A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notre second monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi

Haruhi


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008

Notre second monde Empty
MessageSujet: Notre second monde   Notre second monde Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:12

Notre second monde 41110


Notre second monde est un forum Rpg. Bon, je le dit tout de suite, on a pas encore de bouton, et pour la demande de partenariat... Je vais demander à la fondatrice avant, parce que évidemment, elle est pas connectée sur Msn. Pile au momnt ou j'ai besoin d'elle... Ahlala... Bon, svp lisez l'histoire, et inscrivez-vous! Jusque la le niveau Rp est assez... La moyenne des membres est de deux lignes, donc faudrait mieu relever ce niveau carrément faible. Sinon c'est un forum très actif, et bizarrement il y a presque pas de messages dans le flood... Tout le monde poste limite en même temps dans la chatbox...

Le lien: http://notre-second-monde.forum-actif.net/forum.htm

L'histoire:

Samedi 7 mars 2008 : Jour de l'apocalypse.
Personne ne se préparait à un tel drame. Celui de la fin du monde. Dans un espace de quelques secondes, la lune fonça sur terre et la fit exploser. toute vie disparut en un instant. Quelque heures plus tard, une force inconnue renvoya la lune à sa place, et reforma la terre. Le lendemain, des humains, et des animaux, en infime quantité, se rendirent compte qu'il étaient en vie. Pourquoi ? Parce qu'ils renferment une force magique. Leurs mission ? simplement vivre, et refaire un monde meilleur.
Vont-ils réussir ? Ou plutôt : Allons-nous réussir ?
C'est à vous d'en décider.
Welcome in the Second World

Je suis Ai Enma
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008

Notre second monde Empty
MessageSujet: Re: Notre second monde   Notre second monde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:08

J'ai demandé à la fondatrice si je pouvais faire une demande de partenariat, et elle à dit oui! Donc:

Bannière du forum:
Spoiler:
Nature du Forum: Forum Rpg
Contexte:
Url: http://notre-second-monde.forum-actif.net/
Bouton: Notre second monde Img-120803i73vx
Où sera le bouton de lien de notre fourm ? sur la page d'accueil http://notre-second-monde.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre second monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rois du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Pub & partenariat »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser