A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De sinoh à bourg palette

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation: : a l'aventure
Pokémon sur moi: : typhlosion,brasegali,simiabraze,salameche
Date d'inscription : 05/11/2008

+ En Plus +
Ami(e)s::
Amour::
Rivaux//Ennemis::

De sinoh à bourg palette Empty
MessageSujet: De sinoh à bourg palette   De sinoh à bourg palette Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:00

Vincent marchait avec son tout premier compagnon hericendre qui avait évoluer en typhlosion,il marchait tout les deux en direction de bourg palette pour pouvoir prendre salameche le starter de la region kanto.
Vincent:On est bientot arriver typhlosion
-ty ty(soufle)
Vincent:Quand on sera arriver tu poura te reposer. Combien de temp tu n'a pas fait de marche a pied avec moi^^.
-ty typhlo ty sion
vincent:Eh oui depuis bientot 1an sa te fait les pattes ahahaah.
-ty tytyty(rire)
vincent:Aller ta le droit a une pause avant qu'on arrive
vincent sorta son étui a badge il y en avait 24 mais il regardait surtout ses huit premier
vincent:Il commence a daté c'est badge hein typlosion je me rapelle le premier badge tu était encore qu'un hericendre.Comment il s'appellait albert il avait un roucarnage, un airmure je lui avait dit de ne montré aucun pitier, sa nous a bien reussi.

souvenir
albert:Va y airmure
vincent:un airmure type acier/métal heuresemnt que j'ai hericendre, va y hericendre!
-heri cendre(met ses flamme)
albert: Ton hericendre ne fera pas le poid go airmure attaque aile d'acier
vincent:Reste fixe hericendre attend le dernier moment.................Maintenant comme a l'entrainement roulade sur le coter et lance flamme
l'airmure rata sa aile d'acier hericendre fit son lance flamme qui toucha entre les ailes de airmure le airmure était très affaiblit par l'attaque de hericendre.
albert:Oh revien airmure tres bien tu a dis pas de cadeau alors affonte mon roucarnage
vincent*La je suis mal contre son airmure j'avais une chance mais son roucarnage est plus rapide et plus fort que mon hericendre et je n'ai que lui faut je trouve quelque chose.*
albert:roucarnage tornade
hericendre se pris les attaque devastatrice de roucarnage
vincent:Hericendre j'ai confiance en toi attaque lance flamme
albert:Tu ne poura pas toucher roucarnage avec cette attaque
vincent:Tu est tomber dans mon piege attaque brouillard
albert:Quoi? tu me fait rire tornade dans se brouillard
vincent:Maintenant hericendre
albert:Hein?
Hericendre sauta il était au dessu de roucarnage, hericendre fit une roue de feu dévastatrice sur le dos de roucarnage roucarnage tomba a terre très faible il pouvais plus voler.
vincent:Le coup de grace hericendre attaque lance flamme

fin du souvenir

vincent:Ah je me souviendrais on s'était entrainer pendant des mois avant se match tu avait la capaciter de te transformer met tu avait refuser c'est comme sa qu'on a pus avoir albert il croyait qu'il avait juste un petit hericendre met en fait il avait deja un feurison sous le poin d'evoluer
-ty^^
vincent:Bien on c'est assez reposer typlosion aller en route ver bourg palette

Apres quelque longue minute de marche il arriverent enfin a bourg palette.
vincent:Nous y sommes le laboratoire de chen est juste la aller depechons nous typlosion
-ty? tyyyy
Revenir en haut Aller en bas
 
De sinoh à bourg palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser