A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^ Empty
MessageSujet: C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^   C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

    Flora et Drew s'étaient provisoirement séparer de leurs amis pour se promener tout les deux. Flora avait voulu revoir le Mont-Sélénite le soir... Il y aurait bientôt la "danse" des Mélofée! Flora avait adoré ce spectacle lorsqu'elle était avec Sacha, Pierre et Max. Elle avait hâte de revoir les Pokémon rose! Cette fois-ci, il y aurait peut être des Melo et des Melodelfe, qui sait?

    Le voyage a pied s'était fait dans la journée, silencieusement. Depuis leur déclaration, Drew et Flora ne s'était pas vraiment reparlés. Flora avait passé son temps avec son frère, avec Aurore ou encore a empêcher Pierre de se précipiter vers toutes les jolies filles qu'il croisait.

    Enfin arrivés au pied du Mont Sélénite, la jeune coordinatrice laissa sortir ses Pokémon: Brasegali, Goinfrex, Givrali, et Carabaffe qu'elle avait repris au Professeur Chen en échange de son Florizarre. Cela faisait pas mal de temps que les Pokémon de Flora ne s'étaient pas dégourdis! Et Brasegali pourrait éclairer dans le Mont Sélénite, pour accéder à l'endroit où les Mélofée se réunissaient la nuit tombée.


    - Que de souvenirs! =D J'adore le Mont-Sélénite! Tu as déjà vu les Mélofée au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Shuu Dômoto

Shuu Dômoto


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation: : Avec Sacha, Flora, Ondine et Pierre
Pokémon sur moi: : Roserade, Libegon, Absol, Papilusion et Maskadra.
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Pierre et Sacha.
Amour:: Kyaaah ... Flora
Rivaux//Ennemis:: Flora, en tant que coordinateur // La team Rocket

C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^ Empty
MessageSujet: Re: C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^   C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

Drew avait l'air gêné ... Aller au mont Sélénite le soir, avec Flora ... Le rêve ! Suetout depuis qu'il lui avait fait sa déclaration, il ne s'étaient pas vraiment reparlés, elle était trop occupée et lui aussi ! Sans un mot, il laissa ses pokémons aller se dégourdir avec ceux de Flora, et s'assit au côtés de Flora.

- Que de souvenirs! =D J'adore le Mont-Sélénite! Tu as déjà vu les Mélofée au fait?

- Moi ... ? Non, jamais. Et toi ?

*Raaaah Dreeew !! S'péce de pas-bavard va ! ><*

Bah ! Qu'est ce que vous voulez ? Ce n'était pas vraiment le genre de Drew de faire des réponses à rallonge ! ><
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J.




Féminin Nombre de messages : 2
Pokémon sur moi: : ///
Date d'inscription : 04/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Les amis du personnage joué...
Amour:: ...
Rivaux//Ennemis:: ...

C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^ Empty
MessageSujet: Re: C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^   C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^ Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:24

Spoiler:

    Harley était de retour dans la Région de Kanto, juste pour participer à un concours qui se déroulerai à Jadielle dans quelques semaines. Il s'était dépêcher de venir sachant que Flora, la petite peste, y participait! A ce qu'il avait entendu dire, il y aurait aussi Drew. Et surement Soledad. Le coordinateur exentrique avait bien préparés ses Pokémon: cette fois-ci, il n'échourait pas face à cette mijorée de Flora!!

    Arrivé à proximité du Mont Sélénite - où il avait l'attention de voir la danse nocturne des Mélofée - Harley apperçut Flora et Drew, ensemble, qui arboraient un air gêné. Drew, pour une fois, ne semblait pas arrogant. Et cette petite imbécile de Flora était presque mignonne!


    *Tiens tiens... On dirait que les deux gosses sont ensembles maintenant!*

    Harley s'approcha d'eux avec une démarche bien à lui... Et un air enjoué.

    - Oooh! Quelle surpriiise! Mon petit Drew et ma Florette en sucre <3 Je savais que vous étiez fais l'un pour l'autre!!

    *Florette en sucre nia nia nia...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^ Empty
MessageSujet: Re: C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^   C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est joli le Mont-Sélénite le soir ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser