A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Masato Tomeo [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Masato Tomeo [Validé] Empty
MessageSujet: Masato Tomeo [Validé]   Masato Tomeo [Validé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:31

Moi:


    Prénom: Maxime - Je préfère Max.
    Age: 15 ans
    Mes Pesonnages préférés: Flora, James et Sacha.
    Mes Pokémons préférés: Jirachi.
    Comment as-tu connu le forum?: Par un Top-Site.
    Comment trouves-tu le forum? Superbe design =D


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom: Masato
    Age: 16 ans
    Pokémon sur lui//elle: Posipi, Negapi et Papilusion.
    Statut: Coordinateur
    Caractère: Masato est extremement timide... Mais c'est pour vaincre sa timidité qu'il est devenu coordinateur. Lorsqu'il est sur scène, il oublie tout. Masato est très gentil et généreux et doux avec ses Pokémon. Il ne supporte pas ceux qui font du mal aux Pokémon. Il est aussi très maladroit... Mais maintenant qu'il a de l'entrainement sur les concours, sa maladresse s'est un peu dissipé. Le jeune homme est assez émotif... Il aime beaucoup cuisiner et il le fait d'ailleurs très bien! ^^ La voie d'éleveur lui aurait bien plu aussi, mais Masato adore les concours Pokémon. Il pensent qu'un Pokémon doit d'abord être beau de l'intérieur avant d'être beau à l'extérieur. Si il fait des concours, c'est avant tout pour s'amuser, il s'en moque du classement final.
    Physique: Masato est d'une taille assez grande pour son age, un mètre quatre-vingt. Il est mince, pas très musclé en aparence, mais il cache une grande force quand on veut se battre avec lui. Sas peau a un teint pâle et ses cheveux brillent d'un éclat argenté lorsqu'ils sont exposés au soleil. Masato possède de beaux yeux d'une teinte proche du violet: ils sont tantôt heureux, tantôt triste... Ils passent axplicitement d'une émotion à l'autre. C'est la partie du visage de Masato la plus expressive de son visage: Masato ne sourit que rarement, et il rit qu'exeptionellement.
    Histoire: Masato est né à Poivressel, dans la région de Hoenn. Depuis son plus jeune age, Masato est solitaire et timide. C'est a cause du décès de son père: c'est une grave maladie qui l'a emporté. Ce n'est qu'a ses dix ans, lorsqu'il reçoit ses deux premiers Pokémon qu'il s'ouvre enfin un peu aux autres. Posipi et Negapi redonnent peu à peu le sourire a Masato. Le jeune garçon fit le tour de sa région et pris goût aux concours. Il remporta son premier Ruban à Nénucrique et eut ainsi cinq rubans qui lui donnèrent le droit de participer au Grand Festival Annuel de Hoenn. Il arriva parmis les soixante-quatre mais se fit éliminé au bout de sont cinquième match.
    Loin d'être déçu, Masato décida de partir pour Kanto juste avant ses seize ans. Dans la forêt de Jade, il attrappa un Chenipan, qui évolua en Chrysacier puis en Papilusion.
    Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Recrue TR ~ Fondatrice
Alix


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation: : Avec Jessie, James et Miaouss.
Pokémon sur moi: : Ossatueur, Malosse et Tétarte.
Date d'inscription : 31/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Des agents de la Team Rocket.
Amour:: Vous croyez que j'ai le temps?!
Rivaux//Ennemis:: ??//Monica

Masato Tomeo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masato Tomeo [Validé]   Masato Tomeo [Validé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:51

Une fiche sans truc qui ne va pas *o*
Bienvenue!!
*o* Yuki
Tu es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Masato Tomeo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masato Tomeo [Validé]   Masato Tomeo [Validé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:55

Hanyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! *o*
Yuki-kuuun! <3

Bienvenue sur le forum, Masato-kun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masato Tomeo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masato Tomeo [Validé]   Masato Tomeo [Validé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:32

C'est magnifique enfin ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas compris comment il fallait se présenter *O*

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masato Tomeo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masato Tomeo [Validé]   Masato Tomeo [Validé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 68
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Métamorph, Grodoudou, Caninos, Miaouss
Date d'inscription : 10/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Ondine, Flora, Sacha...
Amour:: /
Rivaux//Ennemis:: Team Rocket, Flora (les concours ^^)

Masato Tomeo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masato Tomeo [Validé]   Masato Tomeo [Validé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:38

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-pokemon.forum-actif.net
Nya-Nya

Nya-Nya


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Mes pokemons commes seuls amis
Amour:: hihihiheu....
Rivaux//Ennemis:: pas d'amis..pas d'ennemis n_______n

Masato Tomeo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masato Tomeo [Validé]   Masato Tomeo [Validé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:12

OOh j'adore le prénom Maxime n_____n

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikawaiii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Masato Tomeo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Masato Tomeo [Validé]   Masato Tomeo [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masato Tomeo [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser