s'avérer être sa dresseuse. Quoi que... Ce n'était peut-être pas une dresseuse ? Quelques secondes plus tard Mika pût observer quatre autres pokémons venir dans leur direction, et tous retournèrent dans leurs pokéballs respectives. Une fois tout cela réglé, elle se retourna vers Mika et se présenta en tant que coordinatrice pokémons... Cela leur faisait déjà un point commun. La fillette lui souria et répondit :

- Je dirais plutôt que c'est lui qui m'a trouvé ! Je m'appelle Mika, et je suis également coordinatrice débutante. Ravie de faire votre connaissance ! dit-elle en se courbant légèrement en avant pour saluer son interlocutrice. J'ai pût observer que vous possédiez une bonne équipe avec vous, vous devez être douée !

Et oui, malgré son sale caractère et ses airs de petite princesse, Mika n'était pas une personne que l'on pouvait qualifier d'antipathique. Elle aimait au contraire faire de nouvelles rencontres et sympathiser avec les gens. De plus, étant plus âgée cette jeune fille devait sans doute avoir plus d'expérience qu'elle, aussi cela pouvait s'avérer être intéressant d'entâmer une discussion avec cette dernière. Mais sa personnalité était très changeante et imprévisible, elle aurait pût réagir d'une toute autre manière si les circonstances avaient été différentes. Cela dépendait de ses humeurs. Et aujourd'hui, malgré son long voyage qui était loin d'avoir été une partie de plaisir, elle était d'humeur rayonnante. C'était son tout premier jour à Kanto, la toute première fois qu'elle foulait la terre de cette région, il en aurait fallut beaucoup pour contrarier un tel état d'esprit. En parlant de contrariété, pourvu que ses soeurs n'aient pas eu la bonne idée de se fourrer dans une situation embarassante dès leur arrivée... Comme pour lui hôter le doute, Ririn s'approcha de sa coordinatrice et tira délicatement une de ses mèches de cheveux pour la taquiner. Mika se tourna vers son pokémon et posa sa main sur son flan gauche pour lui donner une caresse affective.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre]   Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:18

La jeune fille nommée Mika est apparemment elle aussi une coordinatrice mais débutante, Alice pense qu'elle pourrait entamer une bonne conversation avec elle, vu qu'elles ont un point commun. Mika fit quelques compliments à Alice qui la remercia en faisant une petite courbette, le Girafarig semblait vouloir un peu s'amuser avec sa coordinatrice, ce qui est assez original pour cela de tirer sur des mèches de cheveux ! Alice soupira un peu et commença à parler avec Mika.

- En effet, j'ai une bonne équipe, d'ailleurs j'ai gagné les 5 rubans de Kantô sans avoir gagné le Grand Festival et là, je recommence un autre voyage pour la plaisir, bien sûr en compagnie des même Pokémons que mon précédent voyage ! Je viens de capturer ce Miaouss, je pense qu'il faudra attendre encore un peu avant qu'il s'habitue à moi mais bon, il toujours tu temps lorsque l'on veut faire quelque chose....


Alice le dit en repensant à tout les entraînements qu'elle a passé pour les concours, les représentations, les matchs, les attaques.... En tant que coordinatrice, elle pensait qu'elle pourrait donner quelques tuyaux mais elle ne savait pas comment. La jeune fille n'a jamais été bonne pour donner des explications et puis, quels tuyaux donner ? Ce qu'elle a comme expérience, c'est juste celle d'une coordinatrice tout à fait normale mais bon.... Elle réfléchit un instant et demanda finalement si Mika voulait quelques tuyaux.

- Est-ce que tu aurais besoin d'aide en tant que coordinatrice ou bien peut-être as-tu déjà assez de techniques pour faire des représentations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre]   Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dnas la villeuuuuuh !!!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture lors d' un entrainement [Libre ^^]
» en route pour jadielle. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser