A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les cauchemars d'anthony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les cauchemars d'anthony Empty
MessageSujet: les cauchemars d'anthony   les cauchemars d'anthony Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

voici la premiere histoire en deux parties sur hallowenn et darkrai

les cauchemars d'anthony

un pokemon coure avec un enfant dans les rues deserte de aldrowenn il fait noir 6 ombres s'approche de l'enfant il se met a crier personne ne l'entent . l'enfant envoie son pokemon mais une ombre gigantesque apparait et mais direct k.o le pokemon , l'enfant crie le lendemain beaucoup de personne sont dans la ruelle pendant que anthony et a la vill e de aldrowenn pour avoir son 1er badge le badge saphir mais soudain anthony avec son oeuf dans les bras et pikachu le suivant se font bousculer par des policiers anthony se mit a les suivres quand il arriverent devant la ruelle anthony etait triste il y avait l'enfant mais il etait allonger les yeux fermer;mais il gesticulait crier anthony demandit a un policier ce qui c'etait passer :
que c'est il passer pourquoi cette enfant crie meussieur
-il a encore frapee
-qui est ce il?
-un gang de pokemon qui fait rentrer les victims dans un cauchemar incesent il y a une legende sur sa a la bibliotheque aller voir si vous voulez
anthony y allit avec pikachu et son oeuf qui se mettait a bouger de plus en plus anthony entra dans la bibliotheque il n'y avait personne meme pas une personne anthony avançit tout les livres etait par terre sauf un anthony regardit le titre:
LA LEGENDE DE CRESELLIA ET DARKRAI
anthony se mit a lire:
il ya des temps une guerre eclatait entre les tenebres spectre et les pokemon psy diriger chacun par un pokemon les tenebres un pokemon misterieux du nom de darkrai qui avait la fonction de plonger son adversaire dans un cauchemar inscesent et cresselia elle de le reveiller et de l'imuniser contre darkrai et ses cauchemars
puis il y a une page dechirer et un trou ayant la forme d'une pokeball anthony mit une hipper ball et soudain un banc de la bibliotheque s'efondrit et laissit parraitre une sorte de grotte et dedans il ya avait un papier ou etait marquer:
le combat fut fini cresselia s'enfermit dans un endroit sous la cathedrale et darkrai dans cette grotte dans la pokeball noire
anthony vit la pokeball noire elle etait ouverte et une ombre etait derriere anthony

FIN suite demain ou apres.....
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

les cauchemars d'anthony Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars d'anthony   les cauchemars d'anthony Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:45

Tu sais ce que j'en pense!!!
L'ORTHOGRAPHE gâche tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

les cauchemars d'anthony Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars d'anthony   les cauchemars d'anthony Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:01

L'orthographe joue beaucoup et les ponctuations sont très mal misent :/, on te rabaisse pas surtout moi ce n'est pas de mon genre ? Mais je peux donner quelques conseils ? ;

- En début de phrase toujours mettre une majuscule.
- Fait très attention à la conjugaison, déjà à la première phrase on voit pleins de conjugaison misent n'importe comment.
- Met aussi une majuscule pour les noms de villes, prénom, les noms pokemon etc.
- Marque "BonPatron" sur google, il y a un superbe correcteur plus mieux que Word ou Firefox.

Améliore toi bien, on est de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

les cauchemars d'anthony Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars d'anthony   les cauchemars d'anthony Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:52

J'ajoute que tu peux aussi demander aux membres du forum un peu d'aide, si tu le souhaites! ^^

A part ça, bon courage pour la suite! Very Happy
J'ai hâte de la lire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cauchemars d'anthony Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars d'anthony   les cauchemars d'anthony Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:33

J'ai commencé à la lire mais le fait que l'orthographe soit sacagé et qu'il n'y ait aucune ponctuation gâche tout ! Je n'ai absolument rien compris au peu que j'ai lu !

Je recommencerai à la lire quand tu auras corrigé et s'il te plaît évite d'écrire en jaune
*pense à mes pauvres yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

les cauchemars d'anthony Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars d'anthony   les cauchemars d'anthony Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:36

A l'attention des pauvres yeux d'Ondine (XD): Repasse sur le texte: tu ne le verra plus jaune =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Invité
Invité




les cauchemars d'anthony Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars d'anthony   les cauchemars d'anthony Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:50

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cauchemars d'anthony Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars d'anthony   les cauchemars d'anthony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cauchemars d'anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ » :: Fanfictions & fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser