A PoKéMoN World... KANTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le Grand Festival de Sinnoh, Aurore décide d'entrainer Sacha et Pierre à Kanto. Ils seront rejoins par Flora, Max & co'... A suivre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saito, nouveau personnage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saito

Saito


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

Saito, nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Saito, nouveau personnage.   Saito, nouveau personnage. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:45

Moi:


    Prénom: James
    Age: 17 ans
    Mes Pesonnages préférés: Sacha, Flora et Pierre.
    Mes Pokémons préférés: Pikachu, Tiplouf & Shaymin
    Comment as-tu connu le forum?: Par Aurore // Sacha
    Comment trouves-tu le forum? Il m'a l'air bien sympathique!!! J'adore le thème et le design en tout cas!


. . . . . . . . . . . . . .
Mon Personnage:


    Prénom: Saito
    Age: 15 ans
    Pokémon sur lui//elle: Pingoleon, Pichu, Typhlosion, Mimigale, Roucarnage, et Phyllali.
    Statut: Eleveur & Dresseur si c'est possible!
    Caractère: Saito est un garçon doux et attentionné. Il aime plus que tout les Pokemon, et son passe-temps favori consiste à les élever, et de temps en temps, pourquoi ne pas combattre également? Il est courageux, mais l'impatience et la gourmandise sont ses plus gros défauts. L'impulsivité fait aussi parti de son quotidien, et il déteste plus que tout la trahison, le vol et la maltraitance envers les Pokemon.
    Physique: Saito a des traits fins, et sur sa tête repose une épaisse chevelure noire aux reflets gris, et constamment en bataille... Ses yeux sont bleu/gris. Il s'habille d'un simple jean et d'une large veste bleu et blanche.
    Histoire: Saito a vécu toute sa vie parmi les Pokemon, et Evoli fût son tout premier. Il est par ailleurs le Pokemon le plus puissant de son équipe... Bref! C'est donc tout naturellement qu'il porta un vif intérêt aux divers pokemon qui peuplent cette terre, et a parcouru toutes les régions existentes, sans pour autant participer aux championnats d'arène. Lorsqu'il était petit, il habitait dans le même village qu'Aurore, et l'a donc connu lorsqu'elle était tout bébé. Il a déménagé pour Carmin-sur-mer l'année de ses 10 ans - Aurore avait donc 7 ans. Depuis, il a beaucoup voyagé, et est rentré chez il y a peu de temps, sa mère l'ayant rappelé afin de lui confier une sorte de mission... Mais il n'a pas très bien compris quoi... --"
    Autre: Il tombera amoureux de Karen dès sa première rencontre! (me tape pas Aurore/Sacha.. --" Je sais qu'elle est déja amoureuse de Thomas, tu me l'as dit, mais j'ai flashé sur la fille de l'avatar... *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Saito, nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Saito, nouveau personnage.   Saito, nouveau personnage. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:53

Baka... --"
Heureusement que j'avais dit que Karen était à Thomas, et que tu n'y touchais pas, hein! ><

Bienvenue quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Saito, nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Saito, nouveau personnage.   Saito, nouveau personnage. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:03

Bienvenuue ^_^!!
*Ouaiis... ça va devenir TRES interressent!*
Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

Saito, nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Saito, nouveau personnage.   Saito, nouveau personnage. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:04

Merci à toutes les deux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Saito, nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Saito, nouveau personnage.   Saito, nouveau personnage. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:07

Question: je te mets dans quel groupe: Dresseur ou Eleveurs? Tu pourra être les deux, c'est juste une question de couleur de pseudo en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomi K. Kazana




Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Peter et les autres de la Ligue
Amour:: J'ne suis pas assez pitoyable pour... "ça"
Rivaux//Ennemis:: Un peu tout le monde?

Saito, nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Saito, nouveau personnage.   Saito, nouveau personnage. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:13

Bienvenue =) * tiens tiens un rival =/ ...*
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

Saito, nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Saito, nouveau personnage.   Saito, nouveau personnage. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:31

Merci Thomas!

Karen >> Euuuh... Dans le groupe des Eleveurs! Very Happy Comme ça, ça changera un peu pour la couleur... xD Y a que du rouge et du violet d'après ce que j'ai vu pour le moment! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Baka Dresseur ~ Admin
Sacha Ketchum


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Pokémon sur moi: : Pikachu et Evoli
Date d'inscription : 30/07/2008

Saito, nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Saito, nouveau personnage.   Saito, nouveau personnage. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:35

Bienvenuuuue! ^^

Aaaah j'espère que tu vas embêter Frisouille alors! xD Comme Kenny (tu sais, son véritable ami d'enfance! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Dresseuse ~ Fondatrice
Karen


Féminin Nombre de messages : 53
Pokémon sur moi: : Lokhlass, Milobellus, Goupix, Meganium, Dracolosse et Flagadoss
Date d'inscription : 03/08/2008

+ En Plus +
Ami(e)s:: Thomas, Sacha, Flora...
Amour:: Thomas! Et... Peut être un faible pour Saito.
Rivaux//Ennemis:: Aurore...//La Team Rocket

Saito, nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Saito, nouveau personnage.   Saito, nouveau personnage. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:48

Ouiii! J'ai vu l'épisode mdr...
(Je suis chez mon cousin qui a accepter de me prêter son ordi ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Coordinatrice ~ Modo
Aurore


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

Saito, nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Saito, nouveau personnage.   Saito, nouveau personnage. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:59

mdr
c'est sympa de sa part! Very Happy

J'étais trop morte de rire quand j'ai vu l'épisode! xD
N'empêche, je l'attendais avec impatience son apparition! xD C'était obligée qu'ils lui fassent un "amoureux" (si vous me dites que ça ne fait pas comme pour Ondine/ Sacha ou Flora/Drew ne serait-ce que pour Kenny, je vous frappe! xD Vous avez les yeux en face des trous ou pas? XD) et un rival en même temps! xD O-bli-gé! xD

Quand je vous disais qu'Aurore était l'hybride de Sacha et Flora! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito, nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Saito, nouveau personnage.   Saito, nouveau personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito, nouveau personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ] Nouveau nom: P.N.J. (Super --')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A PoKéMoN World... KANTO :: » DIVERS ; :: « Corbeille » :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser