A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mika, coordinatrice en herbe ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation: : Telle est la question... XD
Pokémon sur moi: : Evoli, Kaïminus et Girafarig
Date d'inscription : 30/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Mes pokémons ^^
Amour:: ///
Rivaux//Ennemis:: Tous ceux qui se mettrons en travers de ma route !

Mika, coordinatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Mika, coordinatrice en herbe ~   Mika, coordinatrice en herbe ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:11

~* Moi *~

Prénom :
Emilie

Âge :
15 ans

Mes Pesonnages préférés :
Ondine, Flora, Aurore, Drew, James (...) Je m'attache facilement aux personnages XD

Mes Pokémons préférés :
Evoli et ses évolutions (original n'est ce pas ? x3), Absol, Skitty, Delcatty, Démolosse, Draco, Goupix, Feunard, Grahyena, Raikou... Et j'en oublie ^^"

Comment as-tu connu le forum ?
Totalement par hasard

Comment trouves-tu le forum ?
Venant de m'inscrire, je ne peux pas en dire grand chose, si ce n'est que ça à l'air sympa et que le design est très réussi *0*

-----------------------------------------------------------------

~* Mon Personnage *~

Mika, coordinatrice en herbe ~ Mika_r11

Prénom :
Mika

Âge :
12 ans

Pokémon sur lui//elle :
Mika, coordinatrice en herbe ~ Eevee
Evoli (Surnom : Dia)

Mika, coordinatrice en herbe ~ Totodile
Kaïminus (Surnom : Ryû)

Mika, coordinatrice en herbe ~ 20310
Girafarig (Surnom : Ririn)

Statut :
Coordinatrice pokémon

Caractère :
Véritable chipie, Mika est ce genre de jeune fille que l'on pourrait caractériser d'égocentrique. Il faut en tous cas que l'attention soit portée sur elle, et lorsque ce n'est pas le cas elle sait se faire remarquer pour attirer les regards. Ce qui arrange d'ailleurs pas mal sa soeur Yuri qui elle, est plutôt du genre timide. Têtue et très peu patiente, elle est capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire, et ne renonce pas facilement à ses idées. Elle est également très orgueilleuse et ne supporte pas les insultes ou autres provocations; dans ce genre de situation il n'est pas difficile de la faire démarrer au quart de tour. Malgré ses "grands airs", lorsqu'on apprend à la connaître on découvre une fille fidèle et serviable, attentive à son entourage et prête à de nombreux sacrifices pour les êtres qui lui sont chers. Elle n'est pas aussi mauvaise perdante que ce que l'on pourrait penser, car après une défaite elle sait regarder plus loin. Son language est très soutenu et elle est très coquette. Elle adore la musique bien qu'elle soit incapable de lire une partition.

Physique :
Mika est très féminine. Elle fait très attention à son image et peut même en devenir perfectionniste. Comme ses deux soeurs, elle est atteinte d'un maladie génétique communément appellée albinisme. De ce fait, elle possède une peau très claire, une longue chevelure incolore ainsi que des yeux rouges vifs. Cette mutation les rend particulièrement sensible à la lumière. Mais cela n'empêcha jamais Mika de vivre comme elle l'entendait. Son style vestimentaire un peu BCBG est très travaillé, et elle aime bien rajouté quelques accessoires par-ci par-là : Boucles d'oreilles, collier et autres fantaisies. En ce qui concerne le maquillage, elle n'est pas du genre à se peinturlurer jusqu'aux oreilles, et affectionne les artifices discrets.

Histoire :
Mika, Mayu et Yuri grandirent avec leur soeur aîné et leur père, leur mère les ayant abandonnés lorsqu'elle était toutes jeunes. Elles étaient toutes les 4 beaucoup trop petites pour comprendre, et grandirent donc en dépit de cela. Mais lorsqu'elle fût en âge de comprendre, Mika se sentit trahit au fond d'elle, c'est en partie ce qui la poussa à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Elle avait besoin de prouver sa valeur, de montrer qu'elle était débrouillarde et capable d'accomplir des choses. Elle fit de la natation sur une durée de 5 ans avant de s'essayer à la gymnastique rythmique pendant une année, développant ainsi ses capacités physique. Elle pratiqua également le piano seule chez elle, d'où son goût pour la musique et son incapacité à lire une partition. Tout le long de sa scolarité, elle fit parti des 10 premiers de la classe. Et puis un jour, leur soeur aîné quitta la maison familiale et partit seule en voyage.

Un voyage en compagnie de pokémons... Mika en avait entendu parler. Partir à pied sur les routes pour faire de nouvelles rencontres, affronter de nouveaux dresseurs, et aussi participer à ces fameux "concours pokémons"... Elle en avait déjà vu à la télévision, un dresseur plus communément appellé coordinateur qui faisait une démonstration des talents de son pokémon devant une foule qui n'attendait que ça. Miyuki semblait avoir également choisi cette voie-là. Mener un combat tout en soignant l'esthétique, la grâce et la beauté du pokémon... Fascinant... Et pourquoi pas elle ? Plutôt que de suivre le chemin qui menait quelque part, elle irait là où il n'y a pas de chemin, et laisserait sa trace. Elle prouverait sa force et son indépendance en voyageant seule à la conquête de nouveaux horizons ! La réflexion ne fût pas longue. Mais son père, et ses soeurs... allaient beaucoup lui manquer. Aurait-elle la force de les laisser derrière elle ? Elle aborda donc le sujet avec ses jumelles, et leur réaction ne se fit pas attendre : "Comme si on allait te laisser partir comme ça !" ou "Y'a pas de raisons que tu sois la seule à t'amuser"... Enfin bref; la veille de leurs onzièmes printemps, elles annoncèrent ensemble leur départ à leur père, qui semblait ravi d'apprendre qu'elles poursuivaient chacune un rêve, et ne s'y opposa pas. Le lendemain, au moment de partir pour le laboratoire afin d'obtenir leur premier compagnon de route, celui-ci leur offra comme cadeau d'anniversaire un oeuf pokémon à chacune. Le premier endroit où elles se rendirent fût donc le laboratoire du Professeur Orme qui leur permit de choisir leur premier pokémon. Mika laissa ses soeurs choisir les premières. Yuri opta pour Germignon, quant à Mayu elle choisit Héricendre. La troisième triplée prit donc un Kaïminus, qu'elle baptisa Ryû. Elles parcoururent les nombreuses routes de la régions de Johto afin de s'entraîner, mais il y avait une chose qu'elles avaient négligé. C'était l'été, et le soleil cognait... Elles durent donc attendre encore un peu avant de partir pour de bon. Etant toutes trois albinos, une trop importante exposition au soleil était un grave danger pour leur santé. Le temps passa, et les trois oeufs finirent par éclore, donnant naissance à trois petits évolis en pleine forme. Pour entraîner sa petite protégée du nom de Dia, Mika se rendit dans une forêt afin d'y affronter des pokémons sauvage. Elle y croisa un jeune Girafarig femelle, et entâma l'affrontement. Non sans difficulté, elle parvint à capturer le pokémon, et la nomma Ririn. Mika se sentit prête à disputer son premier concours, où elle exhiba pour la première fois la robe qu'elle avait obtenu en travaillant très dur (voir image ci-dessus ^^). Elle remporta le concours de justesse, à quelques secondes près. Mais une victoire était une victoire, et elle était très fière de son premier ruban. Elle disputa deux autres concours, et perdit le second pour remporter le troisième. C'est en faisant des erreurs qu'on avance, on ne peut pas gagner tout le temps. Mais Mika savait qu'à force de volonté, les efforts finissaient toujours par se voir récompenser. Elles reprirent leur voyage de nombreux mois après, quand Mika annonça à ses soeurs qu'elle avait entendu parlé d'un concours pokémon dans la région de Kanto. Ayant déjà deux rubans à son palmarès, l'envie de faire de grandes choses et de remplir sa boîte à rubans n'en était que plus grande. Elles se mirent donc d'accord, et quittèrent leur région natale pour se rendre à Kanto, où elles ont bien l'intention d'accomplir tous leurs désirs !

Autre :
J'espère que l'histoire ne pose pas de problèmes, si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à m'en parler =D
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008

Mika, coordinatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Mika, coordinatrice en herbe ~   Mika, coordinatrice en herbe ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:16

J'adore ta fiche. Franchement. Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Mika, coordinatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Mika, coordinatrice en herbe ~   Mika, coordinatrice en herbe ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:44

Bienvenue!
J'aime beaucoup ta fiche et c'est avec plaisir que je te valide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Invité
Invité




Mika, coordinatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Mika, coordinatrice en herbe ~   Mika, coordinatrice en herbe ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:45

Ta fiche est vraiment géniale et elle est très originalement présentée =)
Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation: : Telle est la question... XD
Pokémon sur moi: : Evoli, Kaïminus et Girafarig
Date d'inscription : 30/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Mes pokémons ^^
Amour:: ///
Rivaux//Ennemis:: Tous ceux qui se mettrons en travers de ma route !

Mika, coordinatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Mika, coordinatrice en herbe ~   Mika, coordinatrice en herbe ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:51

Je suis ravie de constater que ma fiche vous plaise et je vous remercie pour cet accueil chaleureux =D
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Mika, coordinatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Mika, coordinatrice en herbe ~   Mika, coordinatrice en herbe ~ Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:28

Weeeeeelcome heeereuuuh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

Mika, coordinatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Mika, coordinatrice en herbe ~   Mika, coordinatrice en herbe ~ Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:26

Bienvenue !^^
Et désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation: : Telle est la question... XD
Pokémon sur moi: : Evoli, Kaïminus et Girafarig
Date d'inscription : 30/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Mes pokémons ^^
Amour:: ///
Rivaux//Ennemis:: Tous ceux qui se mettrons en travers de ma route !

Mika, coordinatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Mika, coordinatrice en herbe ~   Mika, coordinatrice en herbe ~ Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:03

Merciiiiiiiiiii beaucoup c'est sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika, coordinatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Mika, coordinatrice en herbe ~   Mika, coordinatrice en herbe ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika, coordinatrice en herbe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser