A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baignade aquatique! [Ondine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Prynce

Drake Prynce


Masculin Nombre de messages : 24
Pokémon sur moi: : Staryu(Stari) - Starmie(Staross) - Goldeen(Poissirene)
Date d'inscription : 30/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine et ses trois soeurs jumelles, à venir..
Amour:: Je sais pas si tu m'aimes...
Rivaux//Ennemis:: En a pas // Faudrait que j'en aille xD

Baignade aquatique! [Ondine] Empty
MessageSujet: Baignade aquatique! [Ondine]   Baignade aquatique! [Ondine] Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:23

Il était environ l'avant-midi, je travaillais à l'arène pokémon d'Azuria étant assistant des soeurs jumelles ainsi que remplaçant comme champion de cet arène. Je travaillais également dans l'entretient des pokémons pour les combats et des pokémons aquatiques pour les spectacles. Pour moi, je trouve que c'est le meilleur job que je peux avoir. Travailler avec des pokémons aquatiques, c'est un rêve pour moi!

J'étais dans le grand aquarium, en train d'entraîner mes pokémons aquatiques ; Staryu, Goldeen et Starmie. Mais, mon entraînement tourna finalement en une partie d'amusement. J'étais en maillot, torse à l'air. Mes pokémons m'attendaient dans l'eau, moi, j'étais en train de monter les marches du tremplin. En montant, je pensais à Ondine, elle était de retour il y a quelques semaines, mais je n'avais pas eu la chance de lui reparler..On était de très bons amis auparavant, oui avant qu'elle parte avec ce Sacha. Bref, je voulais bien revoir cette belle fille, oui je l'aimais...j'étais rendu en haut du plongeon.

J'étais sous les projecteurs, en regardant en bas, je voyais mes pokémons qui m'attendaient, avec un sourire, je leur dis :


« Je m'en viens! 3...2...1...c'est parti! »

Je pouvais voir Goldeen qui sautait de gauche à droite, excitée de mon arrivé. Je sautai une fois sur place au bout du plongeon afin de plonger vers le bas. J'avais exécuté un petit saut basique. J'avais mis un truc dans ma bouche qui me permettait de respirer dans l'eau. Je pouvais également parler à travers tout cela. Je nageais avec mes trois pokémons aquatiques, j'adorais ça! Goldeen s'approchait de moi, je lui caressai sur son dos.
Je revins à la surface afin de m'assir sur le bord de la piscine. Mes pokémons étaient en face de moi, air content, je pouvais voir qu'ils étaient heureux, tout comme moi j'étais heureux avec eux. Staryu sauta et atterit sur mes cuisses, j'entendis une porte claquer dans l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade aquatique! [Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Baignade aquatique! [Ondine]   Baignade aquatique! [Ondine] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:42

Ondine claqua la porte de l'arène et cria à Drake d'un ton amusé

Alors Drake c'est comme ça que tu entraînes tes Pokémons et que tu t'occupes de mon arène ?

Ondine vit le jeune homme avoir un sourire gêné et elle lança

Aller c'est pas grave je te rejoins !


La jeune fille se précipita vers les vestiaires enfila son nouveau maillot de bain deux pièces s'avança vers la sortie mais revint sur ses pas. Cet endroit la remplissait de nostalgie, son enfance défilait devant ses yeux. Mais maintenant ce n'était plus une enfant elle vait grandi mentalement et... énormément physiquement. Elle rejoignit Drake dans le bassin lui fit la bise, sortit ses Pokémons de leur Pokéballs ( avec un Léviator il y avait eu un peu de vagues ) et enfin plongea avant que Drake n'ai pus commencer à lui parler. Elle nagea un peu puis retourna vers le jeune garçon et pensa : ça fait du bien d'être de retour ! Et elle esquissa un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Prynce

Drake Prynce


Masculin Nombre de messages : 24
Pokémon sur moi: : Staryu(Stari) - Starmie(Staross) - Goldeen(Poissirene)
Date d'inscription : 30/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine et ses trois soeurs jumelles, à venir..
Amour:: Je sais pas si tu m'aimes...
Rivaux//Ennemis:: En a pas // Faudrait que j'en aille xD

Baignade aquatique! [Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Baignade aquatique! [Ondine]   Baignade aquatique! [Ondine] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:57

[Ondine]
Alors Drake c'est comme ça que tu entraînes tes Pokémons et que tu t'occupes de mon arène ?

Je reconnaissais cette magnifique voix douce et berçante, elle était là, près de moi, c'était Ondine! C'était vrai qu'elle avait changé, elle était devenue une vrai femme. Bref, je rougis légèrement face à cette remarque. J'allais lui répliquer quelque chose, mais elle me dit :

[Ondine]
Aller c'est pas grave je te rejoins !

J'allais encore une fois lui dire quelque chose, mais elle se pressa d'aller enfiler son maillot afin de pouvoir me rejoindre. J'attendis quelques instants puis elle revint avec trois pokéballs dans les mains. Je lui souris, puis elle fit libérer ses pokémons. Un Azurill sortit de la pokéball, il était mignon ce petit pokémon! Ensuite, un autre poisson dont je ne connaissais pas, il provenait surement d'une autre région. Puis un méga grand pokémon sortit de la balle rouge...un Gyarados! (Léviator). Je râclai la gorge, je n'étais plus sur si j'avais le goût d'aller m'amuser dans l'eau. Je ne voulais pas me faire attaquer par ce pokémon juste parce que je m'amuse aux côtés de sa maîtresse.
Puis plus loin, elle me fit un sourire qui pouvait me faire tomber! Ahhhh, je me cachais derrière mon Staryu. Puis je dis à Ondine, un ton plus fort du aux mouvements dans la méga piscine.


« Dit Ondine, si je viens jouer avec toi dans l'eau, je ne me ferai pas manger par ton Léviator? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade aquatique! [Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Baignade aquatique! [Ondine]   Baignade aquatique! [Ondine] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:34


« Dit Ondine, si je viens jouer avec toi dans l'eau, je ne me ferai pas manger par ton Léviator? »


Tout dépend de ce que tu appelles joué dans l'eau ( XD) Non il ne te mangera pas Drake !

Le jeune garçon n'ayant pas l'air très rassuré elle ajouta :

Bon si ça peut te rassurer je le remet dans sa PokéBall !

Et Ondine s'éxécuta. En remerciement Drake lui fit un magnifique sourire et Ondine sourie. Tout commençais à se mélanger dans sa tête et elle rougis de plus en plus, Mais pourquoi Drake lui faisait donc cet effet là ?


Euh et sinon ça va toi ? Sa fait un bout de temps que l'on ne s'était pas vus tout les deux !


Decidément Drake avait beaucoup changé. Ce n'était plus le petit garçon avec lequel elle prenait ses bains quand elle était petite ( Cette période la faisait énormément rougir ), ni le petit garçon avec lequel elle avait appris à nager à l'âge de 4 ans. Drake était devenu un homme et cela se voyait énormément sur le plan mental... ainsi que sur le plan physique... Drake s'était vraiment musclé et faisait deux têtes de plus qu'elle mais il gardait toujours ce joli sourire qui la faisait chavirer.

Drake = Woouuh Ondine tu as écouté ce que je viens de te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade aquatique! [Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Baignade aquatique! [Ondine]   Baignade aquatique! [Ondine] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:25

Désolée pour le double Poste mais s'il te plaît Drake répond !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade aquatique! [Ondine] Empty
MessageSujet: Re: Baignade aquatique! [Ondine]   Baignade aquatique! [Ondine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade aquatique! [Ondine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.6 ~ (c) Ondine & Flora
» .*Cadeaux pour Ondine !!
» .*Cadeaux pour Ondine =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser