A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en avant ver jadielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation: : a l'aventure
Pokémon sur moi: : typhlosion,brasegali,simiabraze,salameche
Date d'inscription : 05/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

en avant ver jadielle Empty
MessageSujet: en avant ver jadielle   en avant ver jadielle Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:07

vincent était en route ver jadielle avec son salameche sortit et qui marcher a coter de lui
vincent:jespere que tu t'amusera bien avec moi mais faut avant tout t'entrainer tu es d'accord^^
-sa? sala^^
vincent:exelent alors attention j'ai des entrainement speciaux mais pour le moment on va voir comment tu t'en sort contre un pokemon, seul^^
-sa?
vincent:tu me comprend pas je veux voir comment tu t'en sort sans l'aide d'un dresseur se qui me permetra de t'ammeliores^^
-sa sala?
vincent:n'est pas peur salameche et je pourai t'aider a tout moment avec un de mes pokemon tien voila un rattata rien de plus facile va y salameche
-sa sa^^
le rattata vit salameche s'avancer il compris que c'était pour un match le rattata fit une charge salameche tenta d'esquiver mais il fut toucher il risposta avec une griffe mais rattata esquiva
*salameche manque de rapiditer très bien*
rattata fonca de nouveau sur salameche qui ne chercha pas a esquiver et fit face. salemche était a terre.
vincent:je prend le relais salameche, typhlosion go attaque roue de feu
typhlosion arriva et a peine sortit de sa ball il était deja en boule de feu qui frappa de plein fouet le rattata qui tomba ko.
vincent:bien typhlosion revien
-ty^^
vincent:bravo salameche je sais maintenant se que tu es capable on va t'entrainer avec typhlosion
-saaa???
vincent:ne t'inquiette pas il es habituer depis quelque temp des que tu arrivera a le toucher quand tu le chargera on aura terminer. aller typlosion, aller salameche tente de le griffer^^
-saaaaaaa
-ty^^ ty^^ ty^^
typhlosion esquiver sans relache les attaque de salameche
apres plusieur minute les deux pokemon commencer a etre epuiser surtout salameche

vincent:aller stop les amis vous allez vous reposez et on va manger un peu, sortes tous
-braa^^
-aabrraze^^
vincent:salameche je te presente jess(brasegali) et spike (simiabraze)
-sala^^
-bra^^
-si simia^^
vincent:aller tenez prenez tous une baie
les pokemons mangait gentillement et ils racontaient leur entrainement à salameche
apres 2heure de detente total vincent descida de reprendre la route

vincent:aller spike aller jess et toi aussi typhlosion
les pokemon retournerent dans leur pokeball.
vincent:tien j'y pense je devais te donner un surnom salameche.
-sa^^
vincent:voyont voyont ton evolution est reptincel puis ensuite dracaufeu pourquoi pas drek^^
-sa^^
vincent:alors sa sera drek aller on y va
apres quelque minute de marche un dresseur était sur la route il attendais
dresseur:ah de la chair fraiche salut toi je m'apelle sam je suis un casseur de jeune dresseur je vais te broyer toi et ton salameche. 2pokemon ok
vincent:oui pourquoi pas avec un pokemon je pourai te battre mais tu a dit 2 temp mieux 1vs1 droit au echange
sam:oui mais tu va perdre, GO dardagnan
vincent:va y salemche ecoute exactemtn se que je vais te dire fais tout se que je te dit.
-sa
vincent:aller salameche attaque griffe
sam:si il a que sa sa sera vite regler attaque dar venin
vincent:esquive
-sa
salameche pris l'attaque dar venin
sam:il peut rien contre mon dardagnan mon pokemon a beaucoup d'experience
vincent:salameche sa ne sert a rien revient pres de moi tu es pres sam tu risque de retouner chez toi GO simiabraze.....spike attaque lance flamme
spike fit l'attaque lance flamme qui toucha de plein fouet dardagnan qui tomba ko
sam:quoi? un simiabraze tu n'est pas un debutant GO rinocorne attaque belier
vincent:go attaque roue de feu
les deux pokemon se foncerent dessu avec leur attaque est une explosion surgit il y avait plein de pousiere par tout quand la pousierre se disipa
-rhi..no...corne...XX
vincent:j'ai gagner mon simiabraze est toujour debout
sam:???? euh oui revien bien jouer tu es trop fort je te reverai un jour et la on combatra plus serieusement.
vincent:j'y compte bien revien spike
vincent:aller maintenant allons a jadielle te soigner salameche ainsi que simiabraze il a ressu un bon coup.
vincent alla a jadielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
en avant ver jadielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route pour jadielle. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser