A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le beau au bois dormant

Aller en bas 
+4
Max
Sacha Ketchum
Flora Palmer
Asuka Ketchum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haruhi

Haruhi


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2008

Le beau au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant   Le beau au bois dormant - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:40

Jun Sakurada? Celui de Rozen Maiden?

Je rape les deux touches en même temps, ce sera un travesti
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Le beau au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant   Le beau au bois dormant - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:12

Naaah dans pokemon DP qui est sortit au japon il y a deux semaines, un mec s'apelle Jun xD
Revenir en haut Aller en bas
Flora Palmer
Coordinatrice ~ Fondatrice
Flora Palmer


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation: : Avec Sacha, Drew, Ondine et Aurore.
Pokémon sur moi: : Brasegali, Charmillon, Florizarre, Carabaffe, Givrali et Osselait.
Date d'inscription : 30/07/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Sacha, Pierre, Ondine, Aurore, Drew...
Amour:: *Rougis* Non mais... Bon. Drew!
Rivaux//Ennemis:: Autres Coordinateurs//La Team Rocket

Le beau au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant   Le beau au bois dormant - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:18

Génial comme d'haibitude xD

Qui va touché le ventre de Cassidy en premier? Drew... Il a été poussé par Flora qui a été poussée par Aurore. Mais en fait, au lieu de toucher le ventre de Cassidy, il touche sa poitrine... Alors le Butchie il fait une crise de jalousie xD
C'est une fille ? Un garçon ? C'est un mec travesti xD
Flora est bien sans son bandeau ? Ouais. Elle s'est fait une nouvelle coupe selon mes conseils =D
Qui véritablement Jun ? C'est Miaouss... Il voulait séduire Alix xD
Que va t-on manger ce soir ? Hum... *Regarde dans le frigo* Y a plus rien. Faut faire des courses !
Revenir en haut Aller en bas
http://apokemonworld.powerrpg.com
Asuka Ketchum
Fifille de Giovanni et Jumelle de Sacha ~ Modo
Asuka Ketchum


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation: : Où il y a ma jessie adoré, mon james d'amour et mon miaouss chéri =D
Pokémon sur moi: : Evoli =D
Date d'inscription : 25/10/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Jessie James...Miaouss =D Cassidy et Butch ^^
Amour:: JE LE DIT HAUT ET FORT JE SUIS AMOUREUSE DE .... JESSIE XD
Rivaux//Ennemis:: les factures, ceux qui m'ont volé ma collect Yamapi >< Hello Kitty est les censureurs des episodes pokemon >

Le beau au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant   Le beau au bois dormant - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:12

Chapitre 14 : Un an et 5 mois après : Récapitulatif

Alix : Ça y est tu reprends la fics ?
Asuka : Ouais, d'ailleurs, il s'est passé des choses en un an, je me demande comment rattraper tout cela...
Alix : Le mieux pour ceux c'est de faire un récapitulatif de toute la fics histoire de rafraichir la mémoire de certains lecteurs.
Asuka : Ouais, tu as raison. Je te laisse le tout ma chère.
Alix : Hep hep hep ! Les absents ont toujours tort -O- 1 an et 5 mois d'absentéisme... Tu assumes, maintenant !

Asuka : C'est bon, c'est bon, ça va, ça va ! uu' ** courbette ** J'vous demandes pardon du GRAND retard de cette fics, manque d'inspiration déjà.
Alors récapitulons la situation ; Asuka et Alix ont enfermés tous nos héros dans ma chambre pour jouer un film de la belle au bois dormant. De plus quelques couples se sont formés et certains ont acclamés haut et "fort" leur homosexualité qui en cours de route les couples redeviennent à la normal pour notre plus grands malheur. Butch à été victime de la maladie des bisounours et pour sortir de là, Drew s'est porté "volontaire" à se transformer en chien et danser la Polka avec notre Beutchi the Maléfice. Pour fêter leur guérison, on a décidé d'aller à la piscine puis à la plage passé quelques vacances. Puis on se retrouve en pleine love story, des couples se disputent et se remet ensemble et d'autre goûte à la vie à deux <3. Mais voilà que Giovanni vient me récupérer pour que j'ai une vie normal avec sa nouvelle femme, Domino. Bien sur, mes amis ont été là pour me sauvé mais sa à dégénéré et on se retrouve dans un autre monde.

Alix: Je crois que ça à partir de là que tu as complètement déserté.
Asuka: Ouais... s: Je vais en décevoir certains... Mais vaut mieux s'arrêter là où Papa veut tous nous tuer dans le chapitre 13.
Alix: Non pas que ça à dégénéré, mais ça à dégénéré. Ah ? il faudrait aussi faire un récapitulatif des couples aussi O:
Asuka: Ah non ! èé" désolé, c'est trop chiant. Je fait ceux de l'actualité. Donc ; Je suis avec Régis, Sacha avec Ondine, Drew avec Flora, Cassidy avec Butch, Jezibelle avec Richie et puis c'est tout, y aura d'autre couple qui se formeront avec le temps. Je pense que c'est tout comme récapitulatif

Alix : On espérant que les lecteurs arrivent mieux à suivre.
Asuka : Oh, petite note personnelle... Je trouves que je fais moins de fautes que d'habitude, j'ai relus tous nos chapitres et j'ai faillit pleurer par mes erreurs d'orthographes.
Alix : C'est qu'on change en un an et 5 mois O:
Asuka : On se retrouve donc dans le chapitre 13 bis <3
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Le beau au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant   Le beau au bois dormant - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:24

Yattaaaaaa! Asuka le retouuuuuur! =D
Hé hé hé hé hé! ** Vivement la suite de la fic! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau au bois dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant   Le beau au bois dormant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau au bois dormant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Un jour je serai le meilleur dresseur ♪ » :: Fanfictions & fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser