A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _ She's here ; Yumee Shiney.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumee Shiney

Yumee Shiney


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation: : Dans mon arènee :D
Pokémon sur moi: : Colossinge, Mackogneur, Kicklee & Gravalanch
Date d'inscription : 11/12/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: /
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: /

_ She's here ; Yumee Shiney. Empty
MessageSujet: _ She's here ; Yumee Shiney.   _ She's here ; Yumee Shiney. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:38

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Moi


    Prénom: Valentin (:
    Age: 13 ans . (Ouille, crise d'adolescence ! xD)
    Mes personnages préférés: Pas de particulier ...
    Mes pokémons préférés: Eevees.
    Comment as-tu connu le forum?: Mes anciens personnages sont Kei & Domino. ^^
    Comment trouves-tu le forum? J'aime bien la couleur verte sapin qui rôde ici :'D


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mon personnage


    Nom: Shiney
    Prénom: Yumee
    Âge: Jeune fille
    Pokémons sur elle: (six maximum) _ She's here ; Yumee Shiney. 57-2 ; _ She's here ; Yumee Shiney. 68-2 ; _ She's here ; Yumee Shiney. 106-1 ; _ She's here ; Yumee Shiney. 75-1
    Statut: (Voir les groupes: dresseurs, coordinateurs, etc.) Championne.
    Caractère: (3 lignes complètes minimum) Yumee est une fille posée et calme dans la vie de tous les jours, elle a beaucoup de respect envers les autres également. Mais elle est têtue et ne se laisse pas faire par n'importe qui...Par contre, lors d'un combat, elle peut être très agressive et bornée car son désir le plus cher est de gagner. Son mental est très important, elle fait des séances de yoga tous les jours avec ses pokémons...Malgré son calme, la moindre étincelle pourrait la faire éclater de colère, c'est une fille très émotive...
    Physique: (2 lignes complètes minimum) La jeune championne porte toujours un kimono de karaté blanc immaculé aux rebords d'un brun profond. Qu'elle soit n'importe la jeune et jolie fille est toujours à pieds nus. Ses longs et gracieux cheveux blonds or ne sont jamais bien coiffés et toujours un petit peu en bataille ce qui lui fait cet air de femme sauvage, elle attache parfois ses cheveux avec un grand nœud brunâtre, surtout quand elle pratique un sport de lutte ou en plein combat. Elle a un mignon petit nez et une bouche étroite. Ses beaux yeux d'un rouge flamboyant sont très persuasifs et donnent parfois des frissons à ses adversaires.
    Histoire: (3 ou 4 lignes complètes minimum) Petite fille du grand Yeon Shiney, l'homme ayant découvert la race des pokémons Shiney qui a donné son nom aux pokémons brillants, Yumee reprend la direction de l'arène de Safrania avec l'accord de Morgane, l'ex-championne, une amie du grand Yeon. Elle a donc été un petit peu avantagée grâce à cela. Mais Yumee compte bien remplir sa tâche le plus parfaitement possible et montret qu'elle a été choisie aussi pour son talent au combat. Son domaine de prédilection est le type "Roche", ce qui change un peu vu que Morgane était maîtresse des pokémons Psy. Yumee est une grande karatéka, elle en pratique le plus souvent possible avec ses pokémons. La nouvelle championne n'a aucun intérêt à regarder les hommes pour l'instant, elle se consacre tout d'abord à sa carrière de championne des pokémons Roche. Enfin peut-être un événement viendra bouleverser cela, qui sait...
    Autre: Yumee pourrait mal réagir à la vue qu'un garçon la drague car elle est encore vierge et ne sait pas quoi faire face un homme lorsqu'elle ne combat pas.


    Et bien, Yumee vous fait un salut de karaté et un bon gros bisou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinkday.skyrock.com
Invité
Invité




_ She's here ; Yumee Shiney. Empty
MessageSujet: Re: _ She's here ; Yumee Shiney.   _ She's here ; Yumee Shiney. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:48

Re~Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

_ She's here ; Yumee Shiney. Empty
MessageSujet: Re: _ She's here ; Yumee Shiney.   _ She's here ; Yumee Shiney. Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:45

Yoooosh'! Very Happy
Bienvenue (encore! :p) sur le forum! =)

Tu es validééé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ She's here ; Yumee Shiney. Empty
MessageSujet: Re: _ She's here ; Yumee Shiney.   _ She's here ; Yumee Shiney. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ She's here ; Yumee Shiney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser